PUBG: Battlegrounds passe en free-to-play le 12 janvier

0 0
PUBG: Battlegrounds passe en free-to-play le 12 janvier

Distribution d'un pack de transition spécial avec des objets cosmétiques pour remercier les joueurs de longue date

PUBG: Battlegrounds a connu de nombreux changements au fil des ans. Nous sommes fiers de toutes les améliorations apportées à notre jeu depuis son lancement, mais il est désormais temps pour lui de faire son plus grand saut : passer en free-to-play.

PUBG: Battlegrounds passe en free-to-play le 12 janvier

La route a été longue avant d’en arriver là ! Disponible en accès anticipé sur Steam le 24 mars 2017, PUBG: Battlegrounds n’était rien de plus qu’un jeu né de l’espoir et du cœur d’une petite équipe de développement.  Dans un retournement de situation aussi touchant que surprenant, des fans du monde entier se sont adonnés au chaos organisé de notre Battle Royale, en faisant l’expérience de la tension du jeu, du réalisme des armes à feu et de l’action intense ininterrompue. Suite à son succès inouï, Battlegrounds a fini par arriver sur PlayStation et d’autres plateformes, permettant ainsi à la communauté de s’accroître. Au cours de ce voyage, qui dure depuis bientôt cinq ans, plus de 14 milliards d’heures de jeu ont été enregistrées sur nos huit cartes, ce qui représente un exploit sans précédent dans le genre du Battle Royale.

Battlegrounds Free-to-play nous offre désormais l’occasion d’agrandir encore plus notre communauté et de proposer les émotions fortes de PUBG et du Battle Royale à tout le monde. Cela nous permet d’ajouter à notre base de joueurs de nouveaux amis et, soyons honnêtes, encore plus de cibles à éliminer. À bien des égards, le passage en free-to-play était la prochaine étape naturelle. Depuis le lancement, cela a toujours été notre intention de proposer Battlegrounds au plus grand public possible. C’est en partie la raison pour laquelle nous avons décidé de lancer le jeu en accès anticipé, de le développer sur console et sur d’autres plateformes, ainsi que d’étendre la franchise PUBG à d’autres formats comme l’eSport et le divertissement. Avec le free-to-play, nous pouvons enfin accomplir un objectif important de longue date.

Pour montrer notre graitutde envers la communauté pour son soutien, tous les joueurs ayant possédé et joué à PUBG: Battlegournds avant la transition en free-to-play pourront recevoir le pack spécial transition free-to-play– PUBG, qui inclut une mise à niveau Battleground plus et d’autres récompenses.

Alors, à quoi les joueurs doivent-ils s’attendre lors de son arrivée l’année prochaine ? Eh bien, ils peuvent s’attendre à 100 survivants en parachute qui s’affrontent à la mort dans le meilleur jeu de tir de sa catégorie. Les joueurs doivent atterrir, récupérer du butin et survivre sur non seulement certaines des plus grandes cartes du genre Battle Royale, mais aussi une grande variété d’environnements, que ce soit en milieu forestier, sauvage, enneigé, désert, urbain ou rural. Battlegrounds Free-to-play profitera également de plusieurs améliorations, dont certaines consacrées aux nouveaux joueurs. Nous avons hâte de vous en dévoiler plus d’ici le lancement et dans les mois à venir.

Pour notre base de joueurs existante, nous aimerions remercier nos fans de longue date avec un pack de transition spécial PUBG free-to-play pour tous ceux qui ont acheté le jeu, avec sept objets cosmétiques et l’accès à Battlegrounds Plus, qui débloque toutes les fonctionnalités du jeu tout en fournissant quelques bonus à votre compte. Le pack de transition spécial sera uniquement disponible jusqu’au lundi 10 janvier 2022 à 20 h (heure de Paris) sur le PlayStation Store, alors n’oubliez pas de le récupérer avant qu’il ne disparaisse.

PUBG: Battlegrounds Free-to-play sera disponible le 12 janvier 2022, alors restez à l’écoute. Nous pensons vraiment que c’est le meilleur moment pour jouer, alors renforcez votre équipe et préparez-vous à remporter la victoire avec autant d’amis que possible. On se revoit dans Battlegrounds !