KartRider: Drift déboule sur PS4 en 2022

0 0
KartRider: Drift déboule sur PS4 en 2022

Démarrage de la bêta fermée le 8  décembre sur  PS4.

KartRider: Drift débarquera pour la toute première fois sur PlayStation 4 l’année prochaine. Inscrivez-vous pour participer à la bêta fermée imminente ! KartRider: Drift, dernier titre de la franchise KartRider, hérite du caractère divertissant et des mécanismes de course de kart du jeu Crazyracing KartRider original.

Ce nouvel opus, s’il comporte un aspect nostalgique, adopte les graphismes nouvelle génération de l’Unreal Engine 4, des systèmes de gameplay améliorés et propose le cross-play ainsi que la cross-progression. Dans la bêta fermée à venir, vous pourrez jouer en ligne sur PlayStation 4 et affronter en temps réel des pilotes du monde entier.

KartRider: Drift déboule sur PS4 en 2022

Sensations arcade et divertissement survitaminé

Lors de cette bêta fermée, vous aurez accès à deux modes de jeu : le mode Objets et le mode Vitesse.

Le premier vous permet de récupérer des objets sur le circuit et de vous en servir pendant la course. Chaque joueur peut conserver jusqu’à deux objets à la fois et les utiliser pour attaquer, se défendre ou aider ses alliés dans des courses par équipe. Plus de 15 objets sont déjà disponibles en jeu pour une grande diversité tactique et de l’action en continu. Dans ce mode, ne vous relâchez surtout pas avant d’avoir passé la ligne d’arrivée, car n’importe quel pilote peut changer le cours des événements à tout moment et arracher la victoire.

Le mode Vitesse, qui conviendra quant à lui aux amateurs de courses compétitives au rythme effréné, nécessitera de drifter et d’utiliser les boosts avec subtilité. Enchaînez les drifts pour charger votre jauge de boost jusqu’à recevoir un objet de boost, et activez-le pour dépasser en trombe tous vos rivaux. Mais faites attention ! La moindre erreur en fin de course et un autre pilote pourrait vous dérober la victoire.

Personnalisation des karts et pilotes

La bêta fermée inclura sept personnages jouables et de multiples tenues pour chacun d’entre eux. Rencontrez de nouveaux pilotes, dont Neo, Rex et Marid, et retrouvez vos favoris de KartRider comme Brodi et Diz. Choisissez votre personnage préféré et équipez-le d’emotes et de tenues uniques. Vous pouvez également choisir parmi plus de 20 karts à personnaliser grâce à divers effets et éléments : carrosserie avant et arrière, roues, plaques d’immatriculation ou encore ballons. Façonnez votre propre style avant de remporter la course. De plus, nous vous dévoilerons à l’avenir plus de 100 nouveaux karts et 150 tenues de personnage ! 

Des circuits magnifiques et impressionnants

Cette bêta fermée vous réserve plus de 30 circuits différents. Démarrez au pied de l’énorme horloge d’un petit village ou traversez une forêt mystique aux dangereux chemins rocailleux. Bravez les rues bondées d’une grande ville dont les embouteillages pourraient vous retarder ou foncez courageusement à travers un effrayant cimetière qui vous réserve bien des surprises. Vous pourrez même explorer des glaciers, des déserts arides et une course ardente parsemée d’explosions de lave. Encore plus de circuits et d’embûches vous seront révélés à l’avenir !

Exprimez-vous en créant des karts uniques

Grâce au système de livrée, personnalisez la couleur, les motifs, le revêtement et les stickers de votre kart. Choisissez parmi un éventail de stickers spécialement conçus par nos artistes pour la bêta fermée ou dessinez les vôtres en laissant libre cours à votre créativité.

Venez vous amuser

Nous sommes très heureux de vous annoncer que la bêta fermée de KartRider: Drift sera disponible le mercredi 8 décembre sur PlayStation 4. Novices ou vétérans, tous les pilotes sont invités à venir s’amuser. Inscrivez-vous dès maintenant à la bêta et faites vrombir les moteurs en attendant le départ de la course !