Yahaba et Susamaru envahissent Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles

0 0
Yahaba et Susamaru envahissent Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles

Deux nouveaux démons jouables rejoignent le mode Versus, et un nouveau mode 60 ips pour les joueurs PS5.

Salutations ! Après l’arrivée de Rui et Akaza en octobre dernier, nous sommes heureux de vous annoncer que la seconde mise à jour gratuite lancée après la sortie du jeu est maintenant disponible dans Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles.

Cette nouvelle mise à jour arrive avec deux nouveaux personnages pour le mode Versus : Yahaba et Susamaru. Dans cet article, nous aimerions vous présenter ces deux nouveaux jouables et vous donner un aperçu de leur représentation dans The Hinokami Chronicles.

Yahaba (Doubleur : Jun Fukuyama)

Commençons par Yahaba (doublé par Jun Fukuyama), un personnage menaçant qui s’associe à Susamaru pour tendre un piège à Tanjiro à Asakusa sous les ordres de Kibutsuji. Il possède des yeux sur ses deux mains et peut générer des flèches qui manipulent les forces directionnelles grâce à son Blood Demon Art, ce qui fait de lui un adversaire redoutable lors des affrontements à distance.

Si ces flèches ne peuvent infliger de dommage par elles-mêmes, elles peuvent transpercer un ennemi et le planter au sol (ce qui inflige des dégâts) ou elles peuvent rebondir contre des rochers pour foncer sur vos adversaires. Les joueurs devraient garder cela en tête en incarnant Yahaba.

Susamaru ( Doubleuse : Mokako Komatsu)

Susamaru (doublée par Mikako Komatsu) est un démon qui prend l’apparence d’une jeune femme et qui attaque Tanjiro à Asakusa aux côtés de Yahaba. Grâce à l’utilisation de sa puissante mari (une balle filaire décorative japonaise), elle peut maintenir ses adversaires à distance. En jeu, cela la rend particulièrement dangereuse face au Demon Slayer Corps, qui privilégie les combats rapprochés.

Susamari combat en projetant sa mari vers ses ennemis tout en se déplaçant sur le terrain. C’est un excellent moyen de pousser un adversaire à baisser sa garde et de pouvoir enchaîner avec des combos dévastateurs par la suite.

Ajout du mode 60 ips

Dans cette mise à jour, un nouveau mode 60 ips a été ajouté à l’attention des joueurs PlayStation 5. Grâce à ce mode, les sections contrôlables lors des phases d’exploration et de combat du mode Histoire, ainsi que certaines sections contrôlables du mode Versus hors-ligne, seront jouables à 60 ips.

En plus de ces deux nouveaux démons jouables et du mode 60 ips, de nouvelles missions en ligne ont été ajoutées au jeu pour que les joueurs puissent obtenir des Points Kimetsu et accéder à de nouvelles récompenses, comme de nouvelles citations et de nouvelles photos de profil. Ne manquez pas d’installer notre dernière mise à jour (v1.20) aujourd’hui pour accéder à ce nouveau contenu !

Veuillez saisir votre date de naissance.