Une nouvelle version d’essai est disponible pour Stranger of Paradise

0 0
Une nouvelle version d’essai est disponible pour Stranger of Paradise

Nouvelle zone, amélioration du système de combat et de l'IA, graphismes retravaillés et bien plus encore.

Stranger of Paradise Final Fantasy Origin a été annoncé pendant l’E3 de juin, accompagné d’une première version d’essai qui permettait de se familiariser avec cette nouvelle approche de la franchise. Grâce au sondage proposé, l’équipe a pu recueillir les commentaires des joueurs ayant parcouru la version d’essai. Ils ont ainsi pu apporter quelques modifications au jeu et proposent aujourd’hui une nouvelle version d’essai sur PS5.

Une nouvelle bande-annonce pour le jeu a également été révélée en même temps que l’annonce de la seconde version d’essai. Découvrez-la ci-dessous !

Une nouvelle version d’essai est disponible pour Stranger of Paradise

L’équipe a incontestablement travaillé d’arrache-pied pour apporter de nombreuses modifications au jeu. Voici un avant-goût de ce qui vous attend.

Une nouvelle zone :  Refrin Wetlands

Cette nouvelle version d’essai vous propose d’explorer une toute nouvelle zone : Refrin Wetlands. Loin de l’esthétique sinistre et gothique du Temple du Chaos, Refrin Wetlands se compose d’une forêt tropicale luxuriante dans laquelle vous pourrez affronter un éventail de monstres différents. Restez à l’affût des changements climatiques qui pourraient bien vous sembler familiers !

Un système de combat amélioré

L’expérience de combat demeure toujours aussi haletante et exigeante dans les deux zones de cette nouvelle version, sans oublier sa fluidité remarquable lorsqu’il s’agit de changer de classe, de trouver les faiblesses des ennemis ou de retourner leurs forces contre eux. Dans cette seconde version d’essai, le système de combat à haut risque est encore plus gratifiant grâce aux modifications apportées aux compétences, à la jauge de rupture et à la vitesse de récupération des PM.

De nouveaux niveaux de difficulté

Que vous soyez néophyte ou grand amateur des jeux d’action-RPG, les nouveaux niveaux de difficulté (« Histoire », « Action » et « Difficile ») vous permettront de personnaliser votre expérience.

Des graphismes retravaillés

Les graphismes du jeu ont également été grandement améliorés. Bien qu’il ne s’agisse pas de la version définitive, les améliorations visuelles sont évidentes dans cette seconde version d’essai.

Une IA améliorée

Le travail d’équipe est un élément clé dans Final Fantasy. L’IA des compagnons a ainsi été grandement améliorée, avec désormais la possibilité de leur donner des ordres en combat grâce au nouveau système de « Résonance ». Vous pouvez également coopérer avec vos amis dans le mode multijoueur, qui apporte une toute nouvelle dynamique aux combats dans ces donjons immenses.

Encore plus de classes à maîtriser

En tout, il y a 14 classes à débloquer et à maîtriser dans cette nouvelle version, ce qui ajoute plus de profondeur au système de combat ainsi que de nouvelles stratégies à imaginer.

La sortie de Stranger of Paradise Final Fantasy Origin est prévue pour le 18៨ mars 2022 sur PS5 et PS4, et le jeu est d’ores et déjà disponible en précommande.

Ceux qui précommandent l’édition numérique Standard ou l’édition numérique Deluxe bénéficieront d’un accès anticipé de 72 heures au jeu et recevront en outre l’arme Braveheart, le Lustrous Shield et un thème PS4 original. Les premiers à acheter une version numérique recevront l’arme Rebellion.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)