Manipulez le temps dans Wanderer, sur PS VR le 27 janvier

0 0
Manipulez le temps dans Wanderer, sur PS VR le 27 janvier

Des trous noirs aux compagnons intégrés à votre montre, découvrez tous les trucs et astuces de manipulation du temps qui vous aideront à empêcher la fin de la civilisation.

Nous sommes ravis de vous annoncer que vous pourrez enfiler votre tenue de voyageur temporel dès le jeudi 27 janvier 2022. Tenez-vous prêts à remonter (et à avancer) dans le temps pour empêcher l’effondrement de la civilisation.

Unissez une génération avec le pouvoir de la musique. Montez sur scène en 1969 et donnez le meilleur show de votre vie.

Wanderer vous fait voyager dans le temps pour changer le cours de l’Histoire, dans un jeu d’aventure épique en VR. Vous incarnez Asher Neumann, et vous vous retrouvez dans une réalité alternative apocalyptique. Vous débutez votre aventure en partant à la recherche de l’appartement de votre grand-père, et des mystérieux artefacts qui y sont cachés.

Avec l’annonce de la sortie imminente du jeu, également en version physique (oui, vous pourrez tenir Wanderer entre vos mains !), nous voulions partager avec vous quelques nouvelles zones et mécaniques du jeu, qui vous offriront des défis et des découvertes uniques.

Les trous noirs

Dans Wanderer, le voyage temporel est intrinsèque au concept de trous noirs et de singularités. Il faut les dompter pour apprendre à manipuler le temps et l’espace. Apprenez à manipuler le temps pour vous aider dans votre quête et remettre le compteur à zéro.

Le transporteur temporel

Dompter les trous noirs va demander un peu d’efforts. Apprenez à utiliser et à programmer le mystérieux transporteur temporel. Plus vous voyagerez dans le temps, plus vous comprendrez son fonctionnement, et surtout, mieux vous saurez vous en servir.

L’avenir s’annonce un peu morose

Manipuler le temps peut mener à différentes versions de l’avenir. Découvrez le Boston de 2061 sous un tout nouveau jour, dans un décor moderne et futuriste, pensé pour être le plus confortable possible. Est-ce un rêve, ou un cauchemar contre lequel on vous a mis en garde ?

La montre

Dans cette aventure, votre fidèle compagnon est Samuel la montre. En plus de faire partie intégrante de votre voyage, Samuel est utile à bien des égards. Vous pouvez également améliorer votre bracelet de montre en utilisant les objets que vous trouverez tout au long de votre aventure.

Plongez dans Wanderer sur PS VR lors de sa sortie le 27 janvier 2022.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)