Angry Alligator s’apprête à faire un carnage sur PS4 et PS5 le 30 novembre

0 0
Angry Alligator s’apprête à faire un carnage sur PS4 et PS5 le 30 novembre

Passez de bébé alligator à un terrible prédateur et obtenez votre vengeance contre les humains qui ont souillé votre marécage.

Bienvenue dans votre marécage, un endroit magnifique et très calme. En tout cas… jusqu’à l’arrivée des humains qui ont tout ruiné. Bientôt, le 30 novembre, Angry Alligator se lancera enfin sur PlayStation et sera accessible sur PlayStation 5 via la rétrocompatibilité. Serez-vous de taille à incarner un alligator qui a faim d’aventure ? L’ère des écailles est à l’ordre du jour.

Vivre comme un alligator

Dans Angry Alligator, nous voulions que les joueurs vivent une expérience inédite : celle de vivre dans la peau d’un alligator. Afin que les joueurs puissent à la fois ressentir la vulnérabilité mignonne d’un bébé alligator et la puissance vengeresse d’un grand reptile, nous avons passé beaucoup de temps à rendre le comportement de l’animal aussi réaliste que possible dans un monde stylisé. Les joueurs pourront choisir entre quatre types d’alligator pour arpenter leur marécage et assouvir leur vengeance.

1 : Concept artistique de l’alligator, 2 : Rendus des différentes versions finales de l’alligator

Devenez le plus grand et le plus méchant alligator

Cependant, vous ne pourrez vous attaquer aux humains tout de suite. En tant que petit bébé alligator, vous devrez d’abord vous nourrir de grenouilles appétissantes, de délicieux écureuils et d’autres petites proies afin de croître. Explorez un monde ouvert rempli de créatures à rencontrer, et à dévorer, et découvrez de nombreux secrets. En obtenant suffisamment de points d’EXP et de nutriments, vous deviendrez un spécimen plus grand et plus dangereux de votre espèce et vous pourrez relever un nouveau défi : terroriser quelques humains.

Attaquer les humains

Il n’y a rien de plus amusant que de se venger convenablement. Tout particulièrement quand il s’agit de rendre les coups aux humains qui ont eu l’audace de s’emparer de votre marécage. En tant qu’alligator évolué, vous pourrez les attirer avec de la musique, porter une perruque ou un chapeau pour vous déguiser et vous mêler à eux, les attraper à travers les toilettes ou les surprendre avec une explosion. Personne ne peut envahir votre marécage sans en payer le prix.


C’est tout ce que nous pouvons vous dire pour le moment. Nous sommes impatients de vous voir explorer le marécage et faire grandir votre alligator. Bien entendu, et puisque vous êtes le héros dont le marécage a besoin, nous sommes aussi pressés de vous voir vous venger des humains. Le destin du marécage repose sur vos épaules écailleuses.

On se retrouve bientôt, le 30 novembre !

Veuillez saisir votre date de naissance.