Tribes of Midgard Saison 2 : La Saga du Serpent

0 0
Tribes of Midgard Saison 2 : La Saga du Serpent

Les navires, la natation et le boss de la Saga 2 arrivent le 14 décembre

Salut à tous les Vikings ! Ici Sydnee, responsable communauté de Tribes of Midgard. Si je suis avec vous aujourd’hui, c’est pour vous présenter Tribes of Midgard Saison 2 : La Saga du Serpent. La Saga du Serpent est le prochain chapitre de notre aventure en Midgard. Il ajoute une nouvelle couche d’exploration à découvrir pour le plus grand plaisir des joueurs.

Des océans, des navires et la possibilité de nager. Diantre !

Au lancement, de nombreuses personnes ont été désagréablement surprises de découvrir l’horrible vérité : les Vikings de Tribes of Midgard ne sont pas très bons nageurs. Qu’il s’agisse du résultat d’une roulade mal placée ou d’un saut malencontreux du haut d’une falaise… Les Vikings de Tribes of Midgar coulaient comme des briques… jusqu’à maintenant ! Nous avons entendu vos cris de détresse et avons travaillé dur afin d’ajouter l’exploration aquatique dans la Saison 2.

Avec le lancement de la Saison 2, nous ajoutons la natation, la navigation et un biome océanique rempli d’opportunités et de dangers. Comment ça fonctionne ? Bonne question ! Allons voir ça en détail :

  • Natation : Vous pouvez désormais explorer nos biomes océaniques, mais n’allez pas faire de folies, votre capacité à garder la tête hors de l’eau est limitée par la jauge d’endurance de votre Viking. Pensez donc à retourner à votre navire ou sur la côte quand vous commencez à manquer d’endurance, sinon vous risquez de rendre visite à Rán en aller simple (si la situation est trop risquée, téléportez-vous à votre village). Votre destin est désormais entre vos mains !
  • Chantier naval : Tout d’abord, vous devrez construire un chantier naval, de la même manière que vous construiriez une carrière, une scierie, une ferme, etc. Ensuite, vous aurez accès à différents types de bateaux et devrez faire un choix. En améliorant le chantier naval, vous obtiendrez accès à de nouveaux types de bateaux plus solides, chacun vous permettant d’utiliser la fenêtre de construction pour construire celui-ci.
  • Navire : Allez-vous utiliser un drakkar, plus solide, plus rapide et capable de contenir davantage de joueurs, mais dont la construction demande davantage de ressources alors même que le Ragnarök est une véritable course contre la montre ? Ou préférerez-vous un Færing… Plus fragile et plus restreint pour le transport, mais plus petit et plus agile ? Le choix vous appartient !
  • Les cours d’eau ne sont pas pour les navires : Les zones d’eau ne sont pas toutes identiques dans Tribes of Midgard, alors n’oubliez pas que vous ne pouvez construire de bateaux que vers l’océan. Impossible de naviguer sur les rivières et les lacs (et dans ce dernier cas, où iriez-vous ?).

Cependant, être sur un navire ne vous rend pas immortel pour autant (ne laissez pas votre fierté parler) !

  • Ennemis et combats côtiers : Les côtes de Midgard sont remplies de dangers et de créatures capables de réduire le plus solide des navires en tas de bois de chauffe avant même que vous ne puissiez mettre pied à terre ! Les océans sont libres de tout danger, mais attention aux côtes dont vous vous approchez, les créatures locales ne vous recevront pas toutes chaleureusement.
  • Navigation : Si l’exploration maritime n’est pas pour vous, alors nous espérons que vous trouverez quelqu’un pour vous guider, car le monde de Midgard sera désormais divisé en deux avec le continent principal d’un côté et un archipel de petites îles en mer Midgardienne de l’autre. Les Vikings et leur village apparaîtront toujours sur le continent principal tandis que les marchands, les points d’intérêt et les boss de saga seront répartis sur ces îles.

Ne runez pas le moment

Afin de vous aider dans votre exploration et lors des batailles à venir, nous avons ajouté cinq runes qui pourront apparaître aléatoirement en butin. Nous voulons garder encore quelques surprises sous le coude, alors nous ne révélerons le détail de ces runes que plus tard. Je dirai tout de même une chose : comme pour les runes ajoutées à la Mi-Saga 1, elles seront disponibles lors des Sagas suivantes. Avec les runes à la sortie du jeu et celles de la Saison 1, vous aurez désormais un total de 40 runes à votre disposition pour adapter le jeu à votre style.

SSSSSusssssurrez mon nom…

Comme bon nombre d’entre vous ont pu en faire l’expérience avec Fenrir, le monde coloré et vivant de Midgard est le foyer d’ennemis titanesques qui font pâlir même les Géants. Bien que nous ne soyons pas encore prêts à révéler davantage de détails sur le boss de notre Saga du Serpent, vous pourrez trouver cette créature légendaire sur une île désolée en pleine mer. Que les fans de Fenrir ne craignent rien. Fenrir restera dans le jeu aux côtés du boss de la Saga 2 et vous pourrez même tenter de vaincre les deux dans un même monde !

Avant de pouvoir pénétrer dans leur repaire (ou grotte, ou même cabane ? Qui sait ?), vous devrez en déverrouiller l’accès. Je ne vous dirai pas comment le faire, mais je vous conseille d’apprendre à bien diriger votre navire !

YggdrasYule

Nous n’avons pas encore atteint la fin du contenu à venir ! La sortie de la Saison 2 n’arrive pas seule puisque Yule l’accompagne avec de nombreux cadeaux ! Pendant trois semaines d’affilée, nous offrirons du contenu de saison dont un compagnon, des éléments cosmétiques et des altérations de rigueur du menu principal et du village, alors assurez-vous de venir jouer chaque semaine pour récupérer vos récompenses de Yule !

Pfiou, ça en fait des choses ! En plus du contenu que nous venons de présenter, la Saison 2 apportera également de nombreux rééquilibrages et des améliorations de confort que vous saurez certainement apprécier. Je ne veux rien vous gâcher, alors surveillez les actus des semaines à venir jusqu’à la sortie de la Saison 2.

Une Saga pour la route

Tout ça n’est que le début pour Tribes of Midgard ! Nous avons partagé notre plan de route pour le contenu à venir, avec de nombreux ajouts en 2022 comme vous pouvez le voir juste au-dessus. Clairement, nous n’allons pas vous laisser vous ennuyer de sitôt ! 🙂

Tribes of Midgard Saison 2 : La Saga du Serpent et Yule seront lancés le 14 décembre sur PlayStation. Cette mise à jour sera gratuite pour tous les joueurs. Vous pouvez acheter Tribes of Midgard sur le PlayStation Store à 19,99 € ou en version Digital Deluxe contenant des éléments cosmétiques et des compagnons pour 29,99 €. Les deux versions comprennent les mises à jour gratuites et le contenu gratuit de saison ! 

Veuillez saisir votre date de naissance.