La série effrayante de M. Night Shyamalan Servant revient avec une saison 3 sur Apple TV+

0 0
La série effrayante de M. Night Shyamalan Servant revient avec une saison 3 sur Apple TV+

Le légendaire maître du frisson nous parle de Servant, de narration et de son rapport avec la Pennsylvanie.

Pendant les vacances, j’ai pu rattraper tout mon retard et me plonger dans des séries incroyables grâce à l’offre Apple TV+ pour PS5. Servant fait partie des séries les plus palpitantes et les plus angoissantes qui m’ont beaucoup marqué. Ce thriller psychologique nous vient tout droit de l’esprit du légendaire réalisateur : M. Night Shyamalan.

Ce vendredi, Servant revient pour une troisième saison sur Apple TV+, avec de nouveaux rebondissements qui démêleront les esprits de la famille Turner. À l’occasion de la sortie de la nouvelle saison, j’ai pu discuter avec M. Night Shyamalan (originaire de Pennsylvanie comme moi !) afin de découvrir l’esprit créatif derrière cette série dingue. Écoutez-le !

Voici un extrait du podcast où Shyamalan décrit son travail sur Servant :


“Vous savez, faire des films tous les deux ans est une activité un peu solitaire. Et ce n’est pas le cas ici et c’est ce qui me plait. C’est comme avoir monté une école de cinéma avec des gens que j’aime et que je respecte et où je peux poursuivre mes passions. C’est presque devenu un petit studio où je peux regarder un film, dans un festival par exemple, et me dire : “Wow, qui a tourné ça ?” et enchaîner en me disant : “Oh, c’est une réalisatrice suédoise,” puis appeler cette personne et lui dire : “Wow, je pense que vous seriez parfaite pour la série don’t je m’occupe. Ça vous dirait de venir à Philadelphie pour tourner un épisode ?”


Découvrez l’interview complète ci-dessous :

https://soundcloud.com/playstation/a-conversation-with-mnight-shyamalan

Vous pouvez l’écouter sur Apple Podcasts, Spotify, Google ou RSS ou la télécharger ici.

Les détenteurs d’une console PS5 pourront profiter d’une période d’essai de six mois à Apple TV+ sans frais supplémentaires. Cliquez ici pour connaître les détails, les conditions et les questions les plus fréquentes.

Veuillez saisir votre date de naissance.