Astuces et stratégies pour Grow: Song of the Evertree, disponible dès demain

0 0
Astuces et stratégies pour Grow: Song of the Evertree, disponible dès demain

Découvrez un monde captivant et unique à votre rythme, construisez la ville de vos rêves et préparez-vous pour une incroyable aventure de type bac à sable.

Salut, les joueurs ! Je m’appelle Stephen Takowsky et je suis le Community Manager du jeu Grow: Song of the Evertree. Découvrez un monde captivant et unique à votre rythme, construisez la ville de vos rêves et préparez-vous pour une incroyable aventure de type bac à sable avec Grow, dont la sortie aura lieu le 16 novembre sur PlayStation 4. Prideful Sloth, le studio australien qui a développé Grow, a voulu partager quelques astuces et stratégies afin de vous aider dans votre odyssée pour restaurer l’Evertree.

Explorez les mondes d’Alaria

Qui sait quels éléments étranges et intéressants vous pourriez trouver au cours de vos explorations ? Oh ! Il y a un coffre là-bas. Qu’est-ce que c’est ? Une recette pour une graine de monde ! Je me demande ce qu’abrite cette grotte… EH BIEN ! Nous vous laisserons le découvrir par vous-mêmes <3

Faites les boutiques jusqu’à l’épuisement

Les bâtiments ne sont pas uniquement un formidable endroit où vivent et travaillent vos habitants. On y trouve également des objets à vendre.  Besoin de nouveaux vêtements ? Installez un tailleur. Besoin d’une nouvelle coiffure ? Eh bien, le Hair Salon (salon de coiffure) est l’endroit idéal pour vous.  Besoin de fournitures pour votre aventure ? Vous trouverez tout ce que vous cherchez au General Store (bazar) (et même des choses dont vous ignoriez avoir besoin).

Rendez souvent visite aux Everkin

Les Everkin sont des compagnons serviables que vous rencontrerez au cours de votre aventure. Ils vivent dans leur propre mini-ville, connue sous le nom de Where-Ever ! Ce lieu qui vaut le détour est idéal pour échanger des objets. Vous verrez, les Everkin sont loin d’être matérialistes. Contrairement à vous, peut-être !

Triez/organisez vos outils pour gagner du temps

Il y a tant de choses à accomplir chaque jour que vous ne voudrez peut-être pas perdre de temps ! Vous pouvez accéder à vos outils de plus d’une façon, alors assurez-vous de jouer à Grow de la manière qui vous convient le mieux ! Vous pouvez trier vos outils de la façon la plus appropriée à votre style de jeu.

Interagissez avec le monde

Cueillez des fleurs, secouez des arbres, coupez de l’herbe, jouez avec des créatures, résolvez des énigmes, discutez avec les habitants, concevez un plan incroyable pour votre ville et plus encore ! L’un de nos objectifs était de créer un jeu de type bac à sable interactif combinant des éléments de gestion de vie et d’aventure. Vous aurez non seulement l’occasion de construire votre ville, mais aussi de pousser votre expérience plus loin en créant une communauté unique.

Créez les mondes que vous voulez explorer

Vous appréciez les mondes chauds et paisibles ? Alors concevez-en un ! Envie d’essayer un monde un peu visqueux et malodorant ? Si c’est vraiment ce que vous voulez, c’est possible. Et que diriez-vous d’un adorable monde onirique qui regorge de merveilles ?  Nous avons ce qu’il vous faut !

Vous avez le contrôle des graines de monde que vous créez. Amusez-vous, mélangez les choses et n’ayez pas peur de faire des expériences. Parfois, même les combinaisons les plus étranges engendrent des choses intéressantes.

Vous pouvez également vous la couler douce et ne pas précipiter les choses

Même les plus fervents alchimistes d’Everheart ont besoin de prendre un peu de temps pour eux. Et si vous trouviez un coin sympa où sortir votre canne à pêche et profiter du paysage ? Ou que diriez-vous de passer du temps à papouiller d’adorables créatures et peut-être même prendre un selfie avec elles ?

Arrêtez-vous et sentez (et personnalisez) les fleurs

Après avoir construit une ville suffisamment harmonieuse, vous pourrez personnaliser l’herbe, les arbres, fleurs et arbustes de sorte que chaque zone ait sa propre personnalité !

N’ayez pas peur de faire des expériences

Avec Grow, vous pouvez obtenir des objets et essences de diverses manières. Alors n’ayez pas peur d’utiliser des objets, de placer des bâtiments où bon vous semble et d’habiller les villageois comme vous le voulez. Il n’y a pas de mauvaise méthode si cela vous convient ! Alors ne vous retenez pas, amusez-vous et découvrez.

Kazumi adore les câlins

En tant que fidèle destrier et compagnon de longue date, Kazumi mérite beaucoup de caresses et de câlins. N’oubliez pas d’immortaliser les adorables moments que vous partagez avec Kazumi. Et qui sait… si vous prenez grand soin de Kazumi, des choses palpitantes pourraient se produire.

Merci d’avoir pris le temps de lire notre guide d’astuces. Rejoignez notre communauté, partagez vos images préférées de Grow et faites-nous part de vos commentaires en vous rendant sur nos réseaux sociaux officiels. Si vous souhaitez jouer à Grow: Song of the Evertree, suivez les liens ci-dessous.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)