Genshin Impact Version 2.4 Une grande fête et une nouvelle zone mystérieuse pour le nouvel an en Teyvat

0 0
Genshin Impact Version 2.4  Une grande fête et une nouvelle zone mystérieuse pour le nouvel an en Teyvat

Célébrez le Festival des lanternes de Liyue en compagnie de nouveaux et de vieux amis, puis démarrez une nouvelle année remplie d'aventures dans la nouvelle zone d'Enkanomiya !

Bonjour, voyageurs ! J’ai le plaisir de vous présenter en compagnie de l’équipe de développeurs la version 2.4 « Couleurs éphémères en vol », la première mise à jour de 2022 qui sera disponible le 5 janvier. Alors que la nouvelle année approche également en Teyvat, nous souhaitons vous inviter au Festival des lanternes de Liyue pour vous joindre à Shenhe, Yun Jin et de vieux amis pour reconstruire la Chambre de Jade. Vous pourrez obtenir de généreuses récompenses, y compris 10 pierres de la fatalité et un personnage 4 étoiles de Liyue gratuitement.

À ces bonnes nouvelles s’ajoute un nouveau royaume enfoui sous les eaux calmes de l’Île de Watatsumi. Scellée pendant des milliers d’années, l’Enkanomiya maintenant éveillée a besoin d’un héros.

Reconstruction et réjouissance au Festival des lanternes

Le Festival des lanternes est la fête annuelle la plus importante de Liyue, un moment particulier où les gens se réunissent pour honorer les disparus et embrasser l’avenir avec leurs meilleurs vœux. Le jour des célébrations, le ciel du Port de Liyue s’illumine de lanternes célestes libérées par chaque foyer, avant d’accueillir un feu d’artifice grandiose.

Les rues animées de Liyue seront une nouvelle fois remplies de marchands, d’étals et de toute une série d’activités festives pour les visiteurs. Vous aurez l’occasion de créer vos propres feux d’artifice raffinés ou bien encore de vous essayer aux populaires devinettes des lanternes à ombres.

En plus de cette grande fête, la Chambre de Jade sera reconstruite au même moment. Ce magnifique palais aérien fut détruit pour vaincre le Dieu du Vortex et monstre marin Ortell durant une précédente quête d’Archons. Pendant que Ningguang et bien d’autres personnes s’affairent à reconstruire la Chambre de Jade, vous pourrez apporter votre pierre à l’édifice en ramenant des objets perdus. Certains pourront être récupérés à l’aide de votre barge, tandis que d’autres devront être arrachés aux Pilleurs de trésors en éliminant leurs membres d’élite dans leurs campements sur la terre ferme ou en attaquant leurs ballons de transport en mer.

Renouez avec les habitants de Liyue

Parmi ceux qui s’occupent de reconstruire la Chambre de Jade, vous rencontrerez les deux nouveaux personnages Shenhe et Yun Jin, en plus de nombreux autres vieux amis de Liyue. Certains seront même vêtus de nouvelles tenues dans la nouvelle mise à jour.

Souvent prise pour une Adepte, le nouveau personnage 5★ vient en réalité d’une famille d’exorcistes. Cependant, Shenhe a été élevée par Souffle-Nuages comme une disciple des Adeptes dès son plus jeune âge, la rendant inconsciente des affaires et de la sagesse mondaines. Au combat, Shenhe utilise l’élément Cryo et une arme d’hast. Elle invoque un esprit talismanique et devient un soutien de taille pour augmenter les dégâts de l’équipe. Sa compétence et son déchaînement élémentaires permettent à son équipe d’augmenter les dégâts Cryo infligés. Grâce à sa compétence élémentaire et son aptitude passive, vous pourrez choisir d’augmenter les dégâts des compétences et déchaînements élémentaires des membres de l’équipe à proximité, ou bien les dégâts de leurs attaques normales, plongeantes et chargées.

Le personnage suivant s’appelle Yun Jin et est un personnage 4★ de l’élément Géo qui manie une arme d’hast et qui s’avérera être un soutien important pour ceux qui privilégient les attaques normales. Sa compétence élémentaire lui permet de se protéger et charger une frappe puissante. Son déchaînement élémentaire inflige des dégâts Géo de zone et procure aux membres de l’équipe à proximité une formation de bannière de nuagerie, qui augmente leurs attaques normales sur base de la défense de Yun Jin. Par ailleurs, le bonus accordé par la formation de bannière de nuagerie sera plus élevé si vous possédez plusieurs types d’yeux divins dans votre équipe. Pour représenter Yun Jin comme une véritable artiste d’opéra, nous avons invité l’artiste Yang Yang de l’opéra de Pékin à chanter les répliques du personnage sur scène, alors que d’excellentes doubleuses dans différentes langues lui prêteront leur voix pour ses répliques du quotidien.

Shenhe et Yun Jin pourront être obtenues dans les premiers vœux événements, qui seront disponibles en même temps que les vœux événements de Xiao. Zhongli et Ganyu auront à leur tour leurs propres vœux événements dans la partie ultérieure de la version 2.4. Si vous souhaitez que d’autres personnages de Liyue rejoignent votre équipe, remplissez certaines conditions pendant le Festival des lanternes pour obtenir un personnage 4★ de Liyue, y compris Yun Jin, gratuitement.

De plus, vous pourrez obtenir la nouvelle tenue de Ningguang, « Robe de soirée d’orchidées », gratuitement par échange pendant le Festival des lanternes. La nouvelle tenue de Keqing, « Splendeur opulente », sera quant à elle disponible à un prix réduit pendant une durée limitée.

Découvrez les profondeurs d’Enkanomiya

Les voyageurs qui ont visité l’Île de Watatsumi auront certainement entendu parler d’une nation enfouie sous l’eau depuis des milliers d’années. La légende raconte que les ancêtres du peuple de Watatsumi y vivaient avant d’être amenés à la surface par Orobashi, une divinité serpent qui fut terrassée plus tard sur l’Île de Yashiori. Vous pourrez obtenir la clé des profondeurs baignées de lune par le biais de la prêtresse Tsuyuko pour ensuite explorer les ruines de cette ancienne civilisation, bien plus ancienne encore que la plupart des reliques que l’on peut trouver sur la terre ferme.

À la différence des autres îles d’Inazuma, Enkanomiya flotte à une grande profondeur sous la surface de l’océan. Bien que situé en Teyvat, les profondeurs d’Enkanomiya sont en quelque sorte déconnectées de ce monde, en permanence rongée par l’Abîme. Privée de la lumière du soleil, Enkanomiya ne connaissait ni le jour ni la nuit avant l’arrivée d’une ancienne civilisation. L’obscurité fut chassée grâce à un soleil artificiel créé par une technologie humaine avancée, le Dainichi Mikoshi, et l’aide d’Orobashi.

Les indices concernant cette civilisation perdue se trouvent dans la bibliothèque abandonnée, les sanctuaires ainsi que les ruines de la ville. Lorsque vous vous enfoncez dans les profondeurs d’Enkanomiya, le passage du jour à la nuit grâce au Dainichi Mikoshi sera la clé de beaucoup d’énigmes. Faites également attention aux Élémentosaures abyssaux et aux nouveaux Chantres de l’Abîme lors de votre exploration. Les Élémentosaures abyssaux sont des prédateurs extrêmement dangereux qui vivent dans les eaux sombres. Les membres d’une même meute chassent en groupe et peuvent utiliser leur environnement à leur avantage en combat. Le Chantre de l’Abîme – Flamme abyssale peut déclencher des attaques Pyro qui infligent des dégâts explosifs après une courte période, sur lesquelles les boucliers ne seront d’aucune utilité.

Optimisations et bien plus encore

Avant de terminer cette présentation de la version 2.4, sachez que nous continuons à améliorer les performances de Genshin Impact sur console. Avec la version 2.4, vous pourrez désormais personnaliser la roue des raccourcis sur votre manette.

Depuis la version 2.3, nous avons également introduit une nouvelle technique qui permet d’activer des ombres plus douces dans l’espoir d’apporter une perception visuelle plus proche de la vie réelle et une expérience davantage immersive dans le jeu. Les ombres douces procurent des repères importants quant à la distance entres les objets, devenant moins marquées et plus floues à mesure que l’objet s’éloigne de l’endroit d’où son ombre est projetée. Par exemple, lorsque la lumière du soleil touche le sol en diagonale à travers le cadre d’une porte, la teinte foncée de la porte s’adoucit et s’éclaircit lorsqu’elle s’étend à l’extrémité. Les arbres distants, eux aussi, projettent une ombre bien plus floue sur le sol.

Pour finir en beauté, nous souhaitons exprimer notre profonde gratitude à tous les joueurs qui ont participé au Festival des lanternes de l’année dernière, ainsi qu’aux nouveaux voyageurs qui ont rejoint le monde de Teyvat. Nous avons hâte de passer une nouvelle année remplie d’aventures en compagnie de chacun d’entre vous !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)