Découvrez les recettes déjantées d’Epic Chef, disponible dès demain.

0 0
Découvrez les recettes déjantées d’Epic Chef, disponible dès demain.

Récoltez, cultivez, cuisinez et créez sur PlayStation  4 lorsque jeu sortira le 11 novembre.

Bonjour à tous ! Demain, Team17 sortira le très attendu Epic Chef, sur PlayStation 4 ! Epic Chef est un jeu d’aventure narratif qui mélange récolte, simulation de vie et fabrication, servi sous la forme d’un jeu savoureux délivrant une expérience de cuisine interactive, le tout accompagné d’une pincée d’humour et d’un grand cru de personnages. Pour vos humbles débuts, vous devrez construire une ferme, faire pousser de délicieux ingrédients, fabriquer des machines et cuisiner des recettes renversantes pour devenir le plus grand chef d’Ambrosia !

Découvrez les recettes déjantées d’Epic Chef, disponible dès demain.

Découvrez ci-dessus une bande-annonce qui vous mettra l’eau à la bouche.

L’équipe d’Infinigon s’est démenée pour repousser ses limites culinaires,  Epic Chef proposera donc plus de 100 000 combinaisons de plats, dont 27 000 recettes au visuel exclusif. Aujourd’hui, nous allons vous montrer qu’on peut presque tout utiliser pour créer de délicieux plats, enfin… chacun ses goûts, après tout !

Tous les objets d’Ambrosia peuvent faire office d’ingrédients

Si votre esprit est aussi aiguisé que votre hache, vous pouvez récolter des bûches d’arbres Erwin pour ajouter des notes tourbées à votre plat. Celles-ci se marieront très bien aux gâteaux faits maison et à la sauce marinara.

Même les ingrédients les plus farfelus (comme le Unicorn Delignt (Délice de Licorne)) peuvent être utilisés pour créer des plats surprenants.

Imaginons que vous éleviez de magnifiques licornes dans votre ferme, et qu’en faisant ses besoins, l’une d’elles laisse tomber un « délice » dans le foin. Tenez-vous bien : cet ingrédient est extrêmement savoureux, il faudra donc le conserver ! Faites-le revenir dans une poêle, avec votre Evil Mandragora (Mandragore Maléfique) préférée achetée auprès des vieux mages d’Ambrosia, et vous obtiendrez un Toxic Tartare (Tartare Toxique), ainsi qu’une mousse d’Erwin accompagnée d’une Yolk Compote (compote de jaune d’œuf).

Lorsque vous créez et servez un plat, que ça soit lors d’une bataille de chefs ou au sein de votre restaurant, il faut garder à l’esprit que la clé du succès à Ambrosia, c’est l’expérimentation. Dans vos sauces, vous devez utiliser les ingrédients les plus extravagants pour écraser la concurrence à l’aide de vos recettes, et remporter la victoire.

Finalement, il faut tenir compte de tous les aspects de la récolte lorsque vous voudrez créer des recettes renversantes ! Sans oublier la pêche !

Voici un exemple : concoctée à partir d’œufs de dragons récupérés lors d’une excursion dans un Dragon Nest (Nid de Dragon), la Fiery Omelette (Omelette Explosive) ne serait pas complète sans une touche de ray-fins (poisson à nageoires rayonnées) fraîchement pêché lors d’une sortie au port d’Ambrosia ! (Eh oui, il va falloir pêcher, beaucoup pêcher ! Vous adorez les mini-jeux de pêche. Vous n’arrêtez pas d’en parler à vos amis, mais ça n’a pas l’air de les passionner plus que ça. On a des raies, des carpes, des truites, des crabes… On a tout, on vous dit, et vous allez tous les pêcher.)

Nous sommes impatients d’assister à l’ouverture de votre propre restaurant dans Ambrosia dès demain, lors du lancement d’Epic Chef sur PlayStation 4. Et pour célébrer cette première semaine de lancement, nous proposons une promo exclusive de 10 % pour tous les membres PlayStation Plus !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)