Guerrilla vous propose un aperçu de la quête épique d’Aloy dans l’Ouest prohibé.

11 0
Guerrilla vous propose un aperçu de la quête épique d’Aloy dans l’Ouest prohibé.

Faites la connaissance des nouveaux compagnons qui rejoindront le prochain chapitre de l'histoire d'Aloy...

Le prochain chapitre de l’histoire d’Aloy commencera le 18 février, et elle affrontera une tornade de nouvelles menaces : un fléau qui risque de détruire le monde, Regalla et ses rebelles, Sylens et ses machinations… et bien d’autres nouveaux dangers.

Mais lorsqu’elle s’aventurera par-delà la frontière de l’Ouest prohibé, Aloy ne sera pas seule pour affronter ces dangers. Elle sera rejointe par des compagnons inconnus et familiers, des plus anciens comme Varl et Érend aux nouveaux alliés comme Zo, Alva et Kotallo.

Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle bande-annonce narrative, qui vous donne un aperçu passionnant de ce qui attend Aloy et ses amis dans l’Ouest prohibé.

Guerrilla vous propose un aperçu de la quête épique d’Aloy dans l’Ouest prohibé.

Nous sommes également ravis de vous dévoiler notre nouvelle illustration représentant l’équipe d’Aloy face à Regalla, ses rebelles et quelques-unes des plus redoutables machines de l’Ouest. Vous y verrez également Sylens, Hekarro, le chef de la tribu des Tenakths, et Tilda, un nouveau personnage mystérieux ayant un lien particulier avec les temps anciens.

Aloy et ses compagnons pourront-ils surmonter les dangers des terres sauvages et les péchés du passé pour sauver une planète mourante ? Profitez d’un aperçu de leur périple dès maintenant et découvrez la réponse le 18 février !

Les commentaires sont désactivés.

11 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.