We Are OFK : le jeu de biopic musical indie pop dévoilé sur PS5 et PS4

0 0
We Are OFK : le jeu de biopic musical indie pop dévoilé sur PS5 et PS4

Discutons avec le groupe à propos de ce projet fascinant qui sortira en  2022.

Bonjour à tous, je suis Teddy Dief (iel), en charge de la direction créative de Team OFK, pour vous parler de notre nouveau projet à venir sur PS4 et PS5. Vous connaissez peut-être le dernier jeu sur lequel j’ai travaillé, Hyper Light Drifter. Je suis aujourd’hui avec Itsumi Saito (elle), membre du groupe d’indie pop avec lequel nous avons collaboré, OFK.

Itsumi : Hello, je suis Itsumi Saito, claviériste et manager d’OFK ! Nous avons joué notre premier morceau, « Follow/Unfollow » lors des Game Awards 2020. Vous le connaissez peut-être grâce à votre plateforme d’écoute préférée !

Teddy : Nous sommes vraiment heureux d’être dans ce State of Play ! Itsu et moi sommes ici pour vous parler de notre prochain jeu de biopic musical et de l’E.P. qui l’accompagne, We Are OFK.

We Are OFK : le jeu de biopic musical indie pop dévoilé sur PS5 et PS4

Itsumi : Dans la plupart des jeux, le joueur doit se battre contre un dragon, un chevalier ou une organisation maléfique. Ce n’est pas l’histoire que nous voulions raconter. Dans We Are OFK, le joueur doit se battre contre… tout ce qui peut nous empêcher de créer au quotidien : le syndrome de l’imposteur, les peines de cœur, les malentendus, des personnes avec des priorités et des rêves différents. Le processus de création artistique est très difficile, qu’il s’agisse de musique, de jeux, de vidéos ou de romans ! C’est cette facette que nous voulions présenter. Notre histoire, celle de la formation de notre groupe à Los Angeles et de ce que nous avons traversé jusqu’à maintenant.

Teddy : Notre équipe de développement s’est reconnue dans votre histoire, car notre expérience dans la création de jeux vidéo et d’animations ressemblait beaucoup à celle de votre groupe. Et nous avons pu faire un jeu qui parle de vous. C’est génial.

Itsumi : L’adolescente que j’étais serait trop fière de se voir en tant que personnage de jeu vidéo. ET un personnage super gay, en plus.

Teddy : Tu es l’héroïne dont nous avons besoin.

Itsumi : Merci. Oh, tu peux parler un peu du gameplay d’OFK ?

Teddy We Are OFK est une série en 5 épisodes avec :

  • Des dialogues interactifs entièrement doublés par des acteurs exceptionnels
  • Des conversations émouvantes, pas mal de flirt et des emojis à la pelle
  • Cinq clips interactifs présentant les nouveaux titres d’OFK

Itsumi : Les clips ! J’ai tellement hâte de partager nos morceaux avec le monde entier !

Teddy : Ouiiii ! Nous avons imaginé les clips pour permettre aux joueurs d’interagir visuellement avec la musique. Quelles que soient vos compétences musicales, vous aurez le sentiment de faire partie du groupe en jouant !

Itsumi : C’est étrange : le jeu suit nos débuts, mais j’ai l’impression que le groupe s’est agrandi au fil de notre collaboration. Nous formons un grand groupe maintenant ! Les artistes, les développeurs, les acteurs qui nous doublent dans le jeu !

Teddy : Nous sommes tous OFK.

Itsumi : Lol, arrête, c’est ringard.

Teddy : Nous sommes tous ringards.

Itsumi : Ok, c’est vrai. J’adore cette équipe !

Teddy : Et on vous adore aussi.

We Are OFK sortira sur PlayStation 5 et PlayStation 4 en 2022, avec le premier E.P. d’OFK.

Veuillez saisir votre date de naissance.