Nouveaux modes de jeu dans Destruction AllStars

0 0
Nouveaux modes de jeu dans Destruction AllStars

Carnage et chutes et Autornade et chutes vous invitent à redécouvrir des cartes que vous maîtrisiez déjà.

Bonjour à tous, nous avons sorti quelques nouvelles cartes et modes de jeu dans Destruction AllStars ces derniers mois, et la réaction de la communauté à ce nouveau contenu a été aussi fantastique que le carnage et la destruction dans l’arène* ! Si vous n’avez pas suivi notre compte Twitter, nous avons ajouté deux petites arènes en Carnage pour les parties rapides, et un tout nouveau mode de jeu, Carnage et chutes.

Ce week-end, nous allons organiser un événement spécial pour présenter notre nouveau mode de jeu, Autornade et chutes ! Venez dans le jeu pour le découvrir avant qu’il ne soit ajouté à la rotation des parties rapides plus tard dans le mois. Voyons rapidement tout ce qu’impliquent ces mises à jour et ce que vous pouvez attendre de ces nouveaux modes de jeu.

Carnage et chutes

À première vue, Carnage et chutes rappelle le mode de jeu Carnage mais sur une carte de Rescapé. C’est l’idée générale, mais il y a encore d’autres éléments à prendre en compte. Les joueurs débutent dans une arène plate et l’objectif c’est de tout casser et de mettre vos adversaires K.-O. pour arriver au sommet du classement. Au fil de la partie, des sections de l’arène commencent à tomber, créant des trous où les joueurs peuvent tomber par mégarde ou parce qu’on les y pousse !

Si vous tombez dans un trou, vous perdez 30% de votre score ! Nous voulions trouver un équilibre entre punition pour les joueurs qui tombent et la possibilité de remonter au score si vous tombiez tôt dans la partie. Plus vous montez haut dans le classement, plus vous allez devoir faire attention pour ne pas vous faire expédier hors carte par les autres joueurs. Les parties sont ainsi toujours plus intenses que les risques augmentent ! Chacune de vos décisions, chaque impact, esquive ou destruction a encore plus d’importance dans la partie. Une seule erreur et vous risquez de tomber en bas du classement, et il faut tout donner jusqu’au dernier instant de la partie !

Carnage et chutes sera disponible pour tous les joueurs en partie rapide multijoueur en ligne*.

Autornade et chutes

Autornade et chutes repousse les limites et vous oblige à équilibrer attaque et défense tandis que l’arène tombe en pièces autour de vous ! Il y a de nombreuses similitudes avec les autres modes de jeu « et chutes », mais le système de score reste celui d’Autornade : Cassez, détruisez et mettez vos adversaires K.-O. pour engranger des pièces dans le bolide. Il faut ensuite rejoindre l’Autornade pour marquer les points et monter dans le classement. La seule différence, c’est que la carte s’effondre sous vos roues au fil de la partie, et que si vous tombez, vous perdrez toutes vos pièces. Et bien sûr, il faut continuer le carnage dans une arène qui rétrécit !

Garder votre véhicule en vie suffisamment longtemps pour engranger suffisamment de pièces est déjà un défi dans Autornade, mais avec ces changements, la pression monte encore, car il faut esquiver les trous et continuer de fracasser l’adversaire ! Il faut jouer stratégiquement et choisir avec plus de soins vos éliminations pour réaliser un gros score en Autornade et chutes, car vous risquez de tomber avec votre adversaire sur un impact mal choisi.

Autornade et chutes sera présenté lors d’un événement spécial ce week-end dans Destruction AllStars ! Disponible de 15h00 (UTC) le vendredi 1er octobre au lundi suivant, à 10h00 (UTC). Ce mode de jeu sera ensuite disponible en rotation de partie rapide multijoueur dès le mercredi 6 octobre à 15h00 (UTC). Jouer à Autornade et chutes nécessite un abonnement PlayStation Plus*.

Nous avons conçu ces modes de jeu pour pousser les joueurs à réfléchir différemment que lorsqu’ils jouent en Carnage ou en Autornade. Avec le danger supplémentaire des zones de terrain qui disparaissent, ces modes de jeu sont encore plus intenses et remplis d’action, alors que vous cherchez le meilleur angle d’attaque sur ce qu’il reste d’arène pour expédier vos adversaire ad patres !

Si nous devions vous donner quelques conseils pour bien commencer en Autornade et chutes ce week-end, ce serait de choisir des bolides gros et lourds pour avoir une meilleure chance de survivre aux tentatives de vous expédier hors carte. Idem pour les bolides héroïques : choisir un AllStar dont le bolide héroïque est lourd peut vous donner un véritable avantage. Si ça ne suffit pas, n’oubliez pas de vous éjecter du bolide avant qu’il tombe pour essayer de ne pas perdre de points, ou au moins de limiter la casse !

Emmenez un parapluie

Ces derniers mois, nous avons présenté de fantastiques mises à jour de contenu pour Destruction AllStars, en plus d’avoir corrigé des bugs et amélioré le jeu en fonction de vos commentaires. Nous sommes impatients de voir ce que vous pensez d’Autornade et chutes. Si l’on en juge d’après vos réactions devant Carnage et chutes, nous pensons que vous allez adorer !

Abonnement *PlayStation  Plus actif requis pour le multijoueur en ligne. Un abonnement PS Plus est un abonnement payant récurrent prélevé automatiquement jusqu’à annulation. Conditions complètes : play.st/PSPlusTerms

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)