Les jeux PlayStation Plus du mois de décembre : Godfall: Challenger Edition, Lego DC Super Villains, Mortal Shell

21 0
Les jeux PlayStation Plus du mois de décembre : Godfall: Challenger Edition, Lego DC Super Villains, Mortal Shell

Tous disponibles à partir du 7 décembre.

Dans les jeux PlayStation Plus du mois de décembre, vous devrez affronter des univers fantaisistes et lumineux, mais aussi des mondes funèbres infestés d’ennemis dévots. Vous pourrez incarner un héros ou jouer les méchants, à vous de voir. Vous ne tarderez pas à vous plonger dans le slasher à butin hybride Godfall, à mener des combats éprouvants dans Mortal Shell ou à semer le chaos dans Lego DC Super Villains. Tous ces jeux seront disponibles du mardi 7 décembre au lundi 3 janvier.

Les abonnés PlayStation Plus ont jusqu’au lundi 3 janvier pour ajouter ces titres, ainsi que trois jeux PS VR bonus, à leur bibliothèque de jeux.

Découvrons-les plus en détails.

Godfall: Challenger Edition | PS5 et PS4

Godfall est un slasher à butin situé dans un univers fantastique rempli de chevaliers héroïques et de magie ésotérique. Embarquez pour une aventure incroyable dans un RPG d’action fantastique proposant des combats en vue objective hauts en couleur, dans lesquels les joueurs doivent chasser du butin, revêtir des armures légendaires et vaincre des ennemis vicieux. La Challenger Edition se focalise sur trois modes de jeu uniques : Porteur de Lumière, Pierrêves et La Tour des Épreuves infinies. Ces trois modes sont disponibles une fois le jeu fini, mais vous aurez des armes mortelles et des points de compétences à votre disposition et vous pourrez jouer en co-op* à trois joueurs maximum pour faire étalage de vos compétences, affiner votre équipement et écraser vos adversaires. Le mode co-op de la Challenger Edition est compatible avec toutes les éditions mises à niveau de Godfall et prend en charge le jeu cross-gen.

Les jeux PlayStation Plus du mois de décembre : Godfall: Challenger Edition, Lego DC Super Villains, Mortal Shell

Lego DC Super-Villains | PS4

Que c’est bon d’être méchant… Embarquez dans la nouvelle aventure DC Lego en devenant le plus grand vilain que l’univers ait connu. Dans le jeu, les joueurs créeront et incarneront un tout nouveau super-vilain, déclenchant d’espiègles facéties et provoquant la destruction dans une histoire riche en action. Dans un monde ouvert de l’univers DC, la Ligue des Justiciers a disparu, laissant la protection de la Terre à ses homologues autoproclamés « Syndicat du Crime ». C’est à vous et à un groupe de marginaux fous qu’il revient de découvrir les intentions de ces nouveaux et étranges super-héros. Accompagnés de légendaires Super-Vilains de l’univers DC, tels que le Joker, Harley Quinn et d’autres de la Ligue d’Injustice, les joueurs vivront une aventure épique.

Mortal Shell | PS4

Mortal Shell est un RPG d’action en solo impitoyable dont le monde en ruines mettra votre santé mentale et votre résilience à rude épreuve. Alors que les derniers vestiges de l’humanité se délitent, des ennemis dévots pourrissent dans les ruines. Ces derniers sont impitoyables et votre survie repose sur votre vigilance, votre précision et votre instinct d’exception. Partez à la recherche des adeptes et de leurs sanctuaires cachés et découvrez votre véritable raison d’être.

Jeux PS VR**

Tout comme le mois dernier et pour célébrer le 5e anniversaire de PS VR, vous pouvez toujours ajouter trois jeux PS VR à votre bibliothèque de jeux. Survivez aux horreurs tapies dans un vaisseau spatial généré de façon procédurale dans The Persistence, affrontez des zombies dans The Walking Dead: Saints & Sinners et montrez vos talents de bretteur dans le roguelike Until You Fall. Ces trois jeux sont disponibles jusqu’au lundi 3 janvier.

The Persistence | PS VR**

The Persistence vous met au défi de survivre dans l’espace lointain, à bord d’un vaisseau-colonie, en l’an 2521. Échoué, en panne et attiré inexorablement par un trou noir, le « Persistence » est envahi par des membres d’équipage mutants changés en aberrations meurtrières. C’est à vous, clone de l’officier de sécurité Zimri Eder, qu’il incombe d’infiltrer les ponts inférieurs du Persistence pour réparer les systèmes et empêcher la dislocation du vaisseau. Collectez des ressources, améliorez vos compétences et fabriquez un arsenal mortel dans ce rogue-like de science-fiction et d’horreur brutal.

The Walking Dead: Saints & Sinners – Standard Edition | PS VR**

Affrontez toute l’horreur dont sont capables les vivants comme les morts dans cette nouvelle aventure en réalité virtuelle située dans l’univers de The Walking Dead. Parcourez les ruines infestées de rôdeurs de La Nouvelle-Orléans, restez furtif, pillez des ressources et survivez chaque jour tout en élucidant un mystère qui plane sur les quartiers emblématiques de la ville. Rencontrez des factions désespérées et des survivants solitaires qui pourront devenir vos amis ou vos ennemis. Que vous choisissiez d’aider votre prochain ou de vous emparer par la force de ce que vous désirez, chaque décision que vous prenez a des conséquences. Quel type de survivant serez-vous aux yeux des habitants ?

Les jeux PlayStation Plus du mois de décembre : Godfall: Challenger Edition, Lego DC Super Villains, Mortal Shell

Until You Fall | PS VR**

Dans ce jeu physique de combat à l’épée sur PS VR, le fantastique rencontre la synthwave. Montez en puissance en luttant dans un environnement fluorescent impressionnant et terrassez des monstres imprégnés de magie dans ce rogue-lite en mode hack ‘n’ slash. Bougez vos bras et le reste de votre corps au rythme de la musique synthwave pour attaquer, parer, lancer des sorts et vous frayer un chemin au cœur d’un monde fluorescent et fantastique peuplé de monstres imprégnés de magie. Équipez-vous d’un grand choix d’armes qui modifient le style de jeu et continuez à vous renforcer en terrassant les atrocités qui hantent ce monde énigmatique.

Dernière chance de télécharger les jeux PlayStation Plus du mois de novembre

Abonnés PlayStation Plus, un petit rappel pour ne pas oublier d’ajouter Knockout City, First Class Trouble et Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning à votre bibliothèque de jeux. Ces trois titres quitteront PlayStation Plus le lundi 6 décembre.

* Abonnement à PlayStation Plus requis pour le multijoueur en ligne. L’abonnement à PlayStation Plus fait l’objet de frais d’abonnement récurrents prélevés automatiquement jusqu’à résiliation. Conditions générales : playstation.com/fr-fr/legal/ps-plus-usage-terms 

** Casque PS VR, PS Camera pour console PS4 et console PS4 ou PS5 nécessaires pour profiter de la réalité virtuelle. Les propriétaires de console PS5 ont besoin d’un adaptateur PlayStation Camera pour utiliser PS VR sur leur console PlayStation 5. (Fourni gratuitement. Visitez cette page pour plus de détails). Manette sans fil DS4 recommandée. The Walking Dead: Saints & Sinners et Until You Fall nécessitent un casque PS VR et des manettes de détection de mouvement PS Move.///

Les commentaires sont désactivés.

21 Commentaires

  • Qui-GonJinn15

    Alors la j’avoue que ce mois laisse un goût amer…
    Mettre GodFall dans une version totalement amputée de sa campagne, et donc uniquement des mode de jeux annexes
    Et ne pas mettre la version PS5 de Mortal Shell (faut a l’éditeur on se doute) c’est quand même décevant

    • ogamitaicho77

      100% d’accord avec toi, c’est du gros n’importe quoi.
      Déjà que Godfall n’a à priori pas eu tant de succès que ça.
      Pour Mortal Shell c’est d’autant plus incompréhensible que la version PS4 et la version enhanced PS5 sont strictement au même prix sur le PS Store. Sur vidéo du jeu PS5 sur le store, à la fin, il est écrit « Free upgrade for PS4 players » cela veut théoriquement donc dire qu’on pourra mettre à jour le jeu PS4 gratuitement en version native PS5 sauf qu’il faut se souvenir de la « jurisprudence » de Final Fantasy VII Remake PS4 qui a une mise à jour gratuite vers la version PS5 SAUF pour ceux qui ont la version PS+…. 🙁 On est malheureusement pas à l’abris de ce genre de d’aberration. A voir donc mardi prochain…

      • Qui-GonJinn15

        Les éditeurs sont libres de bloquer l’upgrade quand leur jeux sont proposé dans le PlayStation Plus malheureusement

  • Déçu de constater que les jeux psvr restent les mêmes, mais bon, on verra en janvier….. Y a des jeux psvr indé à offrir pourtant.. 😬

    • Qui-GonJinn15

      Ils ont annoncés qu’ils offriraient 3 jeux pour le 5ème anniversaire, donc y’en aura pas de nouveaux, c’est juste qu’ils sont toujours récupérables en décembre

  • Salah yan MAIBECHE

    Bonjour concernant godfall c est que les trois modes dispo ce n est qu une extension pas le jeu complet avec son mode histoire ??

  • MaitreYoussef

    Sérieux pour la version de Godfall sans mode histoire ?

    • Qui-GonJinn15

      Oui il n’y est pas…

      • MaitreYoussef

        c’est hanteux 😀

        • ArekushisuTrophy

          La prochaine étape c’est quoi une bêta ?

          J’espère que vous allez vous faire descendre et donné un Jeux réellement… Car si sa passe se mois ci sa continuera 😡

          Pas de platine sur PS5…

  • MonsieurKoala

    Quel dommage de ne pas inclure la version complète de Godfall, mais une version amputée de l’histoire!
    Si on ajoute à ça que l’Asie bénéficie en plus de Judgment…

  • Sony vous avez pas honte ? bah nan

    perso je vais couper mon abo et vous faire un jolie pub.

  • Sony vous avez pas honte sérieux ?
    Godfall bien ou pas bien la question n’est pas là, c’est juste qu’il n’est pas complet pfff.
    Vous savez vous faire de la pub tt seul bravo.

  • Que les jeux PS+ ne soient pas complet avec les dlc aucun problème.
    Le fait d’avoir les versions standard et déjà une bonne chose, parfois on a les versions complètes et c’est encore mieux.
    Mais là, on est parle d’une version d’essai / limité, c’est plus que limite…
    Ca va être la norme d’avoir ce genre de « version », parce que si c’est le cas, sans moi et je ne mettrais pas un euros dans le jeu (dommage, je comptais l’acheter pour la collection), là c’est hors de question.
    Je trouve que globalement depuis pas mal de temps maintenant, on a sur le global (sur 12 mois), de très bon jeux, de bons jeux indés et les jeux VR c’est un super plus pour celles et ceux ayant le PS VR.
    Mais pour les jeux PS+ de décembre, c’est clairement une honte pour Godfall…

  • Pour un « PS+ de noël » on repassera, malheureusement. Cela fait quelques temps que je songe à couper mon abonnement car ni les jeux offerts, ni les réductions ne justifient de payer mensuellement selon moi. Maintenant que la base est solide, on a le droit au vrai visage de l’offre : des jeux dont « personne ne veut », des jeux pas complets… cool mais ça sera sans moi.

  • NightMiroir

    Je trouve particulièrement honteux le fait de proposer une version amputée de Godfall. Quid des nouveaux joueurs, qui vont se retrouver en endgame sans infos, sans contexte ? Quelle est l’utilité, où est la joie de jouer à un jeu où notre personnage est au plus haut niveau, avec les meilleures armes, dès le début ?

    J’étais assez impatiente de jouer à Godfall, mais je ne paye pas un abonnement pour jouer à des versions amputées de tout leur contenu.

  • Delicatesstef

    Je n’ai jamais lu dans les promesses PS+ pour la PS5 que nous allions avoir des démos. Or, Godfall n’est pas Godfall, mais une édition démo. Quel est l’avenir du Ps+? Ce genre de proposition va t’elle se répétée? Si c’est le cas, je ne renouvellerait évidemment pas mon abonnement…

    Après , on sait que personne n’aura de réponse de Sony ici…

  • xxmanouche84

    Bonjour à tous je comprends pas on et le 7 décembre et toujours rien ni ps now ni jeux du moi c’est quoi se bordel

  • kh_bilel23

    Bnj 1 ans déjà et j’ai pas encore trouvé une ps5 un 1 ans de recherches et tjrs rien 😭😭😭😭😭😭😭🙏🙏🙏🙏

  • Pipelette5

    On raque pour le PS+…
    On raque pour les upgrades PS4->PS5…
    Et maintenant on raque pour avoir le début / la campagne d’un jeu prêté avec le PS+ ?
    Bah non, gardez-le votre GodFall.

    Ca sentait déjà le souffre avec l’artillerie lourde qu’il y a en face… et vous leur offrez des munitions.

Veuillez saisir votre date de naissance.