Découvrez quatre Opérateurs pour le mode multijoueur de Call of Duty: Vanguard

0 0
Découvrez quatre Opérateurs pour le mode multijoueur de Call of Duty: Vanguard

Deux membres-clés de l'équipe narrative de Sledgehammer Games nous en disent plus sur certains personnages majeurs

Bonjour tout le monde ! Je suis Stephen Rhodes, chef de la narration sur Call of Duty: Vanguard. Je suis accompagné de Robert Lo, concepteur narratif senior chez Sledgehammer Games. Nous sommes ravis de pouvoir offrir aux joueurs PlayStation un aperçu détaillé des éléments humains qui font l’essence même de Call of Duty: Vanguard, surtout à l’approche de la sortie du jeu, le 5 novembre.

Ci-dessous, nous vous présenterons deux des personnages principaux de la campagne solo de Vanguard qui seront également jouables en multijoueur : Arthur Kingsley et Polina Petrova. Ensuite, nous vous dévoilerons deux personnages du mode multijoueur de Vanguard sur lesquels nous n’avons encore rien révélé : Daniel Take Yatsu et Padmavati Balan. Nous vous dévoilerons également, pour la toute première fois, des biographies vidéo de ces quatre Opérateurs.

Sans plus de cérémonie, c’est parti !

L’humanité au cœur de Call of Duty: Vanguard

La campagne de Vanguard raconte l’histoire d’un groupe de soldats hétéroclites qui décident de mettre de côté leurs différences pour une cause commune : mettre fin à un complot nazi dans les derniers jours de la 2de Guerre mondiale. Leur mission représente également les origines d’un nouveau type d’unité de combat qui se déplace et combat de manière inédite : les Forces spéciales.

Bien qu’il s’agisse d’une histoire hors du commun, Vanguard propose une expérience universelle que beaucoup d’entre nous ont pu vivre : devoir mener à bien un travail difficile avec des collègues qui nous ont été imposés, pour à terme tisser des liens durables avec eux.

La création de la campagne de Vanguard a été une expérience prenante et gratifiante pour toute l’équipe narrative. Je me suis toujours intéressé à la 2nde Guerre mondiale, et faire des recherches approfondies avec notre incroyable consultant historique, Marty Morgan, a été une tâche passionnante. Grâce à ses connaissances illimitées, nous avons pu découvrir un grand nombre d’histoires et de héros méconnus dont nous avons pu nous inspirer.

En tant qu’auteurs, nous avons également eu l’opportunité d’écrire les voix distinctes de personnages issus de lieux différents à un moment spécifique de l’Histoire. Pour nos personnages britanniques, nous avons dû nous plonger dans les tics de langage de l’époque et, pour notre personnage principal australien, Lucas Riggs, nous avons dû explorer toutes les nuances de l’anglais australien. Chacun de nos héros a sa propre manière de parler. C’est le fruit de recherches approfondies et d’écoutes attentives.

Notre objectif était de raconter une histoire unique et rafraîchissante située en plein cœur du conflit. Même si vous reconnaîtrez certains pans de l’histoire, celle-ci est unique dans l’univers de Call of Duty.

Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous dévoiler des détails sur les personnages de Vanguard et sur le processus qui a permis de créer leurs personnalités distinctes. Nous vous dirons qui sont ces personnages, ce qu’ils représentent pour nous et comment ils s’intègrent au récit général de Vanguard.

Nous allons nous concentrer sur quatre Opérateurs héroïques. Vous rencontrerez deux d’entre eux lors de la campagne épique de Vanguard. Les deux autres seront uniquement disponibles dans notre mode multijoueur. C’est parti !

L’histoire des quatre Opérateurs du mode multijoueur

Arthur

Arthur Kingsley est le chef des forces spéciales envoyées en Allemagne pour lever le voile sur le Projekt Phoenix. Ce qui fait d’Arthur un leader exceptionnel, ce n’est pas sa capacité à user de la violence ou à tuer, mais plutôt son dévouement sans faille à sa mission et sa compassion pour ses hommes. Il prend très à cœur son rôle de chef et pense qu’il est de sa responsabilité de s’assurer que tout le monde rentre sain et sauf. C’est la peur de perdre des soldats sous ses ordres qui rendait Arthur réticent à jouer les meneurs, mais l’importance de la mission l’a poussé à répondre à l’appel et à accepter son rôle.

Pour nous, il était important qu’Arthur soit le protagoniste principal et que vous découvriez l’histoire de Vanguard à travers ses yeux. Nous voulions qu’il soit intelligent et charismatique, mais également courageux et héroïque. Son histoire est unique, et nous avons collaboré avec plusieurs consultants culturels et historiques pour donner à Arthur une origine distincte. Né au Cameroun, formé en Angleterre et parachutiste britannique pendant une grande partie de la guerre, Arthur est un homme d’expérience. C’est le personnage que nous avons conçu en premier, et nous savions dès le départ quels attributs nous allions lui donner.

De plus, ceux qui jouent déjà à Black Ops Cold War et à Warzone peuvent précommander Vanguard pour obtenir immédiatement Arthur comme personnage jouable dans ces deux jeux*.

Polina

Polina Petrova est un autre membre des Forces spéciales envoyé en Allemagne. Pour elle, il n’y a pas que la mission qui compte. Sniper de légende tristement célèbre, Polina était redoutée par les nazis et idolâtrée par les soldats russes qui combattaient pour protéger leur patrie. L’histoire de Polina est différente, car elle est le seul de nos personnages qui ne s’est pas engagé pour protéger sa patrie. C’est la guerre qui est venue jusqu’à elle.

L’histoire de Polina regorge d’émotions intenses. Elle n’est pas là simplement pour se venger de ce qui est arrivé à sa patrie et à sa famille. Son histoire est marquée par la perte, le déracinement, le deuil, mais également les préjugés. Tout au long de son histoire, nous apprenons que Polina était à l’origine une infirmière qui souhaitait prendre les armes, et nous sommes les témoins de cette transformation comme avec aucun autre personnage.

Lors de nos recherches pour la pré-production, nous avons découvert que des femmes se battaient sur le front oriental, notamment des snipers incroyables qui ont donné du fil à retordre aux nazis alors qu’ils tentaient de gagner du terrain en Russie. Nous avons immédiatement voulu créer un personnage inspiré de toutes ces femmes courageuses qui se sont battues et ont donné leur vie pour leur patrie. Lorsque nous avons choisi Stalingrad comme ville d’origine, l’histoire de Polina a commencé à se dessiner.

Quand nous pensons à la guerre, nous imaginons souvent des soldats surentraînés avec des armes sur un champ de bataille. Nous oublions que cette guerre a affecté le monde entier, en particulier les personnes présentes sur les différents fronts. Polina a grandi à Stalingrad dans une famille tranquille, compatissante, forte et aimante. Elle n’a jamais été élevée comme une soldate, mais elle en possédait la ténacité et n’a jamais rechigné à participer à l’effort de guerre. Même si Polina est directe, vengeresse et parfois sanguinaire, elle est là pour nous rappeler que la guerre a dépossédé de nombreuses personnes de leur innocence et de leur bonheur. Polina était l’une de ces victimes collatérales, et elle est bien déterminée à faire payer ses ennemis.

Daniel

Les films de guerre dépeignent souvent l’archétype du sniper froid et impassible, qui élimine ses cibles les unes après les autres sans sourciller. Bien qu’il ne démérite pas en tant que sniper, nous voulions présenter Daniel comme un protecteur qui utilise ses compétences de tireur d’élite pour soutenir ses frères d’arme. Son histoire est profondément ancrée dans l’un des chapitres les plus honteux de l’histoire américaine : celle de la détention de citoyens japonais dans des camps de concentration aux États-Unis lors de la 2de Guerre mondiale. Le monde de Daniel s’est effondré lorsque sa famille a été déportée. Comme bon nombre de citoyens nippo-américains, il a été enrôlé dans l’armée pour protéger une nation qui ne le considérait même pas comme un citoyen à part entière. Daniel a des sentiments mitigés sur la guerre et sur sa nation, mais il combat quand même pour protéger ses camarades et la nation que l’Amérique pourrait devenir un jour.

Padmavati

Padmavati est une femme qui a perdu deux fois sa nation : une fois sous le joug des colonialistes, puis une autre aux mains des fascistes. Elle a perdu tout espoir de connaître une vie normale quand ce conflit incessant est devenu une partie intégrante de son existence. C’est cette dualité entre la combattante et la civile pacifiste qui définit son personnage. Padmavati est une redoutable combattante experte du combat dans la jungle, mais c’est aussi une infirmière lasse des combats qui adore la poésie et la musique. Connaissant le véritable prix du sang versé, elle évite toute vision idéalisée de la guerre, mais n’hésite pas à faire preuve de courage sur le champ de bataille. Elle rêve d’une Inde dont le destin serait déterminé par la volonté de son peuple. Elle est convaincue que ce sera un jour possible.

Ces quatre personnages ne représentent qu’une fraction des éléments mis en avant dans Vanguard, que ce soit dans le mode Campagne ou dans le mode Multijoueur. Nous avions pour objectif de donner une histoire à ces visages qui ont participé au plus grand conflit de l’histoire et de présenter leur humanité alors qu’ils combattaient pour sauver les leurs.

Il nous tarde que les joueurs PlayStation découvrent ces histoires à la sortie de Vanguard, dans quelques semaines, le 5 novembre. Combattez sur tous les fronts.

* Le contenu et la disponibilité de l’offre peuvent varier selon les régions et sont sujets à modifications. Call of Duty: Black Ops Cold War/Call of Duty: Warzone sur PS4 ou PS5 requis pour bénéficier de l’offre (à acheter/télécharger séparément). À utiliser avant le 5 novembre 2022.

Veuillez saisir votre date de naissance.