Petit avant-goût des modes Campagne et Zombies de Call of Duty: Vanguard

0 0
Petit avant-goût des modes Campagne et Zombies de Call of Duty: Vanguard

Une Campagne poignante aux personnages forts et une expérience Zombies aussi intense que terrifiante rejoignent une belle offre Multijoueur.

Alors que Sledgehammer Games s’apprête à lancer Call of Duty: Vanguard le 5 novembre prochain, nous sommes heureux de partager avec les joueurs PlayStation un avant-goût détaillé de deux des principaux modes du jeu. Découvrez les personnages et les histoires épiques que vous croiserez dans la Campagne solo, mais aussi dans le Zombies développé par Treyarch, studio qui a intégré ce mode à Call of Duty il y a déjà plus de dix ans.

Des héros internationaux qui composent le groupe des forces spéciales Task Force One, à l’armée de morts-vivants de Kortifex l’Immortel, Vanguard embarquera les joueurs PlayStation dans une incroyable aventure le 5 novembre prochain. Mais ce n’est pas tout, dès le lancement, les joueurs auront accès à une immense quantité de contenu et pourront profiter de 20 cartes Multijoueur.

“Der Anfang” : le nouveau chapitre de la saga Zombies

Annoncée en détail aujourd’hui, la nouvelle itération du Zombies développée par Treyarch Studios débarque également dans Call of Duty: Vanguard le 5 novembre.

Préparez-vous à affronter un mal d’un nouveau genre, à établir d’étranges alliances et à rencontrer de nouveaux ennemis terrifiants dans une expérience de jeu passionnante qui vous plongera rapidement dans une dimension de Zombies inédite.

Dans Call of Duty : Vanguard, Treyarch propose une expérience Zombies construite autour de l’univers de l’Éther noir introduit dans Black Ops Cold War. Le tout premier crossover de la franchise offre ainsi une forme de continuité dans l’histoire tout en innovant dans le gameplay de base.

Tout commence avec l’ouverture du portail vers l’Éther noir au projet Terminus. L’expérience nazie tourne à la catastrophe, une brèche s’ouvre dans le voile dimensionnel et les conséquences sont terribles pour le monde entier.

Vous vous retrouvez dans le cimetière enneigé de Stalingrad, pris au piège par la magie noire de Kortifex l’Immortel, l’une des cinq entités de l’Éther noir qui entrent en symbiose avec les mortels grâce à des artefacts éthérés. Les quatre autres entités (Saraxis l’Obscure, Norticus le Conquérant, Inviktor le Destructeur et Bellekar la Sorcière) se révoltent contre Kortifex et vous proposent leur aide pour le vaincre lui et Von List.

Dans “Der Anfang”, le commencement, ces entités de l’Éther noir sont présentées au moyen de leurs artefacts, qui ont été dérobés par Oberführer Wolfram Von List, l’officier à la tête du bataillon Die Wahrheit, alors qu’il cherchait des antiquités mystiques pour l’aider à redonner l’avantage aux nazis.

Von List, associé à Kortifex, a désormais le pouvoir de réanimer les morts. Et quel meilleur endroit pour former une armée de morts-vivants que l’immense cimetière de Stalingrad, un an après l’une des batailles les plus déterminantes de cette guerre qui a donné lieu à la pire défaite des nazis ?

Dans ce nouveau chapitre, Treyarch Studios plonge directement les joueurs dans l’action, que vous cherchiez à faire une partie rapide ou que vous vouliez battre des records. En plus des éléments habituels tels que les atouts, l’établi, les améliorations d’arme et la machine Sacré punch, vous trouverez l’autel des pactes, qui proposent des améliorations aléatoires pour des options de jeu uniques à chaque partie.

Ce mode est développé avec le même moteur que le reste de Vanguard afin d’apporter de la fluidité entre les différents modes de jeu. Vous pourrez également avancer dans le Passe de combat de Vanguard grâce à la progression unifiée entre le Multijoueur, Call of Duty®: Warzone™ et Zombies. Votre niveau de joueur est partagé, c’est-à-dire que vous progresserez quel que soit le mode auquel vous jouerez, pour une expérience entièrement unifiée.

Campagne : l’origine des Forces spéciales

Pour la Campagne solo de Vanguard, Sledgehammer Games vous transporte sur différents fronts pour vous faire vivre des batailles épiques qui ont changé l’histoire à travers les yeux de cinq soldats ordinaires devenus des héros forgés dans les flammes de la Seconde Guerre mondiale. L’histoire de Vanguard retrace les origines de la toute première unité des forces spéciales, formée par ces cinq soldats (Task Force One), qui doit déjouer un complot menaçant de faire resurgir le régime nazi alors que la Seconde Guerre mondiale touche à sa fin.

L’arc narratif du jeu commence en force : tout juste recruté dans la nouvelle Task Force One, vous êtes envoyé dans un complexe nazi hautement sécurisé pour récupérer des renseignements militaires capitaux, en lien avec un certain Projet Phœnix, avant qu’ils ne quittent clandestinement l’Allemagne.

Vous êtes accompagné de cinq soldats dont les actions ont permis de renverser le cours de la Seconde Guerre mondiale sur les quatre principaux fronts.  Chacun de vos coéquipiers a des origines très différentes, et aucun n’imaginait se retrouver dans une telle situation.  Mais ils ont tous accompli quelque chose pendant la guerre qui leur a permis de se démarquer : Le soldat australien Lucas Riggs dans la campagne nord-africaine, le lieutenant américain Wade Jackson dans le Pacifique, le lieutenant russe Polina Petrova qui a défendu son pays à Stalingrad, le sergent britannique Richard Webb en France, et votre leader : le sergent Arthur Kingsley du 9e bataillon de parachutistes de l’armée britannique, également en France.

Dans la Campagne de Vanguard, vous vivrez les moments qui ont fait d’eux des héros de batailles historiques et découvrirez comment ils se sont associés pour former la Task Force One. Vous en apprendrez également davantage sur le concept de Forces spéciales internationales et, enfin, sur ce qui les amène à affronter l’homme à l’origine du Projet Phœnix : l’impitoyable officier nazi Hermann Wenzel Friesinger.

Il s’agit là d’une histoire poignante, extrêmement immersive, avec des personnages forts qui captiveront les joueurs jusqu’au bout.

Avec une Campagne solo incroyablement réaliste, une expérience Zombies bourrée d’action et une offre Multijoueur impressionnante au lancement de Call of Duty: Vanguard, il y aura un mode pour chaque joueur dès le premier jour. Alors, préparez-vous au combat.

Déploiement le 5 novembre. Couvrez tous les fronts.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.