Le mode multijoueur de Beat Saber disponible aujourd’hui

0 0
Le mode multijoueur de Beat Saber disponible aujourd’hui

Affrontez des adversaires du monde entier et participez à des parties privées ou publiques comprenant jusqu'à 5 joueurs.

Il n’y a rien de mieux que de jouer à un jeu de rythme avec des amis. Nous sommes heureux d’annoncer que le mode Multijoueur est maintenant disponible dans Beat Saber ! Affrontez des vos amis ou des adversaires du monde entier et participez à des parties privées ou publiques sur vos morceaux préférés comprenant jusqu’à 5 joueurs*. Choisissez des morceaux parmi nos OST, les morceaux gratuits d’autres jeux ou l’un de nos packs musicaux comprenant des morceaux d’artistes mondialement reconnus et tranchez en rythme !

Personnalisez votre avatar pour qu’il vous ressemble comme un frère ou créez un alter ego virtuel futuriste ! Avant de jouer, allez dans les paramètres de l’avatar et configurez le vôtre pour exprimer votre personnalité et votre style uniques. Il y tellement d’options de personnalisation parmi lesquelles choisir.

Dark Alliance brings Dungeons & Dragons to life in an explosive action RPG, coming June 22

Mais ce n’est pas tout, car avec le mode Multijoueur, nous ajoutons un salon et un environnement de type arène pour que vos adversaires et vous découvriez un univers de compétition monumental. Êtes-vous prêt pour la compétition ? Si ce n’est pas le cas, vous pouvez simplement assister au spectacle et observer le match.

Au fil du développement, nous avons ajouté des modifications et des améliorations qui seront également disponibles au sein de cette mise à jour pour vous offrir une meilleure expérience de jeu, comme par exemple :

  • Badges multijoueur : Comment chacun des joueurs s’en est-il sorti durant le match ? Découvrez qui a été le plus précis ou le plus lent. Tout le monde aura droit au badge qu’il mérite.
  • Écran des résultats : Profitez d’un feu d’artifice en fêtant tous ensemble la victoire sur le podium.
  • Possibilité de personnaliser les couleurs en Multijoueur : Choisissez vos couleurs personnalisées préférées pour les cubes et les sabres.

Cette mise à jour comprend également un cadeau pour Halloween : un tout nouveau morceau, « Spooky Beat », de Jaroslav Beck, dans un décor spécial pour Halloween. Vous pouvez également choisir ce morceau en Multijoueur, défier vos amis et vivre un moment palpitant !

Nous tenions aussi à remercier la communauté PS VR, qui nous a patiemment soutenus depuis le début du développement du mode Multijoueur. C’était une fonctionnalité difficile à développer et nous sommes heureux de pouvoir enfin la partager avec vous et de nouveaux joueurs en ligne. À bientôt en Multijoueur !

*Un abonnement PlayStation Plus est nécessaire pour jouer à Beat Saber en mode Multijoueur.