Genshin Impact Version 2.2 Dissipez la brume mystique qui enveloppe l’île de Tsurumi

0 0
Genshin Impact Version 2.2  Dissipez la brume mystique qui enveloppe l’île de Tsurumi

Explorez la dernière des îles principales d'Inazuma et relevez de nouveaux défis avec Thomas, Tartaglia, Xinyan et Hu Tao  !

Bonjour, chers voyageurs ! Une fois de plus, l’équipe de développement de Genshin Impact vient vous communiquer les informations les plus récentes sur la dernière mise à jour du jeu. La version 2.2 « Dans les méandres de la brume » qui arrive le 13 octobre vous fera découvrir la dernière des six îles principales d’Inazuma, un nouveau personnage jouable, Thomas, et une escapade avec ce dernier. En plus de cela, vous pourrez également relever de nouveaux défis à Inazuma avec Tartaglia et Xinyan, ou tout simplement passer de bons moments avec de vieux amis à Liyue, Mondstadt, ou dans votre royaume intérieur.

Par ailleurs, si vous n’avez pas encore reçu le personnage 5★ gratuit Aloy « Salvatrice d’un autre monde », n’oubliez pas de le récupérer dans la version 2.2. Vous pouvez également obtenir « Predator », un arc spécial conçu sur mesure pour Aloy, et commencer à chasser avec elle dans le monde de Teyvat.

Genshin Impact Version 2.2  Dissipez la brume mystique qui enveloppe l’île de Tsurumi

Une île dans la brume

Les principales îles d’Inazuma ont chacune leurs particularités, mais l’Île de Tsurumi est peut-être la plus difficile à visiter pour les vagabonds et les explorateurs. L’épais brouillard qui recouvre toute l’île repousse la plupart des étrangers. Vous devrez trouver votre chemin et faire attention à ne pas vous perdre.

Des créatures monstrueuses se cachent également dans cette brume lugubre. Les Limiers et Chiots de failles sont des monstres furtifs de l’Abîme qui peuvent devenir invisibles en combat, se déplaçant discrètement avant d’attaquer. Ces deux monstres peuvent se trouver sous forme Géo ou Électro. Cependant, leur capacité à appliquer le statut « Corrosion » à leurs adversaires fait d’eux des ennemis dangereux. Dès que leurs attaques touchent le personnage déployé, tous les personnages de l’équipe sont affectés par la Corrosion et perdent des PV de manière continue, qu’ils soient protégés par un bouclier ou non. Donc, prenez garde !

Dans l’événement « Ombre des anciens », vous serez amenés à faire équipe avec un chercheur de Sumeru dont les travaux sont en lien avec l’Île de Tsurumi. Vous effectuerez des quêtes à travers Mondstadt, Liyue et Inazuma pour vaincre un Colosse des ruines anormal qui semble avoir le pouvoir de se régénérer à l’infini grâce à une source d’énergie mystérieuse.

Retrouvez vos amis

Beaucoup d’entre vous ont sûrement été occupés à explorer les nouvelles zones du jeu avec l’ajout de la région d’Inazuma cet été. Alors que les températures diminuent peu à peu, il s’agit peut-être du bon moment pour passer du temps avec vos amis d’Inazuma, Thomas et Sayu, de relever un nouveau défi avec Tartaglia et Xinyan, ou de vous amuser sur le nouveau jeu de rythme avec d’autres compagnons.

Thomas, qui est apparu dans l’intrigue principale d’Inazuma, sera désormais un personnage jouable 4★. Connu comme le « négociateur » d’Inazuma, il est également un équipier fiable en combat, capable de fournir une défense solide et des effets bonus à ses partenaires. Thomas manie une arme d’hast et possède un œil divin d’élément Pyro. Sa compétence élémentaire « Bénédiction flamboyante » inflige des dégâts Pyro de zone, tout en appliquant l’élément Pyro à Thomas et en le protégeant avec une « barrière brûlante ». Lorsque la barrière brûlante est active, la quantité de dégâts que celle-ci absorbe se cumule  et sa durée s’actualise lorsqu’une autre barrière brûlante est obtenue. Avec son déchaînement élémentaire, Thomas peut aider ses équipiers en infligeant des dégâts Pyro supplémentaires aux ennemis. Il détient même une aptitude spéciale qui donne 20 % de chance d’obtenir une double prise pour chaque tentative de pêche réussie à Inazuma.

En plus de Thomas, deux vieux amis seront également présents à Inazuma pour l’événement « Guerriers du labyrinthe » : le 11e Exécuteur des Fatui, Tartaglia, ainsi que la star du rock, Xinyan. Vous entrerez dans le donjon de la « Chambre Onmyou mystique », accompagnés d’un étrange personnage de papier appelé Shiki Taishou, qui apportera son aide et vous procurera des effets bonus. Des combats difficiles vous attendent, mais aussi de précieuses récompenses qui pourront être obtenues dans la boutique de l’événement. En outre, Tartaglia refera une apparition dans les vœux événements, suivi de Hu Tao et Thomas qui seront inclus dans les vœux suivants.

Enfin, si vous aimez les jeux de rythme, c’est le moment de monter sur scène ! Dans l’événement « l’écoute des sons du monde », vous recevrez un nouvel instrument, la « Cithare florale », et pourrez jouer de la musique dans plusieurs endroits différents avec Ningguang, Zhongli, Keqing, Xiao, Kokomi, Ayaka et la Shogun Raiden.

Passez du bon temps dans la Sérénithéière

Dans la version 2.2, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités à certains systèmes de jeu. Si vous aimez la Sérénithéière, peut-être va-t-il falloir envisager de redécorer votre royaume !

Une toute nouvelle configuration de royaume sur le thème d’Inazuma, la « Cour de soie », pourra maintenant être débloquée par les voyageurs qui ont fait monter leur faveur du cerisier sacré au niveau 40. De nouveaux plans de décoration d’objets d’Inazuma seront également inclus dans la nouvelle version. Ceux-ci pourront être obtenus auprès de Taby, à travers certaines quêtes du monde, ou à partir d’un tout nouveau type de coffre, les « coffres étranges », que l’on pourra trouver sur la nouvelle Île de Tsurumi.

Outre les meubles et objets d’Inazuma, de nouvelles fleurs ainsi qu’un nouveau type de décoration seront ajoutés au système. Avec les plateformes flottantes, vous pourrez désormais construire vos propres Demeures Célestes, tandis que l’événement « Rêves de floraison » vous permettra de planter des fleurs spéciales et de les utiliser comme décorations pour embellir votre royaume.

De nouvelles fonctionnalités DualSense

Depuis la sortie de la version PS5, une partie de notre équipe travaille sur les fonctionnalités de la manette DualSense. Dans la version 2.2, nous avons fait usage du retour haptique et des gâchettes adaptatives de la manette. De plus, nous avons rendu compatible la manette DualSense avec la version PC du jeu.

Dans la version 2.1, notre équipe a tiré parti des gâchettes adaptatives pour la première fois dans le mini-jeu de pêche. Lorsque vous levez votre canne à pêche pour attraper un poisson, vous pouvez sentir le poisson tirer sur la ligne en appuyant sur la gâchette R2.Nous avons également appliqué le retour haptique dans certaines situations, et avec certains personnages ou objets.

Et c’est tout pour le moment, chers voyageurs ! Nous vous donnons rendez-vous sur l’Île de Tsurumi et espérons que vous continuerez de vivre de fascinantes aventures à Inazuma !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)