Profitez gratuitement du DLC Deadlands de The Elder Scrolls Online

0 0
Profitez gratuitement du DLC Deadlands de The Elder Scrolls Online

Accédez au DLC en jouant à l'événement des Primes du Bois noir.

L’événement en jeu des Primes du Bois noir est désormais lancé. Celui-ci vous permet à vous et à vos compagnons de jeu de remporter des récompenses bonus en explorant la zone du Chapitre Blackwood. Pendant cet événement, en plus des récompenses bonus octroyées en parcourant la zone, la jauge du compteur communautaire des Primes du Bois noir se remplira pour chaque succès Éclaireur/Éclaireuse du Bois noir obtenu. Cela vous permettra notamment d’obtenir des objets de collection uniques et de profiter d’un accès gratuit au DLC Deadlands qui sera bientôt disponible.

Profitez gratuitement du DLC Deadlands de The Elder Scrolls Online

Lorsque l’événement sera terminé, les détenteurs du Chapitre Blackwood pourront récupérer toutes les récompenses débloquées dans la Boutique à Couronnes en jeu. Remarque : Deadlands sera disponible le 16 novembre. Prêts à explorer le Bois noir et à gagner ces fantastiques récompenses ? Voici quelques conseils pour vous aider à débloquer le succès Éclaireur/Éclaireuse du Bois noir :

  • Consultez vos succès : Vous pouvez consulter la progression de vos succès depuis l’interface de votre journal. Rendez-vous simplement dans votre journal, puis sélectionnez « Succès » suivi de « Blackwood ». Ensuite, il ne vous reste plus qu’à trouver le succès Éclaireur/Éclaireuse sous la section « Exploration ».
  • Collaborez avec la #ESOFam : Un grand nombre de joueurs seront également à la recherche des différents lieux requis pour débloquer le succès Éclaireur/Éclaireuse du Bois noir. N’hésitez pas à demander de l’aide pour trouver le bon chemin. Certains pourraient même vous guider jusqu’à votre destination.
  • Préparez-vous au combat : Même si les lieux remarquables du succès Éclaireur/Éclaireuse sont sublimes et dignes d’une capture d’écran, le Bois noir est une région dangereuse de Tamriel. Avant de partir, n’oubliez pas d’embarquer votre meilleur équipement et vos consommables en cas de problème.
  • Ramassez tout ce que vous pouvez : En plus des biens à obtenir en obtenant le succès Éclaireur/Éclaireuse, vous pouvez également gagner des récompenses bonus en accomplissant des quêtes journalières, en ramassant le butin des monstres ou en faisant de la récolte aux sites de ressources. Ne passez à côté de rien.
  • Obtenez le succès avec d’autres personnages : Le succès Éclaireur/Éclaireuse du Bois noir peut être obtenu par chacun de vos personnages. Vous pouvez donc le débloquer plusieurs fois pour faire progresser encore plus le compteur communautaire.
  • Vous ne pouvez participer à cet événement en jeu et recevoir ses récompenses que si vous avez The Elder Scrolls Online: Blackwood. Ça tombe bien, car le dernier Chapitre d’ESO bénéficie actuellement d’une réduction de 50 % sur le PlayStation Store.

Découvrez les Terres mortes

The Elder Scrolls Online: Deadlands mène les grandes Portes d’Oblivion à leur terrible conclusion, vous permettant enfin d’engager le combat avec Mérunès Dagon et d’explorer son royaume unique d’Oblivion. Vous pouvez débuter votre aventure à Oblivion dès maintenant en vous lançant dans la ligne de quêtes du prologue de Deadlands, désormais disponible gratuitement pour tous les joueurs ESO (aucun achat requis) depuis la Boutique à Couronnes en jeu. Le DLC Deadlands sera disponible le 16 novembre sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Tous les joueurs du Chapitre Blackwood peuvent explorer le Bois noir et découvrir ses lieux remarquables pour débloquer des bonus et de nouvelles récompenses, y compris un accès gratuit à The Elder Scrolls Online: Deadlands ! L’événement est en cours, alors votre exploration peut commencer. À bientôt dans Tamriel !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)