Revoyez vos exploits vidéoludiques de 2021 avec les Temps forts PlayStation 2021

21 0
Revoyez vos exploits vidéoludiques de 2021 avec les Temps forts PlayStation 2021

Débutez l'année avec de nouveaux avatars gratuits disponibles pour les joueurs sur PS5 et PS4.

En 2021, les fans de PlayStation ont pu profiter d’expériences fantastiques comme Returnal, Ratchet & Clank: Rift Apart et Deathloop. Alors que la nouvelle année est déjà bien entamée, nous sommes ravis de vous proposer les Temps forts PlayStation 2021 pour célébrer vos exploits vidéoludiques sur PS4 et PS5.

À compter d’aujourd’hui et jusqu’au 20 février, les utilisateurs de PS4 et PS5* peuvent accéder à leurs Temps forts PlayStation 2021, qui comportent des statistiques qu’ils pourront partager, comme le nombre de jeux auxquels ils ont joué, leurs genres préférés, les trophées qu’ils ont remportés, leur temps de jeu sur PS4 ou PS5 et bien plus. 

Voici un exemple de statistiques des Temps forts de 2021 :

Vous pouvez également afficher les statistiques collectives des joueurs PlayStation du monde entier en 2021, notamment l’arme la plus populaire dans Returnal, le nombre total d’annihilations dans Destruction AllStars ou encore le pourcentage de joueurs ayant rencontré Kit dans Ratchet & Clank: Rift Apart.

Un code pour télécharger quatre avatars sera disponible pour les utilisateurs PS5 et PS4 qui accéderont à leurs Temps forts PlayStation 2021. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page des Temps forts PlayStation 2021.

* Les utilisateurs doivent disposer d’un compte pour le PSN enregistré dans leur région, être âgés d’au moins 18 ans et avoir joué sur une console PS4 ou PS5 au moins 10 heures entre le 1er janvier et le 31 décembre 2021. Les utilisateurs n’ayant pas consenti à la collecte « complète de leurs données » dans leurs paramètres PlayStation 5 pourront ne pas être éligibles pour la campagne Temps forts.

Les utilisateurs en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie australe, en Inde et en Russie et n’ayant pas consenti à la collecte de « données supplémentaires » dans les paramètres de leur PlayStation 4 pourront ne pas être éligibles pour la campagne Temps forts.

Les commentaires sont désactivés.

21 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.