Bienvenue dans le terrifiantastique événement communautaire All Hallows’ Dreams : Train fantôme

0 0
Bienvenue dans le terrifiantastique événement communautaire All Hallows’ Dreams : Train fantôme

Tout ce qu'il faut savoir sur le fabuleux événement Halloween 2021 de Dreams.

Halloween est presque là, et la communauté de Dreams est prête à vous ficher la frousse tel un esprit farceur se cachant derrière la porte de votre chambre avec un canon à confettis. À l’occasion de notre deuxième All Hallows’ Dreams, nous avons demandé aux joueurs de nous aider à créer l’attraction hantée ultime en sculptant des citrouilles, en créant des épouvantails et des éléments pour notre train fantôme collaboratif.

Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous annoncer le nom complet de l’événement à venir… All Hallows’ Dreams: Train fantôme !

(Vous l’avez pas vu venir celui-là, hein ? … Ah, si ?  bah, bien joué.)

Nous pouvons également vous révéler la date de sortie de All Hallows’ Dreams: Train fantôme. Les festivités commenceront le 15 octobre et continueront jusqu’au 1er novembre pour tous les joueurs de Dreams !

Découvrez tout ce que la coMmunauté et nos équipes ont préparé pour cette Halloween…

Le train fantôme

Il s’agit de l’attraction phare de notre carnaval. Cette foire hantée a fait parler d’elle dans tout le Dreamiverse. Attachez vos ceintures alors que la communauté Dreams vous emmène faire un tour sur des rails terrifiants conçus à l’aide de notre kit de création et assemblés pour créer l’ultime attraction à sensations fortes.

Influencez votre voyage en choisissant parmi les nombreux rails du train fantôme, tirez sur des cibles pour avoir le meilleur score et profitez de frayeurs à profusion ! Et pour les plus courageux : enfilez votre casque PlayStation®VR* pour profiter de l’aventure en réalité virtuelle ! Gloups.

Vous ne possédez pas d’exemplaire de Dreams ? Pas d’inquiétude ! All Hallows’ Dreams: Train fantôme sera également disponible dans la démo gratuite du jeu.

Citrouilles et épouvantails

Le carré de citrouilles de l’an dernier a reçu une petite amélioration ! Cette année, en plus d’offrir aux créateurs de notre communauté un modèle pour sculpter leur propre citrouille d’Halloween, nous leur avons lancé un petit défi : créer leurs propres épouvantails. Les résultats sont… épouvantables.

On veut dire par là : magnifique travail à vous tous ! Vous nous avez vraiment fichu la frousse.

Passez donc par le cimetière de la foire pour venir admirer ces créations. Mais avant ça : prenez le temps de passer par la tente à costumes, et enfiler la tenue de votre choix dans l’esprit d’Halloween !

Quêtes et mini-jeux

Que serait un carnaval sans ses supers prix ? Cette année, notre hub d’Halloween est bien plus interactif et vivant. Plus vous explorez cet endroit étrange et magique, plus vous découvrirez de récompenses…

Pour commencer, tous les joueurs possédant la version complète de Dreams qui se connectent entre le 15 octobre et le 1er novembre et qui avaient raté les follets d’Halloween de l’an dernier les recevront tous instantanément !

De plus, nous avons trois nouveaux follets à vous offrir !

Toute personne se connectant avec la version complète de Dreams lors de la période citée plus haut recevra Pag, notre joyeux follet clown.

Vous pouvez obtenir Emmett, le follet scientifique, en jouant à toutes les énigmes de jeu de tir dans The Fearcade: Tent 1 – l’une des deux tentes remplies de mini-jeux de foire tous plus étranges et amusants les uns que les autres, le tout créé par nos équipes à Media Molecule.

De plus, les joueurs les plus assidus découvriront qu’aider un mystérieux (et malheureux) personnage vous octroiera une autre récompense… la satisfaction d’être une bonne personne ! On plaisante. Vous recevrez un autre follet : Coco l’épouvantail.

Découvrez tout ce qu’All Hallows’ Dreams: Train fantôme a à offrir si vous voulez tout récupérer !

Toujours plus !

Mais ce n’est pas tout. Comme le veut la tradition, nous avons notre défi communautaire annuel pour Halloween, qui permet toujours de créer de véritables perles (vous vous souvenez du jeu d’arcade de survie Ghost Geezers et de l’effrayante aventure Trick or Treatment de l’an dernier ?). Nous espérons que vous viendrez essayer certaines de ces créations par vous-même !

Vous trouverez également des recommandations pour des créations bien effrayantes sur notre blog éditorial, The Impsider. Ou plutôt… The Impspider ! Est-ce qu’on vient de lancer une malédiction ?

Vous l’aurez sans doute compris, nous adorons Halloween chez Media Molecule. Nous nous sommes beaucoup amusés à organiser cette fête avec l’aide de notre talentueuse coMmunauté de créateurs, et nous espérons que vous viendrez vous amuser à nos côtés le 15 octobre dans Dreams ! Nous avons hâte de voir des photos de vous à la foire, en train de jouer aux différents jeux, et dans le train fantôme ! Vous pouvez les partager sur les réseaux sociaux en utilisant les hashtags #DreamsPS4 et #AllHallowsDreams.

Joyeux Halloween !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)