La Saison 6 de Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone démarre le 7 octobre

0 0
La Saison 6 de Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone démarre le 7 octobre

Découvrez la conclusion épique du mode Zombies de Black Ops Cold War, les modifications apportées à Verdansk, l'affrontement final entre Adler et Stitch, et bien plus.

La Saison 6 marque un tournant décisif dans l’histoire de Black Ops Cold War et de Warzone. Les joueurs découvriront la conclusion épique non pas d’un, mais de deux grands événements : l’apothéose du mode Zombies de Black Ops Cold War, et la quasi-destruction de Verdansk. Et ce n’est qu’un aperçu.

La Saison 6 de Black Ops Cold War et Warzone sera disponible le 7 octobre sur PlayStation. Voici les points essentiels :

Alex Mason et de nouvelles armes sont en vedette du Passe de combat de la Saison 6

Préparez-vous pour l’affrontement final contre Perseus avec deux nouvelles armes incluses dans le Passe de combat de la Saison 6 : le .410 Ironhide et le Grav.

Procurez-vous le Passe de combat de la Saison 6 pour accéder à 100 niveaux de nouveaux contenus de personnalisation et obtenir Alex Mason, le protagoniste originel de Black Ops, déblocable instantanément au niveau 0.

Remportez trois armes supplémentaires (la redoutable Hache de combat, la nouvelle mitraillette LAPA, et l’arme double Faucille et marteau) en terminant les défis en jeu ou en achetant les packs de la boutique correspondants au cours de la Saison.

Verdansk retravaillée : stade et centre-ville rasés, nouveaux points d’intérêt, Goulag

La confrontation ultime à Verdansk ’84 approche, et la situation est on ne peut plus tendue. Adler a disparu, causant la panique chez ses collègues de la CIA, et des appareils sismiques situés près de bunkers datant de la Seconde Guerre mondiale ont déclenché une gigantesque explosion dans la zone de Downtown.

L’ancien Verdansk Stadium s’est effondré, offrant de nombreuses nouvelles possibilités de traverser la zone en passant de part et d’autre des débris. Au sud-ouest du stade, Downtown est également détruit, les bâtiments s’étant écroulés dans la crevasse. Préparez-vous à moins de verticalité et à de nouvelles zones à explorer dans ces deux endroits.

Explorez les bunkers datant de la Seconde Guerre mondiale situés près de Verdansk pour en savoir plus sur les événements de Call of Duty: Vanguard. Et en cas d’élimination, combattez pour une seconde chance dans le nouveau Goulag. Inspiré par les cartes 1v1 initiales de la version 2019 de Verdansk, ce Goulag vous emmènera au cœur du Zordaya Prison Complex.

Attendez-vous également à découvrir de nouveaux modes, une sélection d’objets mis à jour et des équilibrages dans la Saison 6.

Découvrez « Oublié », le chapitre final du mode Zombies de Cold War

Dans la Saison 6, le mode Zombies de Black Ops Cold War livre sa conclusion épique. Alors qu’une force surnaturelle menace d’envahir notre dimension, l’équipe d’assaut de Requiem s’aventure au cœur du site de test secret du groupe Oméga, à l’ouest de l’Ukraine. Quels secrets sont enfouis là-bas ?

« Oublié » marque la fin des cartes par manches du mode Zombies de Black Ops Cold War, ainsi que la conclusion du premier chapitre de l’histoire de l’Éther noir. Les personnes souhaitant venir en aide à Requiem devront mettre leur vie en jeu afin de sauver le monde.

Nouvel atout, arme miracle et armes de soutien

Devenez une arme vivante avec le nouvel atout Glissade explosive. Lorsque votre opérateur utilise cet atout et glisse vers un ennemi, il déclenche une explosion dont la taille et la puissance augmentent en fonction de la distance glissée. Utilisez vos cristaux d’Éther pour améliorer davantage cet atout et lui conférer des bonus supplémentaires, comme une immunité totale contre les dégâts de vos propres explosions, et la possibilité d’activer l’explosion en descendant d’une hauteur.

Découvrez la nouvelle arme miracle, le Chrysalax, en terminant une quête spécifique dans « Oublié », en réussissant des épreuves, ou en tentant votre chance avec une Boîte mystère. Affrontez les horreurs inconnues qui se cachent au cœur de l’Éther noir… et n’oubliez pas de passer à l’établi pour obtenir l’ARC-XD, le Canon à main et des armes de soutien.

Nouvelles cartes multijoueur

Déprogrammation (6v6, disponible à la sortie) : Pénétrez dans l’esprit brisé d’Adler dans cette carte confuse représentant différents fragments de ses souvenirs, liés ensemble pour des combats en 6v6 épiques et irréels. Utilisez les portes rouges pour passer d’un souvenir à l’autre, occupez des positions stratégiques et planifiez de redoutables attaques.

Amerika (6v6, disponible au lancement) : Située dans un complexe militaire secret au cœur de l’URSS, Amerika est la reproduction soviétique d’une rue américaine. Combattez dans un décor comprenant une pizzeria, un cinéma, et une maquette de Burger Town.

Gluboko (2v2 et 3v3, disponible au lancement) : Menez des opérations en petites équipes dans la chambre forte souterraine située sous le quartier général du KGB. Préparez-vous pour des affrontements dynamiques autour de la table de réunion principale.

Contenu Carnage sur PlayStation

La Saison 6 verra également l’arrivée de deux exclusivités PlayStation : Déprogrammation, la nouvelle carte Carnage, et le mode à durée limitée Élite de Carnage.

Élite de Carnage ressemble au mode de jeu standard, à une différence près : chaque vague contiendra un ennemi Élite, rendant la survie encore plus difficile. Les cibles VIP, comme les disciples ou les tempêtes, rejoindront également ces vagues, offrant un défi considérable aux opérateurs d’élite les plus aguerris.

Si vous réussissez à survivre à 20 vagues cumulées dans ce nouveau mode, vous recevrez un plan de fusil légendaire : le Sel gemme.

Préparez-vous pour le Tourment

Découvrez toutes ces nouveautés, et plus, comme de nouveaux niveaux Prestige, le nouvel opérateur « Fuze » du Pacte de Varsovie, et l’événement d’horreur Tourment. Halloween approche ! Nous vous partagerons bientôt plus d’informations.

La Saison 6 démarre le 7 octobre

La Saison 6 de Black Ops Cold War et Warzone commence le 7 octobre sur PlayStation.

Rendez-vous sur le champ de bataille.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)