Préparez-vous pour le lancement : Heavenly Bodies sort demain.

0 0
Préparez-vous pour le lancement : Heavenly Bodies sort demain.

Découvrez quelques conseils et astuces pour vous aider à apprivoiser votre corps en apesanteur.

Plus qu’un jour avant le lancement d’Heavenly Bodies ! Nous avons du mal à croire que le moment est enfin venu, mais nous sommes plus que jamais impatients de voir notre jeu entre vos mains

Pour que tout le monde soit prêt à faire face aux inévitables difficultés rencontrées à bord de la station, nous avons préparé une liste de conseils et d’astuces. Une lecture indispensable pour quiconque aspire à devenir un astronaute hors pair.

Conseils et astuces pour maîtriser Heavenly Bodies

Heavenly Bodies possède un système de mouvement basé sur la physique unique en son genre, qui ne ressemble à aucun autre jeu. Vous avez juste à utiliser vos mains et vos bras pour déplacer votre personnage et effectuer des tâches de maintenance en apesanteur. Il n’est pas surprenant que certains trouvent cela difficile, aussi nous avons quelques conseils pour ceux qui ont du mal à s’y retrouver.

Choisissez votre style de déplacement

Nous avons conçu plusieurs “styles de déplacement” dans Heavenly Bodies, qui présentent différentes façons de faire bouger votre personnage. Chacun offre un niveau de défi différent, et nous vous encourageons à trouver celui qui vous convient le mieux !

Classique : ce style par défaut offre un bon mélange alliant défi et amusement. Vous devrez vous agripper fermement pour vous déplacer efficacement, mais nous avons fait quelques exceptions au réalisme physique pour faciliter la rotation et la “nage” aérienne en balançant les bras.

Assisté : pour les joueurs qui apprécient une certaine facilité de mouvement. Il suffit de pointer vos mains dans la direction de votre choix pour déplacer le personnage sans effort. C’est amusant… et assez libérateur.

Newtonien : le style “physiquement précis” pour ceux qui recherchent l’expérience complète de l’apesanteur. Ici, pas de place pour cette “nage spatiale” absurde. Chaque action a une réaction punitive égale et opposée.

Tenez bon !

La meilleure façon d’accomplir vos tâches est d’utiliser vos mains. Agrippez-vous fermement aux surfaces solides pour pousser et tirer votre corps et vous donner le levier nécessaire afin d’actionner des interrupteurs ou d’utiliser des outils. 

Consultez le manuel

En cas de doute, l’Operations Manual (le manuel d’opérations)vous fournira les informations nécessaires. Durant les missions, consultez-le pour connaître vos prochains objectifs et les détails essentiels à ne pas manquer. Et en plus, il est joli.

Gardez la caméra alignée

Il n’y a pas de “haut” dans l’espace, mais vous vous en rendrez compte quand vous aurez la tête en bas. Si vous vous retrouvez à l’envers, appuyez sur la touche carré pour réaligner la caméra sur votre astronaute.

Essayez “Grab Toggle (Activer/désactiver la saisie)” et d’autres options de commande

L’apesanteur peut être éprouvante pour le corps et, lors de missions spatiales prolongées, il n’est pas rare que la fatigue s’installe. Si vous trouvez qu’il est trop difficile de saisir ou de tenir un objet, essayez d’enclencher l’option “Activer/désactiver la saisie”. Celle-ci permet d’activer et de désactiver l’action de saisie, au lieu de devoir la maintenir enfoncée. Cette option peut également être pratique pour déplacer des objets sur une longue distance.

Il existe de nombreuses options à découvrir dans le menu des commandes, et nous vous encourageons à les ajuster pour trouver la configuration qui vous convient le mieux.

Amenez un ami

Si le vide spatial est trop grand pour vous, faites appel à un ami via le mode de coop locale ! Vous pouvez également les inviter à une session en ligne avec le Jeu en partage PlayStation. 

N’abandonnez pas !

Les astronautes professionnels s’entraînent pendant des années avant de conquérir les étoiles, alors ne perdez pas espoir ! Avec du temps et de l’entraînement, vous vous déplacerez comme les meilleurs d’entre eux.

Nous espérons que vous êtes maintenant prêts à relever tous les défis que le monde en apesanteur vous offrira quand Heavenly Bodies sortira demain. À bientôt dans l’espace !

Veuillez saisir votre date de naissance.