Les jeux PlayStation Plus de février : EA Sports UFC 4, Planet Coaster : Édition Console et Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse

8 0
Les jeux PlayStation Plus de février : EA Sports UFC 4, Planet Coaster : Édition Console et Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse

Disponibles le 1er février.

Que ce soit avec vos réflexes, des lancers de dés ou une gestion habile, forgez votre destin avec la liste des jeux PlayStation Plus du mois de février. Allez-vous plutôt entrer dans l’Octogone avec EA Sports UFC 4, prendre des châteaux d’assaut dans Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse ou construire des parcs d’attraction dans Planet Coaster: Édition console ? Ces trois jeux rejoignent le PlayStation Plus le 1er février.

Découvrons-les plus en détails.

EA Sports UFC 4 | PS4

Quel que soit votre style de jeu, EA Sports UFC 4 vous placera au centre de chaque combat. Développez votre personnage et personnalisez-le grâce à un système de progression unifié entre tous les modes de jeu. Passez du statut d’amateur inconnu à celui de star de l’UFC dans le nouveau mode Carrière ou défiez le monde entier dans les nouveaux modes Blitz Battles et Online World Championships* pour devenir le champion incontesté. Les enchaînements sont fluides et offrent un gameplay plus réactif et authentique. Les mises au tapis et les mécaniques au sol ont quant à elles été remaniées pour améliorer le contrôle lors des phases décisives du combat.

Les jeux PlayStation Plus de février : EA Sports UFC 4, Planet Coaster : Édition Console et Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse

Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse | PS4**

Brisez des squelettes, abattez des dragons et affrontez des golems géants dans cette première aventure Merveilleuse inspirée de Borderlands.  Redécouvrez le jeu salué par la critique en 2013 avec cette campagne individuelle truffée d’ingrédients fantastiques, d’humour et de montagnes de butin magique ! Choisissez un personnage parmi six Chasseurs de l’Arche uniques, possédant tous leurs capacités propres et des combinaisons de compétences puissantes, puis plongez dans des batailles chaotiques en solo ou en co-op*. Utilisez des armes à feu surpuissantes pour vous frayer un chemin dans des forêts menaçantes, des cryptes effrayantes et des forteresses périlleuses. Un petit conseil : votre quête peut changer en un instant selon l’humeur chaotique de Tina.

Les jeux PlayStation Plus de février : EA Sports UFC 4, Planet Coaster : Édition Console et Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse

Planet Coaster: Édition console | PS5***

Surprenez et ravissez vos visiteurs en construisant le parc d’attractions de vos rêves ! À vous de gérer ce monde bouillonnant grâce à votre souci du détail. Donnez vie à vos idées, quel que soit votre niveau de compétence. Utilisez des plans pour placer facilement plus de 700 objets préfabriqués, dont des montagnes russes, des immeubles et des éléments d’environnement. Construisez, pièce par pièce, des structures et bâtiments détaillés, ou transformez jusqu’au terrain grâce à des outils ultra-performants. La gestion de votre parc est tout aussi intuitive. Vos visiteurs réagissent en temps réel selon les prix que vous fixez, les environnements que vous façonnez et les attractions que vous proposez. Assurez-vous qu’ils restent éblouis et divertis, afin que la fréquentation de votre parc et vos bénéfices grimpent en flèche. Vous cherchez l’inspiration ? Explorez le Frontier Workshop et intégrez les meilleurs concepts à votre empire en pleine expansion. Téléchargez des montagnes russes, des environnements, des installations, voire des parcs entiers, ou partagez vos propres créations avec la communauté. Des superbes feux d’artifice aux gigantesques bateaux de croisières, exprimez votre créativité sans limite.

Vous avez jusqu’au lundi 28 février pour les télécharger.

Dernière chance de télécharger les jeux PlayStation Plus du mois de janvier

Rappel : vous avez jusqu’au lundi 31 janvier pour ajouter Persona 5 Strikers, Dirt 5 et Deep Rock Galactic à votre bibliothèque de jeux.

* Le multijoueur en ligne nécessite un abonnement actif à PlayStation Plus. L’abonnement à PS Plus fait l’objet de frais d’abonnement récurrents prélevés automatiquement jusqu’à résiliation. Des restrictions d’âge sont en vigueur. Conditions générales : playstation.com/fr-fr/legal/ps-plus-usage-terms.

** Avantage PlayStation Plus non applicable pour la version PS5 de Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse.

*** Console PS5 seulement. Avantage PlayStation Plus non applicable pour la version PS4 de Planet Coaster: Édition console.

Les commentaires sont désactivés.

8 Commentaires

  • Plus ça va, plus ça ressemble à des demi-jeux tout ça… Hâte de voir des free to play au PS+. La somme des notes d’utilisateurs sur metacritic dépasse même pas le prix de l’abonnement

  • Chris2sissi

    Planet coaster est vraiment sympa et ca occupe pas mal de journée, car entre la facilité de construction, les maneges, les parcs de la communauté, ce titre a une duree de vie folle.
    Ufc 4 je voulais l’acheter, ca tombe bien.
    Apres le 3eme jeu, bof bof. Et c’est vrai que plus ca va, moins y’a de jeux

  • Bon allez je vais pas être vache non plus, Deep Rock est un TRES bon jeu, je m’éclate bien dessus. Merci les gars quand-même. Je joue pas à tous les jeux PS+ mais dans l’ensemble y a de belles pépites, faut pas abuser.

  • Allez, la liste des vrais jeux, maintenant! 😏

  • J’arrive pas à croire que Sony ai osé recommencer…
    Après la tôlée de la “challenger edition” qui n’était que le contenu post game de Godfall, voilà qu’ils remettent ça et nous offrent… le DLC de Borderlands 2. C’est n’importe quoi.

  • ogamitaicho77

    Gloops gros contraste avec le mois dernier tellement c’est moyen… 😔 Planet Coaster a pas l’air mal dans son genre mais malheureusement la PS5 n’est pas disponible à l’achat pour tout le monde. Et un simple DLC + un pseudo jeu de “combat” médiocre… Je sais qu’il en faut pour tous les goûts mais avec les récentes annonces de la concurrence je pensait que Sony en profiterait pour envoyer un message fort ce mois-ci mais non raté… 😕 Et même si c’est encore un excellent jeu, ce n’est pas la MAJ payante de Uncharted 4 sur PS5 (j’ai les 2 jeux) qui va envoyer un signal réconfortant pour les clients les plus fidèles notamment qui avaient déjà acheté ces jeux day one sur PS4. ☹️

  • MaitreYoussef

    Quelle indignité 😀

  • OncleRiico

    Merci

Veuillez saisir votre date de naissance.