Among Us atterrit sur PS4 et PS5 le 14 décembre

7 0
Among Us atterrit sur PS4 et PS5 le 14 décembre

Rassemblez votre équipage : le jeu de déduction sociale à succès arrive sur PS4 et PS5.

Bienvenue à bord, PlayStation ! Nous avons enfin une date de sortie en vue. C’est donc le 14 décembre qu’Among Us sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Traversez l’espace et tentez de réparer votre vaisseau en collaboration avec les autres membres de l’équipage, mais attention : il pourrait y avoir des imposteurs à bord. Ou peut-être que… VOUS êtes l’imposteur ?! Il n’y a qu’une seule façon de le savoir.

La sortie d’Among Us sur PlayStation inclut tout le contenu existant, diverses mises à jour et bientôt une nouvelle apparence exclusive sur le thème de Ratchet & Clank. Parlons-en un peu !

Identifiez les menteurs… ou devenez-en un

Le succès de votre équipage dépend de vos capacités de déduction sociale. Vous pensez savoir qui sont les imposteurs ? Parviendrez-vous à les débusquer avant qu’ils ne vous éliminent ? Ou peut-être vous ferez-vous éjecter par erreur… Dans l’espace, personne ne viendra vous sauver : à vous de découvrir la vérité.

Cross-play

Vos amis jouent sur d’autres plateformes ? Pas de souci. La version PlayStation d’Among Us est compatible avec le cross-play, pour que tout le monde puisse jouer ensemble. Vous pouvez créer et rejoindre des salons de 4 à 15 joueurs en ligne.


Bref, ce sont toutes les infos dont je dispose pour l’instant ! Si vous avez lu jusqu’ici, merci à vous. Plus sérieusement, toute l’équipe d’Innersloth tient à remercier chacun et chacune d’entre vous pour votre soutien : que vous jouiez depuis longtemps ou que vous songiez tout juste à essayer le jeu, nous sommes heureux de vous accueillir à bord ! Il y a encore un an, nous n’étions qu’une équipe de trois jusqu’à ce que notre jeu devienne subitement populaire, mais nous vous en sommes éternellement reconnaissants.

On se retrouve le 14 décembre !

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires