Dauntless arrive sur PS5 le 2 décembre.

0 0
Dauntless arrive sur PS5 le 2 décembre.

Les Îles ravagées bénéficieront d'une amélioration visuelle, et une nouvelle mise à jour de contenu offrira de nouveaux Behemoths et de nouvelles quêtes aux joueurs. 

Chers joueurs PlayStation, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer : Dauntless arrive sur PlayStation 5 le 2 décembre ! Cette nouvelle version native du jeu, qui sortira en même temps que notre mise à jour de contenu « Appel aux armes », comprendra d’importantes améliorations graphiques, des temps de chargement beaucoup plus courts, la prise en charge de la manette DualSense et de l’audio 3D, et bien plus encore.

Dauntless arrive sur PS5 le 2 décembre.

La sortie de cette version PS5 native de Dauntless a été l’occasion pour nous d’améliorer l’aspect visuel du jeu. En plus de la résolution 4K dynamique qui vise les 60 images par seconde, nous avons amélioré les textures et les détails de l’environnement sur toutes nos îles, y compris pour les arbres, l’herbe et l’eau. Nous avons également amélioré la qualité des éclairages, des matériaux et des effets visuels, et implémenté un nouveau brouillard volumétrique. Les Îles ravagées n’ont jamais été aussi belles !

Évidemment, nous ne pouvions pas sortir une version PS5 sans prendre en charge la manette DualSense. Grâce à la résistance des gâchettes, vous ressentirez l’évolution de l’endurance de votre personnage et la puissance des munitions de votre répéteur aethérochargé. Le haut-parleur vous permettra d’entendre les appels radio, et les LED changeront de couleur en fonction des effets élémentaires appliqués. Vous pourrez également discuter avec vos coéquipiers grâce au microphone intégré à la manette DualSense et bénéficier des fonctionnalités immersives de l’audio 3D. Enfin, grâce au SSD de la PS5, les temps de chargement ont été considérablement réduits. Vous pourrez ainsi vous mettre en chasse plus vite que jamais.

Si vous jouiez déjà à Dauntless sur PS4, vous pourrez automatiquement reprendre votre progression sur la version PS5. Vous pouvez également passer de l’une à l’autre, et jouer avec vos amis grâce au cross-play et au cross-save. Pour célébrer tous les ajouts apportés à Dauntless depuis la sortie initiale du jeu sur PS4 il y a deux ans, la mise à jour « Appel aux armes », disponible le 2 décembre, ajoutera 36 nouveaux trophées à collectionner dans la version PlayStation 4 du jeu. Sur PlayStation 5, il y aura toute une série de nouveaux trophées à débloquer, dont un trophée de platine.

La mise à jour « Appel aux armes » marquera également l’arrivée dans les Îles ravagées d’ un nouveau Behemoth redoutable, Sahvyt, d’un gameplay revisité pour les chaînes-lames, du nouveau passe de chasse Krolachi Warlords (Seigneurs de guerre de Krolach), de nouvelles quêtes et de nouveaux défis, ainsi que d’une foule d’autres ajouts et améliorations. Suivez nos actualités sur PlayDauntless.com pour en savoir plus à l’approche du lancement.

En attendant, vous pouvez télécharger et découvrir Dauntless dès maintenant sur PS4 et PS5 (avec rétrocompatibilité). Nous avons vraiment hâte que vous puissiez profiter de la nouvelle version PS5 native et de tout le nouveau contenu qui l’accompagnera le 2 décembre !

Le ciel est dégagé, Slayers !