Predator: Hunting Grounds vous présente le groupe de chasse

1 0
Predator: Hunting Grounds vous présente le groupe de chasse

Un trio redoutable de Yautjas rejoint le multijoueur ce mois-ci.

On ne sait pas trop où est passée 2021, mais il semblerait qu’elle ait filé à toute vitesse… car la saison des fêtes est déjà là. Nous sommes ravis de voir cette communauté continuer à grandir et à s’épanouir dans la jungle avec nous ! Dans le DLC payant du mois, nous voulions vous ajouter au jeu un super groupe de chasseurs à temps pour les fêtes. Un petit oiseau nous a dit que la communauté le demandait et nous sommes heureux de vous annoncer que le DLC de décembre sera le groupe de chasse.

Le groupe de chasse comprend les Predators Fauconnier, Captif et Mr. Black. Ce redoutable trio va terroriser la jungle pendant la saison des fêtes ! (Remarque : le Fauconnier et Mr. Black n’incluent que les corps, puisque les masques ont déjà été publiés en jeu.)

Ces trois membres des Yautjas parcourent le monde depuis un certain temps. Mr. Black, connu comme un Super Predator, ou un Berserker, a été identifié par Isabelle Nissenbaum alors qu’elle était coincée sur la planète réserve de chasse, et il a été impliqué dans le premier cas de conflit entre sous-espèces Predator. Fauconnier fait également partie de l’espèce des Super Predators. Il emploie des tactiques peu orthodoxes et c’est un expert en reconnaissance pendant la chasse, mais il souhaite affronter son ennemi à armes égales. Ensuite, nous avons le Predator Captif, un prisonnier et une victime de la dispute sanglante se déroulant sur la planète réserve de chasse. Les rumeurs racontent qu’il appartenait au même clan que le Traqueur de la jungle d’origine. Une rencontre malencontreuse avec ce groupe de Super Predators a fait de ce Yautja un captif au masque terni.

La mise à jour gratuite de décembre inclut l’arme crochet du Predator Exilé. En plus de cela, nous savons tous que les Yautjas ne sont pas invincibles et ces nouveaux objets cosmétiques montrent bien qu’ils peuvent saigner. Cette mise à jour contient également les objets cosmétiques de cicatrices de masque Predator. Nous sommes certains que les Predators montrent leurs cicatrices avec fierté. Désormais, vous pouvez aussi choisir quelles blessures de guerre vous voulez montrer.

Toute l’équipe d’Illfonic vous souhaite une merveilleuse saison des fêtes ! En espérant vous voir bientôt dans la jungle ! Et tandis que nous approchons de 2022 et du 3e anniversaire de Predator: Hunting Grounds, nous sommes honorés de continuer à chasser à vos côtés ! Nous avons d’autres nouveautés à vous proposer pour la nouvelle année et nous avons hâte de partager plus de détails bientôt !

*Les masques cosmétiques portés par le Prédator Fauconier et et Mr. Black peuvent être achetés en jeu avec l’argent obtenu lors de vos parties.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • sultanzue09

    Cool moi j attend le predator d environ 3 mètre de haut le colosse j espère dans ce jeu