Dysmantle sort demain sur PS4 et PS5

2 0
Dysmantle sort demain sur PS4 et PS5

Découvrez les joies de l'apocalypse au cours de votre aventure pour fuir une île maudite.

« Après de longues années de confinement, vous quittez votre abri et gagnez la surface pour découvrir un monde nouveau. Un monde peuplé de créatures atroces et cruelles. Un monde vide de tout autre être humain. Un monde où la nature a repris ses droits. Un monde sur le point de prendre une tournure encore plus cauchemardesque. »

Voilà comment Dysmantle commence. Le monde est peut-être en train de s’écrouler, mais l’équipe de 10tons veut que vous puissiez vous détendre et en profiter.

Les jeux de survie postapocalyptiques sont souvent sombres et tristes, mais nous voulions faire quelque chose de différent. Si vous en avez marre de mourir de faim dans un paysage lugubre, alors Dysmantle est fait pour vous ! Votre but principal est de détruire tout ce que vous voyez. Vous aurez peut-être besoin d’un plus gros marteau pour vous occuper du radiateur que vous avez trouvé, mais au final, vous exploserez tout.

Comme dans tout bon jeu postapocalyptique, vous devrez parfois fuir ou vous battre pour survivre.

En plus de tout démonter, vous pourrez faire plein d’autres choses. Vous avez la possibilité de pêcher, cultiver, explorer, combattre, fabriquer, construire, chasser, cuisiner et même apprivoiser des animaux. Vous pouvez vous aménager une petite vie postapocalyptique très tranquille dans Dysmantle.

Personnellement, j’adore pêcher dans la vraie vie. Et Dysmantle vous offre de nombreuses opportunités d’en faire autant en jeu. Vous aurez évidemment besoin d’une canne à pêche pour commencer. Vous pourrez également fabriquer d’autres objets, mais après, il s’agira surtout de trouver les meilleurs emplacements. Une fois que vous aurez remonté vos prises, vous pourrez cuisiner des repas puissants avec les poissons les plus rares.

Interdiction de troller, que ce soit en ligne ou avec une ligne…

En plus de la pêche, vous aurez également la possibilité d’apprivoiser des animaux (ce dont je ne suis pas capable en vrai). Dans Dysmantle, vous pourrez vous lier d’amitié avec les animaux sauvages des alentours grâce à une compétence qui permet de devenir l’ami des animaux. Chaque niveau de cette compétence réduit la méfiance des animaux envers vous et débloque également de nouvelles possibilités d’interaction.

Dysmantle

Vous avez également la possibilité de confectionner des friandises pour les nourrir. Si vous le faites, vous deviendrez très vite populaire et les animaux vous suivront partout. Vous pourrez diversifier vos friandises et ainsi diriger tout un troupeau comme vous l’entendez.

Ce ne sont là que deux des loisirs postapocalyptiques auxquels vous pourrez vous adonner dans Dysmantle. Le jeu est également accessible en coop locale, pour pouvoir profiter de toutes ces activités entre amis. Vous aurez peut-être tous les deux des admirateurs.

Nous sommes heureux de vous annoncer que le jeu sera en grande forme quand il sortira sur PS4 et PS5. Nous avons développé le jeu en mode « accès anticipé » pendant plus d’un an sur PC et nous tenons à remercier tous ceux qui y ont participé. Nous sommes fiers de sortir une version PlayStation dont la plupart des défauts auront déjà été gommés.

Dymantle est un nouveau genre de jeu produit par l’équipe de 10tons : un vaste monde ouvert présageant des douzaines d’heures de jeu. Ça nous a pris quatre ans d’en arriver là et nous sommes très fiers du résultat. Nous espérons qu’il vous plaira aussi !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.