State of Play revient mercredi prochain

5 0
State of Play revient mercredi prochain

Retrouvez des informations sur de futurs titres d’éditeurs tiers pour PS4 et PS5 le mercredi  27  octobre prochain à 23 h CEST.

Rebonjour ! Petit message rapide pour vous informer que State of Play fait son retour le mercredi 27 octobre prochain à 23 h CEST. Comme toujours, vous pourrez regarder notre diffusion via Twitch et YouTube. Génial !

Cette fois-ci, nous nous concentrerons sur des annonces et mises à jour concernant des titres d’éditeurs tiers sur PS5 et PS4.

La présentation devrait durer environ 20 minutes et vous offrira de nouveaux aperçus de jeux déjà dévoilés, ainsi que quelques révélations de nos partenaires du monde entier.

À mercredi !

À propos du co-streaming et de la Vidéo à la demande (VOD)

Veuillez noter que cette diffusion pourrait inclure du contenu protégé par le droit d’auteur (comme de la musique sous licence) que PlayStation ne contrôle pas. Nous sommes fiers de nos incroyables co-streameurs et créateurs, mais des accords de licence hors de notre contrôle pourraient interférer avec les co-streams ou les archives VOD de cette diffusion. Si vous prévoyez de sauvegarder cette diffusion en Vidéo à la demande pour créer des vidéos récapitulatives ou pour republier des passages de la présentation, nous vous recommandons d’éviter toute musique sous licence.

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • Qui-GonJinn15

    Un petit peu de biscuit en rab, on prends ! ^^

  • yozora_caelum

    Une annonce des thèmes sur PS5 ferais pas de mal ^^

  • lmMisterMeeseeks

    Hehhh juste dites « bloodhunt » disponible.
    First class Trouble disponible.
    Star Wars Knight of the republic disponible ( l’original).
    Ne nous ennuyer pas avec des jeux débiles ou des sorties en 2841 comme la dernière conférence svp

  • Mouais ….. on verra

  • Va y avoir du Call of Duty Vanguard à balle