Grid Legends : sortie prévue le 25 février avec de nouvelles fonctionnalités

0 0
Grid Legends : sortie prévue le 25 février avec de nouvelles fonctionnalités

Découvrez comment EA et Codemasters comptent vous faire vivre des courses inoubliables l'année prochaine.

Ça fait quoi de piloter les bolides les plus incroyables du monde sur des routes et des circuits de légende, en bravant le danger à chaque virage ? Il n’y a plus que quelques mois à attendre pour le savoir…

Toute l’équipe d’EA et Codemasters est fière d’annoncer la sortie de Grid Legends sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 25 février 2022 – Précommandez-le dès maintenant sur le Playstation Store ! Consultez tous les détails de nos offres, notamment les bonus de précommande et une édition Deluxe offrant des extensions supplémentaires lors de la sortie du jeu et ultérieurement.

Et n’oubliez pas de suivre Grid Legends sur PlayStation pour recevoir directement sur votre console toutes les news et les previews que nous partagerons dans les semaines à venir.

Vivez des moments inoubliables

Mais tout ça, c’est pour le futur. Nous pouvons d’ores et déjà vous donner plus de détails sur ce qui fait de Grid Legends un jeu de course unique en son genre, en répondant à une question très simple. Lorsque vous pensez à un jeu auquel vous avez adoré jouer, quels sont les moments qui vous ont le plus marqué ? Repensez à ces moments inoubliables, lorsque la magie opère, que le temps s’arrête, quand tout peut basculer et que l’effet de surprise crée quelque chose que vous avez envie de partager avec le reste du monde.

La force de Grid Legends, c’est d’avoir été conçu pour vous faire vivre ces moments à chaque course. Bien sûr, c’est à vous de créer ces moments inoubliables en prenant le volant de plus d’une centaine des plus incroyables machines pour affronter 21 adversaires sur plus de 130 tracés différents. Fidèle à la philosophie de la série, Grid Legends fait encore monter l’intensité d’un cran. Mais il y a d’autres éléments qui contribuent à créer ces moments inoubliables.

Grâce à une IA dotée d’une personnalité unique pour créer des courses imprévisibles et à une chorégraphie de course soigneusement étudiée, vous ne saurez jamais ce qui vous attend au tournant. Préparez-vous à devoir naviguer à travers des nuages de fumée après l’explosion du moteur d’un concurrent devant vous. Mais le danger peut aussi venir du ciel si l’un de vos adversaires se retrouve projeté en l’air par un pneu qui éclate. Méfiez-vous des adversaires IA revanchards qui se montreront plus agressifs si vous les bousculez. Tout est réuni pour rendre chaque course de Grid Legends aussi imprévisible que palpitante. Bref, encore plus de surprises et encore plus de ces moments inoubliables.

Une variété spectaculaire

Si l’intensité ne retombe jamais, c’est aussi parce que Grid Legends propose des courses extrêmement variées. L’équipe de Codemasters a mis à profit tout son savoir-faire en matière de jeux de course pour proposer des véhicules, des lieux et des modes de jeux inédits dans cette série.

Hypercars, tout-terrain, monoplaces, légendes du drift, prototypes, monster trucks… mais un même mot d’ordre : pied au plancher. Faites vos preuves à travers différents modes de jeu, de l’Eliminator aux courses de voitures électriques, sans oublier le retour des épreuves de drift. Vous voyagerez à travers le monde pour piloter sur des circuits réels classiques, comme Indianapolis, Suzuka et le Red Bull Ring, des circuits improvisés dans les rues de Londres ou Moscou, ou encore, pour la toute première fois, la mythique Strada Alpina. Des centaines d’épreuves vous attendent à travers les différents modes de jeu, mais nous ne voulions pas en rester là.

Le jeu propose également un créateur de course qui vous permettra de laisser libre cours à votre imagination. Oubliez les règles de la course et concevez vous-même la course qui n’existe nulle part ailleurs. C’est vous qui décidez. Vous rêvez de voir s’affronter les meilleures GT du monde sur 50 tours à Indianapolis ? Faites-vous plaisir. Envie de quelque chose d’un peu plus… dingue ? Pourquoi pas un affrontement d’hypercars électriques et de tout-terrain dans les rues de Londres sous la neige ? Pas de problème ! Imaginez les moments de chaos et de délire que vous pourrez générer grâce au créateur de course.

Restez à l’écoute des prochaines annonces sur les nouveautés, notamment un nouveau mode documentaire époustouflant, les ajouts apportés au mode Carrière et les nouvelles fonctionnalités en ligne qui rendront le mode multijoueur plus immersif que jamais. Alors faites chauffer la gomme et profitez d’un gameplay d’une rare intensité offrant des sensations de pilotage à vous couper le souffle. Nous avons hâte de vous voir créer tous ces moments inoubliables, dès le 25 février.