Écoutez les playlists regroupant les plus grands titres de Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition

0 0
Écoutez les playlists regroupant les plus grands titres de Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition

Fêtez la sortie de cette trilogie améliorée avec trois playlists Spotify regroupant la musique de Liberty City, Vice City et San Andreas.

Les mondes de Liberty City, Vice City et San Andreas vous attendent avec la sortie de Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition. Prenez le volant pour écouter votre station radio préférée et vos émissions favorites. Chaque chaîne est soignée et unique et vous pourrez profiter de tubes et découvrir des pépites insoupçonnées sur les ondes.

L’équipe de PlayStation a tellement hâte de se replonger dans ces classiques revisités et de redécouvrir leurs titres emblématiques, que nous les avons compilés dans trois playlists Spotify. Les utilisateurs de Spotify peuvent enfin écouter les morceaux intemporels de GTA III, Vice City et San Andreas en tentant de semer la police dans le jeu ou lors de leurs trajets au volant de leur vraie voiture.

Inutile de nous remercier !

Playlist de Grand Theft Auto III

Parcourez les rues de Liberty City en écoutant les thèmes classiques de Double Clef FM ou les tubes célèbres de Scientist’s Dub.

Playlist de Grand Theft Auto: Vice City

Laissez-vous envahir par la nostalgie avec les mélodies romantiques d’Emotion 98.3 et la quintessence de la pop des années 80 sur Wave 103.

Playlist de Grand Theft Auto: San Andreas

Roulez, cheveux au vent, au son des morceaux de rap West Coast de Radio Los Santos ou de la Chicago house de SF-UR.


Grand Theft Auto: The Trilogy The Definitive Edition est maintenant disponible sur PS4 et PS5. Grand Theft Auto III The Definitive Edition sera disponible sur PlayStation Now à partir du 7 décembre.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)