5 choses incroyables à faire dans Solar Ash

1 0
5 choses incroyables à faire dans Solar Ash

Vaincre un oiseau de lave géant, longer un rail à travers un cimetière d'épaves, débloquer de nouvelles tenues pour obtenir des pouvoirs, et plus encore.

Solar Ash est, de base, un jeu dont le but est de découvrir à pleine vitesse les secrets d’un vaste univers. Le personnage principal, Rei, glisse de territoires inquiétants à paysages sauvages dans les nuages, en passant par de larges ruines. C’est une étrangère en terre inconnue et dangereuse – sortie de son élément, elle progresse à force de volonté et de détermination.

Voilà cinq choses incroyables que vous pouvez faire dans Solar Ash…

1.  Vaincre un oiseau de lave géant

Rei se heurte à bon nombre de créatures géantes et agressives, de toutes sortes, comme un énorme oiseau de pierre qui niche dans le biome de lave au nord. Pourquoi vit-il dans la chaleur insoutenable d’un environnement aussi volatil ? Peut-être aurez-vous la réponse. Pour gagner, il faudra être rapide, maintenir son équilibre et trouver le moment idéal pour frapper, tout en s’élevant au-dessus des vagues de lave.

La chaleur épaissit l’air et les imprudents seraient tentés de sauter. Seuls les meilleurs survivent.

2.  Collectionnez des combinaisons variées

En glissant, sautant et volant à travers le monde de Solar Ash, Rei peut récupérer de nombreuses pièces d’équipements dans des coins cachés ou difficiles à atteindre. Cela vous permettra d’obtenir des éléments de combinaison à assembler pour débloquer des capacités bonus. Ça vaut bien d’investir un peu de votre temps pour trouver et améliorer votre équipement au cours de votre voyage dans l’Ultra-Void (Ultra-Néant).

La patience, la vigilance et l’exploration seront récompensées.

3.  Longez un rail à travers un cimetière d’épaves

L’univers de Solar Ash contient un certain nombre de structures délabrées et abandonnées que Rei peut traverser ou survoler le long de rails. Découvrez la flotte abandonnée au-dessus des nuages, soulignée par la mystérieuse lueur du ciel. Frayez-vous un chemin sur les rails, les plateformes et les ouvertures lacérées de cette menaçante décharge fantôme. Peut-être que quelque chose, ou quelqu’un, vous attend de l’autre côté de cet amas de ferraille autrefois glorieux ?

Parfois, des ruines délabrées cachent d’incroyables récompenses.

4.  Récoltez du sang spatial (et d’autres talismans)

Traverser seule un paysage étranger et sauvage peut s’avérer risqué. Heureusement, le jeu contient de nombreux objets à collectionner, comme le plasma, que Rei peut utiliser pour améliorer ses boucliers.

Les joueurs trouveront aussi un vaste choix d’objets à découvrir, d’easter eggs et d’objets liés à des quêtes annexes qui débloquent des éléments d’histoire pour chaque monde consumé par l’Ultra-Void (Ultra-Néant). Guidez Rei pour découvrir ce qui est arrivé à chacun d’entre eux, le destin terrible qui a détruit leur peuple et les mystères qui les entourent.

Profitez des petits moments de scénario et d’histoire.

5.  Prenez le temps de réciter un poème

Tout ne peut pas se résumer à d’effrayantes structures et à des colosses destructeurs. Au cours de son voyage, Rei rencontrera des personnages excentriques. Ahrric partagera avec vous un poème antique qui permet de converser avec les “Elders” (Anciens). D’accord, mon gars. Si tu le dis. Allez-vous mémoriser le poème ? Ou bien le considérer comme le blabla étrange d’une créature encore plus étrange et mélodramatique ?

Les petites choses souvent ignorées peuvent s’avérer plus importantes que vous ne le croyez.


Solar Ash a encore bien d’autres secrets à dévoiler. Découvrez-les par vous-même sur PlayStation 4 et PlayStation 5 dès le 2 décembre !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire