Regardez les Finales Mondiales du FIA Gran Turismo Championships ce week-end

1 0
Regardez les Finales Mondiales du FIA Gran Turismo Championships ce week-end

Les concurrents prennent le volant sur GT Sport une dernière fois. 

L’édition 2021 du FIA Gran Turismo Championships atteindra son paroxysme le week-end prochain (3-5 décembre) avec les Finales mondiales qui seront diffusées en direct sur les chaînes YouTube et les pages Facebook PlayStation et Gran Turismo. C’est un événement spécial, car il marque la dernière fois que la série, commencée en 2018 en partenariat avec le FIA, aura lieu sur GT Sport avant la sortie de Gran Turismo 7, le 4 mars 2022.

Le niveau de la compétition et des pilotes a continué d’impressionner le public et PDI depuis la toute première tournée mondiale inaugurale qui a eu lieu en mai 2018, au Nürburgring. Cette année, nous n’avons pas pu héberger d’événement physique, mais l’intensité des affrontements sur les circuits et l’habileté des pilotes a été phénoménale au cours des diffusions des World Series. Les concurrents s’affrontent de chez eux dans le monde entier et nous les réunissons en ligne grâce à une production en studio diffusée dans sept langues différentes.

Regardez les Finales Mondiales du FIA Gran Turismo Championships ce week-end

Allez, parlons un peu des Finales mondiales…

Au total, 58 compétiteurs venant de 23 pays différents prendront le volant pendant trois jours.

Les Finales mondiales commenceront avec le Toyota Gazoo Racing GT Cup ce vendredi 3 décembre.

  • En 2020, c’est à ce moment que Takuma Miyazono à déclaré ses intentions. La victoire du joueur japonais lors de la course Toyota a été suivie de victoires aussi bien lors des Manufacturer Series qu’à la Nations Cup.

Le samedi 4 décembre, nous assisterons à une finale pleine de tension avec les Manufacturer Series.

  • L’équipe Mazda et l’équipe Toyota participeront à la finale mondiale grâce à leur score. Il manque quatre points à l’équipe Subaru de Miyazono, et l’arrivée sur le podium de l’équipe Porsche lors de la manche précédente a mis la victoire à sa portée. Avec 12 points à gagner lors des deux premières courses et une finale pour le double de points, c’est le moment ou jamais pour les équipes à trois pilotes qui mènent la course.

Nous aurons ensuite un petit quelque chose de spécial pour vous pendant le stream du dimanche 5 décembre. Nous hébergerons la finale de la Nations Cup ainsi qu’une présentation spéciale de la Vision GT de Porsche.

  • Cela n’empêchera personne de profiter de l’action sur le circuit, puisque Valerio Gallo, le joueur italien qui a obtenu la deuxième place en 2020, tentera de transformer les résultats extraordinaires qu’il a obtenus cette saison en victoire. Ses rivaux les plus proches, l’espagnol Jose Serrano et le japonais Ryota Kokubun, feront tout leur possible pour mettre fin à son règne. Trois demi-finales régionales seront suivies de la Grande finale qui rapportera le double des points et déterminera le champion de la Nations Cup 2021.

Vous pourrez suivre la compétition sur la chaine YouTube de Gran Turismo et sa page Facebook, plus d’informations seront disponibles sur www.Gran-Turismo.com

  • Vendredi 3 décembre à 6 h 00 PT / 14 h 00 GMT / 15 h 00 CET / 23 h 00 JST Toyota Gazoo Racing GT Cup
  • Samedi 4 décembre à 6 h 00 PT / 14 h 00 GMT / 15 h 00 CET / 23 h 00 JST FIA Gran Turismo Championships Manufacturer Series
  • Dimanche 5 décembre à 6 h 00 PT / 14 h 00 GMT / 15 h 00 CET / 23 h 00 JST FIA Gran Turismo Championships Nations Cup (ainsi que la présentation de la Porsche Vision GT)

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • willwilder972

    Le 5 décembre présentation du Porsche Vision GT 🤔,……. donc on verra du GT7 en live ??!!!! I HOPE SO 😍😍😍😍😍

Veuillez saisir votre date de naissance.