Découvrez un tout nouvel biome, attrapez de nouveaux Bugsnax et entrez dans votre propre maison.
Vous voulez encore plus de Bugsnax ?
J’ai une excellente nouvelle pour vous. Préparez-vous à retourner sur Snaktooth dans la mise à jour Isle of BIGsnax, disponible GRATUITEMENT début 2022 !
Voyagez vers une nouvelle île mystérieuse peuplée de Bugsnax gigantesques ! Vous devrez maîtriser de nouvelles mécaniques de jeu, comme l’Épice rétrécissante qui vous permettra de redonner une taille normale aux Bugsnax géants. Vous serez en compagnie de Chandlo, Floofty, Triffany et Shelda, qui essayeront d’en apprendre plus sur l’histoire oubliée de l’île tout en éclaircissant les mystères de leur propre vie.
De retour à Snaxburg, vous aurez désormais votre propre cabane ! Vous pourrez accepter de nouveaux défis à partir de votre boîte aux lettres afin de gagner des meubles et des accessoires pour personnaliser votre intérieur. Ces défis revisitent le gameplay original du jeu et vous inciteront à explorer différemment la carte pour attraper les Bugsnax !
Et enfin, vous pourrez trouver des Bughats rares pour habiller vos Bugsnax préférés !
Comme vous pouvez le voir, cette mise à jour regorge de nouveaux contenus pour les joueurs aguerris et pour les débutants !
- Un nouveau biome à explorer.
- Une dizaine de nouveaux Bugsnax à capturer pour vos amis.
- Plus de 100 défis et 30 quêtes. Près de 200 décorations à collectionner et à exposer.
- Des dialogues toujours aussi hilarants, portés par les mêmes acteurs.
Si vous avez déjà joué au jeu original, vous pourrez découvrir la mise à jour Isle of BIGsnax en chargeant votre sauvegarde existante. Vous retournerez à Snaxburg avant le point de non-retour. Les nouveaux joueurs découvriront quant à eux ces contenus au fur et à mesure qu’ils progressent !
Nous sommes vraiment heureux de l’accueil reçu par Bugsnax et nous avons hâte de vous faire découvrir toutes ces nouveautés. Il y aura une foule de mises à jour et d’améliorations mineures à découvrir au fil du jeu, alors ouvrez l’œil !
Les commentaires sont désactivés.