L’événement Bagarre royale débarque dans Knockout City, accompagné de la mise à niveau gratuite vers la PS5

0 0
L’événement Bagarre royale débarque dans Knockout City, accompagné de la mise à niveau gratuite vers la PS5

Le nouvel événement récompense le dernier bagarreur debout au cours de mêlées générales à huit.

Depuis le début, Knockout City a toujours été un jeu multijoueur en ligne de ballon prisonnier intense, compétitif et social. Ce n’est pas un genre de jeu commun dans l’industrie vidéoludique, et l’équipe de Velan Studios est bien déterminée à proposer du gameplay inédit aux joueurs. Que ce soit en accordant des pouvoirs spéciaux aux joueurs dans la playlist Super-pouvoirs ! de la saison 2, en passant par les lancers de ballons dans des Paniers avec la playlist Basket baston plus tôt cette saison, jusqu’au concept même d’un jeu de ballon prisonnier multijoueur basé sur le timing, nous n’avons clairement pas peur d’innover.

Parfois, prendre un jeu créatif et y ajouter quelque chose de familier, ça peut également donner un très beau résultat. C’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer le prochain événement qui débarquera dans Knockout City le 2 novembre : Bagarre royale. Le 2 novembre est également le jour où Knockout City sera disponible pour les membres PlayStation Plus en tant que membre de la sélection mensuelle de jeux.

First Class Trouble

La vedette de l’événement Bagarre royale, c’est la playlist à durée limitée : « KO Royale ». Dans ce mode, huit joueurs s’affrontent au cours d’une mêlée générale avec une Zone de danger qui se referme. Contrairement à nos autres playlists de mêlée générale, les joueurs éliminés ne réapparaissent pas immédiatement dans KO Royale. À la place, vous pouvez observer le match jusqu’à ce que la Zone de danger soit complètement fermée pour découvrir le vainqueur. Soyez le dernier bagarreur debout pour gagner une couronne. Gagnez deux couronnes pour remporter le match. Cela peut sembler simple, mais lorsque l’on fait face à sept autres bagarreurs avides de couronnes, ce dernier KO peut se révéler plus compliqué que prévu, en particulier avec la Zone de danger qui se referme. Serez-vous de taille à relever le défi ?

Comme pour tous nos événements, il y a une liste de contrats à accomplir, chacun vous récompensant avec de l’Holofrik. Accomplissez-les tous pour obtenir un petit pactole de 1500 Holofrik, ce qui est plus que suffisant pour mettre la main sur le Pass bagarre, si jamais vous nous rejoignez en mi-saison.

De plus, l’événement Bagarre royale arrivera avec un tas d’objets pour personnaliser votre bagarreur, objets que vous pourrez acheter lors des soldes de la Boutique de la bagarre. Non seulement les prix sont réduits, mais nous avons également ressorti certains articles à durée limitée qui étaient enfermés dans la chambre forte de la banque de Knockout City depuis la fin des événements. Les tenues légendaires personnalisées des événements Coup de chaud et Héros de Knockout City refont leur apparition pour la première fois depuis la fin de leur événement respectif. Ne manquez pas l’occasion de les récupérer à prix réduit avant qu’elles ne disparaissent (encore) à tout jamais.

L’événement Bagarre royale aura lieu jusqu’au 16 novembre, où nous passerons à notre prochain événement qui proposera lui aussi un tout nouveau mode de jeu qui changera votre façon de jouer.

Également prévu pour le 2 novembre : Knockout City sur PlayStation 5 ! Si vous avez acheté le jeu sur PS4 depuis son lancement en mai, une mise à niveau gratuite sera disponible pour les joueurs PS5. Comme annoncé aujourd’hui, Knockout City fait partie des jeux PlayStation Plus pour novembre, et la version PS5 sera également disponible pour les membres PlayStation Plus à partir du 2 novembre.

De plus, les joueurs PS5 auront le choix entre une résolution plus élevée ou une meilleure fréquence d’images, grâce à une nouvelle option dans les paramètres.

  • En mode Qualité, vous profiterez de graphismes améliorés, avec une résolution 4K à 60 IPS.
  • En mode Performance, le jeu tournera à 1440p, améliorés en résolution 4K, avec 120 IPS sur les télévisions et écrans compatibles.

C’est le moment idéal pour plonger dans Knockout City, que ce soit sur PS4 ou PS5. Si vous n’avez jamais joué au jeu, jetez un œil à notre célèbre mode KO par équipe en 3c3, qui vous permettra à la fois de découvrir l’univers du jeu et la profondeur du gameplay. Pour les joueurs hardcores plus compétitifs, lancez-vous dans Élimination par équipe, la playlist compétitive du mode Championnat. Si vous êtes un joueur de longue date et que vous êtes impatient de profiter de la mise à niveau gratuite vers la PS5, essayez la playlist KO Royale et tentez d’être le dernier bagarreur debout.

Dans tous les cas, Knockout City a un tas de choses à vous proposer, sans compter les nombreuses surprises à venir.