La Manette d’Or revient cette année en partenariat avec le Ballon d’Or

1 0
La Manette d’Or revient cette année en partenariat avec le Ballon d’Or

Rendez-vous le 29 novembre pour la finale castée par Doigby.

La Manette d’Or est de retour sur PlayStation et, pour la première fois, cette compétition se déroulera en collaboration avec le Ballon d’Or ! Ne manquez pas cette chance de rentrer sur le terrain et de décrocher une place pour participer à la Grande Finale le 29 novembre.

Déroulement de la compétition :

Pour prendre part à la finale, vous devrez d’abord remporter la victoire au cours d’un tournoi de qualification à élimination directe. Vous aurez la possibilité de choisir parmi trois dates successives, le 15, 16 et 17 novembre. Les trois vainqueurs de ces tournois pourront prendre part à la Grande Finale le 29 novembre. Cette dernière sera diffusée sur la chaîne Twitch de PlayStation France  à 11h et sera animée par le célèbre Doigby en personne ! Afin de respecter le protocole sanitaire en vigueur, tous les participants et notre caster prendront part à la finale à distance.

Inscriptions :

Pour participer, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur l’onglet Tournaments de la PS4 ou de cliquer sur l’un des trois liens ci-dessous ! Attention, cependant, seuls les joueurs PS4 pourront participer à cette compétition :

Les trois vainqueurs de ces tournois s’affronteront ensuite le 29 novembre à 11h afin de décrocher le trophée de la Manette d’Or tant convoité ! Quant aux joueurs obtenant les meilleurs résultats au cours des trois tournois de qualification, ils auront la possibilité de gagner des manettes DualShock ainsi que des cartes PSN.

Ne passez pas à côté de cette opportunité en or et préparez-vous à entrer sur le terrain ! Nous sommes impatients de découvrir vos prouesses et l’identité des trois champions qui s’affronteront lors de la Grande Finale. Nous nous retrouverons le 29 novembre sur la chaîne Twitch de PlayStation France à 11h et nous espérons que vous serez nombreux à nos côtés et ceux de Doigby pour une finale de folie !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)