Plus de détails sur la carte du monde de Little Devil Inside

2 0
Plus de détails sur la carte du monde de Little Devil Inside

Les développeurs nous parlent du gameplay présenté lors de la diffusion de cette semaine.

Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes fiers de faire partie du récent State of Play, et au nom de tout le studio, j’aimerais vous offrir quelques notes des développeurs pour accompagner notre première bande-annonce State of Play.

C’est la toute première fois que nous dévoilons la carte du monde de Little Devil Inside, et nous souhaitions vous montrer comment le joueur se déplace sur cette carte au travers d’une des missions du jeu.

Pour faire simple, nous avons essayé de créer une représentation miniature et dynamique du monde de jeu, avec un effet « maquette ». 

Lorsque vous voyagez sur la carte du monde, vous assisterez à de nombreux événements. Certains sont obligatoires, mais la plupart du temps, vous aurez le choix d’y prendre part ou non.

Nombre d’entre eux sont de simples interactions pouvant être réalisées tout en restant sur la carte du monde, comme dégager une route ou faire le plein à une station-service.

Bien sûr, il arrivera également que vous puissiez zoomer pour un gameplay immersif où vous pourrez accomplir les actions en temps réel, subvenir aux besoins de Billy (le protagoniste) et remplir vos missions.

Quelle que soit la nature de ces dernières, vous êtes libres de naviguer sur la carte du monde.

Vous pouvez voyager à pied ou à cheval (enfin, plutôt une mule…), mais également avec des véhicules, comme le train. Voyager à pied est plus lent, mais vous pourrez vous rendre dans des lieux inaccessibles aux autres moyens de transport. 

D’autres aspects du design que nous voulions montrer sont le ton, le style et le rythme du jeu.

Plus de détails sur la carte du monde de Little Devil Inside

L’objectif n’est pas de monter les niveaux du personnage aussi vite que possible pour terminer tout le contenu en un rien de temps. 

Ainsi, le rythme est pensé pour essayer de toucher les émotions des joueurs en leur donnant assez de temps et d’espace pour s’imprégner de l’atmosphère du jeu. C’est pourquoi il n’y a pas de voyage rapide.

Bien sûr, l’un de nos défis techniques est de rendre la transition entre la vue de la carte du monde et la vue en temps réel aussi fluide que possible, et nous travaillons dur en ce sens.

C’est tout pour nous, 

Prenez bien soin de vous !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • blackmamba_33370

    Mon coup de coeur 💙☑️🐇

  • Hypogamer69

    J’attends une vraie liberté de déplacement et d’exploration, même si ce monde à l’air immense …