Les jeux PlayStation Now du mois de décembre : Grand Theft Auto III: The Definitive Edition, John Wick Hex, Final Fantasy X/X-2 HD Remaster et Spitlings

0 0
Les jeux PlayStation Now du mois de décembre : Grand Theft Auto III: The Definitive Edition, John Wick Hex, Final Fantasy X/X-2 HD Remaster et Spitlings

Tous jouables à partir du mardi 7 décembre.

Des classiques remasterisés, des maîtres-assassins et de drôles de créatures pleines de dents débarquent dans les jeux PlayStation Now du mois. Revivez les débuts en 3D de Liberty City avec Grand Theft Auto III: The Definitive Edition, tentez de sauver Spira des griffes de Sin dans Final Fantasy X/X-2 HD Remaster, découvrez le jeu d’arts martiaux mêlant armes à feu et énigmes John Wick Hex, puis vivez une aventure arcade hilarante avec Spitlings.

Découvrons ces jeux plus en détails.

Grand Theft Auto III: The Definitive Edition

Découvrez l’aventure en monde ouvert avec laquelle tout a commencé, remise au goût du jour pour la nouvelle génération et procurant à nos mondes favoris un niveau de détails inédit. Parmi les améliorations, on retrouve des améliorations de l’éclairage, des textures haute résolution pour l’environnement, une distance d’affichage optimisée, des commandes inspirées de Grand Theft Auto V (dont de nouvelles molettes de sélection des armes et des stations de radio), de nouvelles mini-cartes avec un système de navigation permettant aux joueurs de définir des points de passage vers leurs destinations, des trophées à jour et bien plus.

Grand Theft Auto III: The Definitive Edition sera disponible sur PlayStation Now jusqu’au lundi 31 janvier.

Les jeux PlayStation Now du mois de décembre : Grand Theft Auto III: The Definitive Edition, John Wick Hex, Final Fantasy X/X-2 HD Remaster et Spitlings

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster

Sortis pour la première fois sur PS2, revivez deux des plus emblématiques RPG de leur génération, largement acclamés pour leurs histoires émouvantes, leurs personnages attachants et leurs aventures mémorables.

Final Fantasy X vous emmène à Spira, un monde terrorisé par Sin, un monstre surnaturel. Le temple de Yevon enseigne que le monstre est une manifestation physique des péchés de l’humanité, qui peut être détruit par l’observation des préceptes du temple et l’expiation. Yuna, une jeune femme originaire de Besaid, est une invocatrice qui entreprend un pèlerinage pour vaincre cette monstruosité. Tidus, un jeune homme d’un autre monde, la rejoint pour devenir son gardien. Alors qu’ils partent ensemble à l’aventure pour tenter de sauver le monde, les mystères qui entourent Sin se dévoilent. Final Fantasy X-2 retourne dans le monde de Spira deux ans après le début du Calme éternel. Après avoir vu une image mystérieuse mais familière dans une sphère, Yuna devient chasseuse de sphères aux côtés de ses compagnons Rikku et Paine et explore le monde entier pour résoudre ce mystère.

John Wick Hex

John Wick Hex

Incarnez le tueur à gages de la célèbre franchise de films dans ce jeu de stratégie dynamique orienté action. John Wick Hex, c’est comme si le jeu d’échecs et les combats à l’arme à feu se rencontraient dans un jeu vidéo. Dans ce jeu d’action stratégique au tour par tour, vous devrez faire progresser l’histoire principale pour débloquer de nouvelles armes, tenues et zones. Chaque arme change votre tactique et votre façon de jouer. Les munitions étant limitées et reproduites de façon réaliste, choisissez bien le moment de recharger et exploitez au mieux les armes que vous récupérez au fil de vos missions.

John Wick Hex

Spitlings

Spitlings est un jeu d’arcade chaotique pour un à quatre joueurs. Vous y incarnez des Spitlings, de charmantes créatures rectangulaires aux dents acérées qu’elles peuvent cracher sur des bulles ou utiliser pour sauter. Votre objectif est simple, mais sa réalisation est complexe : vous devrez vous débarrasser de toutes les bulles qui rebondissent à l’écran ! Jouez en co-op local ou multijoueur en ligne et personnalisez votre mode Arcade pour vous faire les dents ! 

Veuillez saisir votre date de naissance.