Tous les détails sur la Saison 1 de Call of Duty: Vanguard, y compris la nouvelle carte Warzone Pacific : Caldera

0 0
Tous les détails sur la Saison 1 de Call of Duty: Vanguard, y compris la nouvelle carte Warzone Pacific : Caldera

Activision vous propose un aperçu des contenus à venir, dont des mise-à-jours de Warzone, des cartes Multijoueur, et plus encore.

Joueurs PlayStation, votre attention s’il-vous-plaît ! Il est temps de combattre sur tous les fronts, car Call of Duty: Vanguard est presque ici ! Dès le 5 novembre sur PS4 et PS5, vous pourrez faire par vous-même l’expérience d’une Campagne épique et internationale, du célèbre combat Multijoueur propre à Call of Duty, et pour la première fois dans l’histoire de la franchise, d’un cross-over Zombies marquant la suite de la saga Dark Aether.

Call of Duty: Vanguard sera bourré de contenu à sa sortie : vivez la destinée héroïque de la Task Force One dans la grandiose campagne à joueur unique, profitez de 20 cartes en Multijoueur (dont 16 conçues pour le Multijoueur standard) et du tout nouveau mode Champion Hill, et repoussez les hordes de morts-vivants dans une expérience cross-over Zombies où, pour la première fois dans l’histoire de la franchise, l’histoire de Dark Aether continuera dans Der Anfang.

Et pourtant, le 5 novembre ne sera que le début pour Vanguard. Les joueurs peuvent s’attendre à voir du contenu débarquer encore et encore.

Lisez plus avant pour avoir plus de détails sur le contenu qui va arriver en attendant la Saison 1, et découvrez la toute nouvelle carte qui arrivera bientôt : Call of Duty: Warzone Pacific — Caldera. De plus, et cela vient tout juste d’être annoncé, les possesseurs de Vanguard bénéficieront de 24 heures d’accès prioritaire exclusif à la carte Caldera, dès le 2 décembre.

Tout cela étant dit, voyons ce qui vous attend peu après la sortie du jeu.

Shipment arrive gratuitement en novembre

L’arrivée de nouveaux contenus pour Vanguard continue après la sortie dans les jours menant à la Saison 1.

En tête dans cet arrivage de contenu gratuit, nous retrouvons Shipment, la classique expérience Multijoueur frénétique réadaptée pour Vanguard, prévue pour une arrivée le 17 novembre. Les nouveaux et les vétérans peuvent tous se préparer à une refonte de la carte qui occupe les fans de Call of Duty depuis plus d’une décennie.

Déployez-vous sur Caldera dans Warzone Pacific

De magnifiques forêts et des rochers escarpés. Des plages de sable blanc et de mystérieuses ruines. Un volcan endormi veillant sur plus de 200 points d’intérêt. La nouvelle carte Caldera n’est que le début de l’intégration complète de Vanguard dans Warzone. Faisant à peu près la même taille que Verdansk, le design de Caldera est le résultat de deux ans de recherches et de retours de la communauté.

Disponible pour tous les joueurs dans la Saison 1, le mode Vanguard Royale – et plus tard, le mode Vanguard Plunder – inclus tout le nouveau contenu de la Saison 1 et après, y compris les armes et les véhicules comme les biplans et les camions AA.

Tous vos Opérateurs, vos Cartes de Visite, et plus que vous avez accumulé dans Black Ops Cold War et Modern Warfare resteront disponible dans Warzone Pacific.

Comme mentionné ci-dessus, Caldera sortira en priorité exclusive pendant 24h pour les possesseurs de Vanguard, le 2 décembre à 18:00h. Puis, la carte sera disponible pour tous les joueurs le 3 décembre à 18:00h. 

Découvrez l’histoire de Caldera au cours de l’évènement Secrets of the Pacific

Pour que les joueurs soient prêts à l’arrivée de la nouvelle carte qui sortira avec Warzone Pacific, ils pourront dès le 24 novembre dans Warzone en apprendre plus sur Caldera, grâce à Secrets of the Pacific. Cet évènement limité dans le temps renseignera des informations vitales sur Caldera et ses nombreux points d’intérêt dans Vanguard et Warzone. Chaque partie aura ses propres listes de tâches et de récompenses.

La Saison 1 apporte un nouveau Passe de Combat, des cartes Multijoueur, et plus encore

À partir du 2 décembre, les joueurs de Vanguard pourront s’attendre à trois nouvelles cartes Multijoueur, trois Opérateurs uniques, du nouveau contenu pour Zombies, de nouvelles armes, de nouveaux défis, et plus encore.

La Saison 1 marque le début du premier système de Passe de Combat qui fonctionnera à la fois dans Vanguard et Warzone, et dans lequel jusqu’à 100 Niveaux d’objets – dont une sélection de Plans d’Arme gratuits, de contenus cosmétique, et deux armes fonctionnelles – seront à débloquer. Et les joueurs PlayStation peuvent débloquer de nouveaux équipements et objets encore plus vite. En effet, les joueurs PlayStation qui achèteront le Pack Passe de Combat obtiendront 5 Passages de Niveau additionnels – pour un total de 25 Passages de Niveau.

Exclusivité PlayStation – Packs de Combat Saisonniers et plus encore

En plus des Passages de Niveau additionnels reçus en achetant le Pack Passe de Combat, les joueurs PlayStation pourront profiter de bénéfices supplémentaires. Exclusivement pour les membres PlayStation Plus, les joueurs recevrons un pack en jeu gratuit pour commémorer la Saison 1 de Call of Duty Vanguard et de Warzone. Ce pack contiendra une nouvelle apparence d’Opérateur, un Plan d’Arme, et plus encore. Un nouveau pack gratuit sera disponible avec chaque saison de Call of Duty: Vanguard.

De plus, pour célébrer l’esprit d’équipe, les joueurs PlayStation qui joueront ensemble en groupe recevront 25% d’XP d’arme supplémentaire. Additionnellement, les joueurs PlayStation peuvent s’attendre à des évènements Double XP mensuels exclusifs, durant chacun 24 heures. Enfin, pour être bien sûrs d’être prêts à recevoir toutes sortes d’ennemis comme il se doit, les joueurs PlayStation bénéficieront de deux emplacements d’équipement supplémentaires.

Et ce n’est qu’un aperçu de ce qui arrivera dans Call of Duty après la sortie de Vanguard dans quelques jours et au-delà. Restez à l’affût de nouvelles informations pendant le lancement et jusqu’à la Saison 1.

Call of Duty: Vanguard arrive le 5 novembre

Précommandez Vanguard sur le PlayStation Store et prétéléchargez le jeu dès aujourd’hui. Combattez sur tous les fronts.