Genshin Impact version 2.3 stage d’hiver dans les Monts Dosdragon !

1 0
Genshin Impact version 2.3  stage d’hiver dans les Monts Dosdragon !

Relevez les défis des Monts Dosdragon et découvrez l'hiver en Teyvat avec Albedo, Eula, Arataki Itto et Gorou !

Bonjour voyageurs ! L’équipe de développeurs de Genshin Impact est de retour avec les dernières informations à propos de la mise à jour de version 2.3 « Ombres au cœur du blizzard » qui sera disponible le 24 novembre. L’hiver arrive en Teyvat et nous avons préparé une série de défis et d’activités dans la neige à travers les Monts Dosdragon. Pendant ce temps à Inazuma, l’Agence de détectives Bantan Sango est confrontée à une mission urgente à propos de disparitions massives de petits animaux.

Dans la version 2.3, des nouveaux et anciens compagnons rejoindront l’aventure. Albedo et Eula feront leur retour, tandis qu’Arataki Itto et Gorou feront leur apparition en jeu comme nouveaux personnages jouables.

Genshin Impact version 2.3  stage d’hiver dans les Monts Dosdragon !

Entraînement dans le grand froid

Couverts de neige tout au long de l’année, les Monts Dosdragon est une énorme chaîne de montagnes au sud de Mondstadt. Dans l’événement « Ombres au cœur du blizzard » de cette saison, la Guilde des aventuriers y organise un stage d’hiver. De vieilles connaissances, comme Albedo et Eula, apparaîtront dans l’histoire. Il est l’heure de rafraîchir vos compétences, de profiter de la neige et d’obtenir des récompenses comme la nouvelle épée 4★ « Fuseau de cinabre » pour perfectionner vos personnages !

L’entraînement spécial dans les Monts Dosdragon comporte trois différents défis. Le premier est l’entraînement de vitesse qui mettra la vôtre à l’épreuve dans une course spécialement élaborée avec des bonus spéciaux, des sceaux à collecter et des obstacles sur votre chemin. Le suivant est l’entraînement de pistage, où vous devrez repérer et faire fondre des tas de glace pour récupérer des morceaux de bonhommes de neige. Si vous êtes déjà un habitué des chasses au trésor et que vous ne ratez jamais un coffre, ce sera du gâteau ! Le dernier est l’entraînement de combat. Vous devrez trouver des leurres spéciaux qui dégagent de l’air froid, apportant des bonus à de nombreux ennemis aux alentours. Si vous vous rapprochez, vos personnages souffriront plus rapidement des effets du Grand Froid. Bien heureusement, vous pouvez faire passer les leurres en état de source chaude en activant leurs trois mécanismes, tout en transportant un cristal de sang.

Cependant, avant de vous lancer dans les défis et de récupérer les récompenses, assurez-vous d’abord de survivre au froid. Vous devrez non seulement faire attention à vos PV et votre endurance, mais également votre jauge de Grand Froid dans les Monts Dosdragon. Sans source de chaleur, la jauge de Grand Froid augmentera et, une fois remplie, votre personnage commencera à perdre ses PV.

Une véritable journée d’hiver n’en est pas une sans un bonhomme de neige. Pendant l’entraînement spécial dans les Monts Dosdragon, vous pourrez obtenir des morceaux de bonhommes de neige pour créer votre propre « Bonhomme de neige potelé » en jeu. Vous pourrez également échanger les morceaux avec vos amis et même placer votre bonhomme de neige dans votre Sérénithéière pour ajouter une touche hivernale à votre royaume.

Petites et grandes créatures

À l’est de Teyvat, au-delà des mers, des disparitions massives de petits animaux inquiètent les habitants d’Inazuma. Durant l’événement « L’affaire du Bantan Sango : Le chien guerrier », vous apporterez votre aide pour ramener les animaux perdus à leurs propriétaires.

Étonnamment, un chien mystérieux et ses copies illusoires, les Bunshin canins, semble patrouiller autour des animaux disparus. Pour les ramener chez eux, vous devrez vous faufiler pour éviter les chiens de garde et les attraper avec un gadget spécial appelé « Filet d’ubiquité ». Vous pourrez également distraire les gardes à en activant des machines à fumée et des feux d’artifice à bon escient. Les autres animaux disparus seraient enfermés des « Repaires de bandits ». Éliminez tous les adversaires qui s’y trouvent pour les libérer.

À la fin de l’événement, vous recevez des primo-gemmes et des ressources, mais aussi le gadget « Omnifilet d’ubiquité ». Ce tout nouveau gadget vous permet de capturer l’essence de certaines petites créatures et de recréer leurs aspects dans la Sérénithéière. Vous pouvez consulter les Archives pour vérifier la liste des créatures qui peuvent être recréées grâce à l’Omnifilet d’ubiquité. En plus de ces nouveaux petits résidents, Paimon pourra désormais séjourner dans votre royaume comme invitée après cette mise à jour.

Pendant que les voyageurs s’occupent de secourir de mignonnes petites créatures, un monstre géant et dangereux, le Loup alpha doré, se dévoile comme le nouveau boss de l’Île de Tsurumi. En tant que chef des Chiots et des limiers de faille, le Loup alpha doré peut également infliger l’état Corrosion, qui diminue de manière constante les PV de toute votre équipe, même si elle est équipée de boucliers. Il peut aussi invoquer des Alphas de faille pour lui fournir des boucliers. Dans la phase ultérieure de combat, son attaque augmente tandis que sa résistance à l’élément Géo diminue. Différentes compositions d’équipe et stratégies pourraient bien avoir de l’influence sur la façon dont venez à bout de monstre féroce.

Vieux et nouveaux amis

Les humains ne représentent pas la seule forme de vie intelligente dans le monde Teyvat. Les personnages viennent de toutes sortes d’horizons et ont tous des origines différentes. Nous avons déjà fait la connaissance de Xiao et de beaucoup d’autres Adeptes à Liyue. Cette fois, nous vous présentons un Oni venu d’Inazuma, Arataki Itto, qui sera le nouveau personnage jouable 5★.

Arataki Itto semble posséder une forte volonté de gagner, qu’il s’agisse d’un concours du plus gros mangeur de ramen avec une dame aux oreilles de renard, des jeux d’enfants ou sa revanche contre Kujou Sara de la Commission administrative, qui lui confisqua son œil divin pendant l’application du décret de saisie. Sans aucun doute, le charisme d’Arataki Itto est unique. On raconte même qu’il a créé sa propre bande, le « Gang Arataki ».

Arataki Itto est un attaquant puissant au combat, maniant une épée à deux mains et possédant un œil divin Géo. Ses attaques normales et son pouvoir élémentaire sont impressionnants. Itto gagne des cumuls de Mégaforce superlative avec ses attaques normales et sa compétence élémentaire. Chaque cumul de Mégaforce superlative lui permet d’utiliser son attaque chargée appelée « kesa giri d’Arataki ». Une fois le dernier cumul consommé, il libère une attaque particulièrement puissante. Grâce à son déchaînement élémentaire « Roi oni maléfique : Avènement d’Itto », Itto laisse son état de Roi oni courroucé prendre le dessus et il utilise son kanabo au combat. Dans cet état, ses attaques normales, chargées et plongeantes infligent des dégâts Géo. De plus, les RÉS physique et élémentaires diminuent, son ATQ augmente sur base de sa défense, tandis que la vitesse de son attaque normale augmente également.

Gorou fera son apparition comme personnage 4★ dans les mêmes vœux événements qu’Itto. Le grand général de l’Île de Watatsumi est en réalité bien plus jeune que la plupart de ses subordonnés, mais ces derniers lui font entièrement confiance, tout comme le voyageur durant l’histoire d’Inazuma. Gorou possède également un œil divin Géo et manie un arc. Il peut accorder des bonus à ses équipiers au combat. Sa compétence et son déchaînement élémentaires infligent des dégâts de zone Géo et procurent des bonus aux personnages déployés. De plus, plus les personnages de type Géo présents dans votre équipe sont nombreux, plus les bonus accordés par Gorou seront élevés !

Ces deux nouveaux personnages seront également très utiles lors de la récolte de matériaux. L’aptitude d’exploration d’Itto, « Castor au rapport », vous accorde des chances d’obtenir du bois supplémentaire tandis que celle de Gorou, « Chien renifleur », indique la localisation des produits d’Inazuma sur la mini-carte. Vous pourrez en apprendre davantage sur Itto pendant sa quête d’histoire et pendant l’escapade de Gorou. Beidou aura également droit à sa propre escapade, qui sera rendue disponible au même moment.

En plus des nouveaux personnages, vous aurez également la possibilité de recruter Albedo et Eula dans votre équipe durant la première phase de la version 2.3. Deux vœux événements de personnages seront disponibles au même moment pour le retour d’Albedo et d’Eula. Par ailleurs, les vœux effectués pendant la période de ces deux vœux événements seront comptabilisés ensemble dans le cadre de la garantie d’obtention d’objet 5★. Ils seront ensuite suivis par les vœux événements d’Arataki Itto et Gorou.

C’est tout pour l’instant en ce qui concerne les détails de la version 2.3 ! Mais davantage de compagnons, d’histoires et d’aventures vous attendent dans le monde de Teyvat. Nous espérons vous revoir très vite dans les Monts Dosdragon !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

1 Commentaire

  • xmunegu76x

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car je n’ai plus accès au programme bêta depuis que j’ai changé de PlayStation 5. Avez-vous possibilité de débloquer la situation ?
    Merci pour votre réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)