Godfall: Challenger Edition sera disponible le 7 décembre

8 0
Godfall: Challenger Edition sera disponible le 7 décembre

Débloquez de nouvelles récompenses et rendez-vous directement à la fin du jeu au niveau maximum  !

À la suite de l’extension très acclamée Fire & Darkness et de la mise à jour gratuite Lightbringer en août, nous sommes heureux de vous annoncer que Godfall: Challenger Edition, qui permettra aux nouveaux joueurs de découvrir les trois modes disponibles en fin de jeu, sans le contenu narratif du jeu de base et de l’extension Fire & Darkness, et de découvrir de nouvelles fonctionnalités et des récompenses. Comme vous le savez peut-être déjà, Godfall: Challenger Edition sera disponible sur PlayStation Plus du 7 décembre au 3 janvier.

Godfall: Challenger Edition sera disponible le 7 décembre

Penchons-nous sur ce qui attend les joueurs dans Godfall: Challenger Edition. 

Faites immédiatement passer votre joueur au niveau max

Tous les joueurs ont la possibilité d’atteindre immédiatement le niveau 50, ce qui leur permet d’obtenir une manne de points de compétences et des armes mortelles pour vos Valorantes.

Godfall: Challenger Edition

Allez directement à la fin du jeu

Utilisez votre Valorante au niveau max pour relever le défi des trois modes de fin de jeu de Godfall :

  • Porteur de lumière : un combat contre une entité ténébreuse qui menace d’éteindre toute la lumière des royaumes d’Aperion. Les joueurs prêts à persévérer en subissant une sélection de fléaux pourront obtenir de plus grandes récompenses – et affronter des hordes d’ennemis plus dangereux jusqu’à ce que le terrible Cœur des Ténèbres soit vaincu au terme d’un combat épique.
  • Pierrêves : prenez part à des rencontres aléatoires en revivant les souvenirs d’Orin et en obtenant des récompenses uniques à chaque partie. Les malédictions qui affligent les objets maudits peuvent être levées en terminant des défis dans Pierrêves.
  • La Tour des Épreuves Infinies : mettez vos compétences à l’épreuve au cours d’une ascension au sommet de la tour pour obtenir des bénédictions et affronter des boss redoutables en chemin afin d’obtenir un butin à la mesure de ces épreuves.
Godfall: Challenger Edition

Nouvelles récompenses de Boss

Tous les joueurs actuels de Godfall recevront la mise à jour The Challenger gratuitement, qui permet d’obtenir des objets cosmétiques après avoir vaincu les boss de la campagne, ainsi que la possibilité de rejouer les missions du mode histoire.

Le système de quête présente de nouveaux défis et des récompenses légendaires

L’aventure ne s’arrête pas après votre affrontement contre Macros ! Tous les joueurs pourront accéder aux nouvelles quêtes : des défis uniques et infinis se présenteront à vous et permettront aux Valoriens d’obtenir du butin légendaire.

Tout le contenu Challenger sera disponible pour les joueurs de Godfall actuels et les détenteurs de la Challenger Edition.

Jouez avec d’autres Valoriens

Le système de matchmaking et la coop de fin de jeu de Godfall: Challenger Edition sont compatibles avec toutes les éditions de Godfall et la fonctionnalité cross-gen sur PlayStation 4 et 5.

Godfall: Challenger Edition

Mise à niveau facile vers l’Édition Deluxe

Vous souhaitez découvrir l’histoire et la campagne de Godfall ? Les joueurs de Godfall: Challenger Edition peuvent acheter l’Édition Deluxe à tout moment pour accéder aux campagnes de Godfall et Fire & Darkness, ainsi qu’à des armes, des objets et des objets cosmétiques à déverrouiller.

Nous sommes très impatients de voir les nouveaux joueurs profiter de cette opportunité de découvrir l’incroyable expérience de fin de jeu de Godfall. Nous sommes aussi impatients de découvrir vos parties et la manière dont vous viendrez à bout de ceux qui osent se mettre sur votre route au cours de votre combat contre les ennemis d’Aperion.

* Abonnement à PlayStation Plus requis pour le multijoueur en ligne. L’abonnement à PlayStation Plus fait l’objet de frais d’abonnement récurrents prélevés automatiquement jusqu’à résiliation. Conditions générales : playstation.com/fr-fr/legal/ps-plus-usage-terms

Les commentaires sont désactivés.

8 Commentaires

  • MaitreYoussef

    Sérieux ?

  • ArekushisuTrophy

    Tellement déçu de PlayStation maintenant on n’a des versions d’essai… Même plus de jeux 👏👏

    La prochaine étape c’est quoi des bêta ? 😡

    Sa prouve une fois de plus les limite chez Sony avec la PS5

    • Willwilder1982

      Moi j’ai plus l’impression que c’est le mode multi que l’on propose et je pense que ce jeu doit se jouer en multi avant tout.
      Un peu comme il avait fait avec modern Warfare 2 on n’avait accès qu’à la campagne solo 👍🏾

  • Les demos sont gratuits d habitude la on paye un psn pour rien la concurrence a de beau jour a se rythme.

  • willwilder972

    Accéder directement au niveau fin de jeu n’est selon moi pas pertinent car ça nous spoil le contenu du jeu d’entrée et je ne sais pas si ça donne envie daller sur le narratif, du coup.

  • Si on a déjà le jeu Godfall, on pourra quand même installer l’édition Challenger ? Pour améliorer nos persos etc…

  • Pipelette5

    « Offrir » ce jeu aux possesseurs du PS+ c’est sympa.

    Mais après avoir voulu nous faire payer les upgrades de certains jeux PS4 sur PS5, vous tentez maintenant de nous faire payer le mode histoire et le début des jeux « offerts » avec le PS+ ?
    Playstation ne doute de rien.

Veuillez saisir votre date de naissance.