Une chasse pleine de frissons dans Predator: Hunting Grounds

0 0
Une chasse pleine de frissons dans Predator: Hunting Grounds

La nuit tombe sur les cartes et la chasse devient plus haletante que jamais dans la mise à jour d'octobre, disponible aujourd'hui.

Le mois d’octobre sonne l’arrivée de la saison des frissons et de la chasse. C’est le moment idéal pour pénétrer dans la jungle et faire quelques frayeurs au Commando, ou bien renverser la vapeur et traquer le chasseur. Nous sommes très heureux de vous dévoiler notre tout nouveau Predator, disponible dans le DLC payant du mois d’octobre : le Predator Exilé. Et pour les Predators qui souhaitent se déguiser pour Halloween, sachez que la mise à jour gratuite contiendra trois masques. Pile à temps pour passer une nuit de frissons… ou de traque.

Le DLC payant de ce mois-ci dévoile le Predator Exilé. On ne sait pas quand ou pourquoi ce Predator a été exilé, mais il a su s’adapter et chasse à présent en toute discrétion aux confins du territoire Yautja. Évitant les terrains de chasse les plus fréquentés, il a affronté des combattants dans les îles du Pacifique. Par respect pour ces adversaires, ce Predator exilé a confectionné avec soin cette armure à partir de matériaux bruts locaux. En outre, les joueurs auront accès au crochet, une skin d’arme en accès anticipé qui pourra être débloquée par tous les joueurs dès le mois de décembre 2021.

La mise à jour gratuite d’octobre en fera sursauter plus d’un. Les cartes de nuit arrivent enfin dans le jeu avec cette mise à jour. Préparez-vous à sursauter ! Les cartes de nuit apportent une nouvelle manière de jouer au jeu. Elles ont déjà fait leurs preuves lors de nos tests en interne en délivrant des expériences de traque haletantes et plus intenses que jamais. Le Commando doit avancer de nuit dans la jungle et dans les camps bien éclairés pour accomplir ses missions. Pour avoir une meilleure visibilité sur les cartes de nuit, les membres du Commando pourront activer la vision nocturne si nécessaire. Le Predator peut désormais se servir de la pénombre comme couverture pour épier ses proies, évitez donc de perdre votre biomasque à cause du Commando. Comme annoncé précédemment, non seulement l’obscurité sera du côté du Predator, mais il aura également droit à trois nouveaux masques avec cette mise à jour. Il s’agit des masques Salamandre, Mors, et Foxtrot. Enfin, cette mise à jour contient aussi une skin d’arme pour le Disque de combat de Cléopâtre que tous les joueurs pourront obtenir au niveau 27.

Toute l’équipe d’IllFonic a hâte de voir l’évolution des styles de chasse de la communauté dans la jungle nocturne. Envoyez-nous vos vidéos et vos captures d’écran via les réseaux sociaux, cela nous fait toujours plaisir ! À bientôt dans la jungle !