Fortnite : Cauchemars revient hanter l’île !

0 0
Fortnite : Cauchemars revient hanter l’île !

Fortnite : Cauchemars 2021 met à l'honneur des personnages emblématiques dans la boutique, de nouveaux jeux du mode Créatif et de nouveaux Courts de Fortnite !

Vous sentez ce frisson ? Ça veut dire que c’est le retour de Fortnite : Cauchemars ! À partir de maintenant et jusqu’au 1er novembre, l’île prend un tour effrayant, mais aussi intéressant !

Un programme à la carte

Pour ne pas vous aventurer au hasard dans cette nouvelle saison de Fortnite : Cauchemars, nous avons décidé de faire un peu de cartomancie ! Dans cette édition 2021, des cartes révèlent les monstres (ainsi que les personnages de Fortnite en mode Halloween) qui arriveront dans la boutique. La chance vous sourit déjà, car les cartes sont sur le point de révéler deux monstres emblématiques qui débarqueront très prochainement dans la boutique.

Les cartes montrent… le Monstre de Frakenstein et la Momie, appartenant tous les deux à l’ensemble Monstres Universal ! Le Monstre de Frankenstein sera disponible dans la boutique d’objets à partir du 6 octobre 2021, suivi plus tard de la Momie. Mais ce n’est que le début, et bien d’autres cartes gardent encore leur secret. Suivez-les sur les réseaux sociaux de Fortnite et sur la page évolutive du site officiel de Fortnite.

Bravez les expériences cauchemardesques du mode Créatif

Ils sont vivants ! Non, ne paniquez pas : nous parlons des nouveaux jeux du mode Créatif. En août, nous avions demandé à notre talentueuse communauté de créer des jeux dans l’esprit de Fortnite : Cauchemars, et autant dire qu’elle ne nous a pas déçus. Mettez votre détermination à l’épreuve avec ces expériences effrayantes en vous rendant dans la section « Fortnite : Cauchemars » des modes de jeu.

Faites-vous peur avec les Courts du Cauchemar

Quoi de mieux pour conclure la saison de l’effroi qu’une série de courts-métrages ? Les Courts de Fortnite sont de retour avec un programme spécial Halloween ! Pour vous immerger dans l’expérience, l’équipe de créateurs de la communauté Quantum Builds a fabriqué un cinéma plus vrai que nature. Chaque court-métrage est diffusé dans sa propre salle, mais vous pouvez aussi les regarder tous à la suite dans la salle du festival. Des tenues à faire peur, des expériences glaçantes dans le mode Créatif et des courts-métrages pour se faire peur… Autant de choses que vous aurez la chance de voir dans Fortnite : Cauchemars 2021 !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)