Accomplissez les quêtes, combattez avec des objets réintroduits et bien plus durant la Fête hivernale de Fortnite 2021 !

0 0
Accomplissez les quêtes, combattez avec des objets réintroduits et bien plus durant la Fête hivernale de Fortnite 2021 !

MJ et Spider-man du film No Way Home seront dans la boutique pour la Fête hivernale.

La Fête hivernale est de retour dans Fortnite ! Du 16 décembre 2021 à 15h (CET) au 6 janvier 2022 à 15h (CET), le Sergent Frimas distribuera des cadeaux à déballer, dont deux contiennent des tenues festives !

Voici un aperçu de ce que vous pourrez trouver dans les cadeaux en plus des deux tenues : deux pioches, deux revêtements, un planeur, une traînée de condensation, une emote, une musique du salon, un émoticone, un aérosol et une bannière !

Accomplissez les quêtes, combattez avec des objets réintroduits et bien plus durant la Fête hivernale de Fortnite 2021 !

De retour dans le chalet de la Fête hivernale

Le Sergent Frimas et vos cadeaux vous attendent dans le chalet de la Fête hivernale. Pour y entrer, rendez-vous dans l’onglet en forme de flocon dans le salon. Si vous n’ouvrez pas un cadeau un jour, vous pourrez toujours l’ouvrir plus tard, avant la fin de la Fête hivernale (le 6 janvier à 15h CET).

Nous ne voulons pas gâcher la surprise, mais nous pouvons au moins vous révéler les tenues ! L’une est Isanoëlle, la version festive d’Isabelle, et l’autre est Banane polaire, qui fera plaisir aux amateurs de glace à la banane.

Un arsenal à glacer le sang

Le Sergent Frimas n’apporte pas que des objets cosmétiques sur l’île. Il a mis à votre disposition un arsenal d’objets glacés, que vous connaissez déjà bien. Congelez les pieds de vos adversaires (ou les vôtres !) avec les grenades gelantes, tirez des boules de neige explosives avec le lance-boules de neige, déguisez-vous avec le bonhomme furtif et, enfin, devenez les rois du butin avec les cadeaux des fêtes à lancer.

Dans la boutique d’objets : Spider-Man et MJ du film Spider-Man: No Way Home (et d’autres tenues)

Le Spider-Man classique du Passe de combat du Chapitre 3 – Saison 1 existe déjà, mais il va être rejoint par les versions No Way Home de Spider-Man et MJ, qui arrivent dans la boutique d’objets pour la Fête hivernale (juste à temps pour la sortie du film !). Les tenues Spider-Man (No Way Home) et MJ (No Way Home) seront proposées à partir du 17 décembre à 01h du matin (CET). Mettez et enlevez le masque de Spider-Man grâce à son emote intégrée !

D’autres nouvelles tenues arriveront dans la boutique d’objets durant la Fête hivernale, notamment celles inspirées par @lbdart_ et @AltaCalls, les deux lauréats de notre concours Concept royal de juin dernier, au cours duquel nous vous avions demandé de créer des idées de tenues hivernales dans Fortnite. D’autres tenues de saison feront leur retour dans la boutique tout au long de l’événement.

Le Sergent Frimas et ses chasseurs au nez rouge patrouillent sur l’île en partageant la joie à grands coups de cadeaux des fêtes ! Ne faites rien qui pourrait vous mettre sur la liste des enfants méchants, sinon les chasseurs perdront très vite leur attitude festive au profit de réflexes plus agressifs.

Alors soyez sages, déballez vos cadeaux au chalet et passez une bonne Fête hivernale !

Veuillez saisir votre date de naissance.