The Elder Scrolls Online : L’Île-haute et l’Héritage des Brétons dévoilé

0 0
The Elder Scrolls Online : L’Île-haute et l’Héritage des Brétons dévoilé

Pourquoi ZeniMax  Online Studios a-t-il choisi les chevaliers brétons pour sa nouvelle grande aventure  ?

Comme révélé lors de l’annonce mondiale d’ESO 2022, les aventuriers de Tamriel pourront bientôt explorer des contrées encore inconnues dans un jeu Elder Scrolls. Avec le nouveau chapitre à venir, The Elder Scrolls Online : L’ïle haute, qui fait partie de la saga de l’année L’Héritage des Brétons, l’équipe de développement d’ESO souhaitait faire découvrir aux joueurs un tout nouveau lieu et leur raconter une histoire complètement différente de celles qu’ils ont connues en 2020 et 2021. Cette année, l’équipe a décidé de se concentrer sur la race des Brétons et de nous plonger dans leur culture et leur histoire médiévales.

“Nous avons choisi l’Île-haute pour notre prochain chapitre, car c’est très différent de tout ce que nous avons fait ces dernières années”, explique Rich Lambert, directeur créatif chez ESO. “l’Île-haute est l’incarnation même de la culture brétonne chevaleresque, une île de villégiature renommée pour sa noblesse, ses immenses falaises, ses plages immaculées et ses nombreuses ruines anciennes à explorer.”

The Elder Scrolls Online : L’Île-haute et l’Héritage des Brétons dévoilé

“En plus de son biome et de sa beauté uniques, le chapelet d’îles n’a encore jamais été exploré dans les jeux Elder Scrolls. C’est pourquoi nous avons vraiment hâte de pouvoir enrichir l’univers du jeu et de présenter un tout nouvel endroit !”

Pour s’immerger complètement dans la culture brétonne, l’équipe a décidé de développer un tout nouveau cadre pour les aventures de cette année : l’archipel des Systres qui comprend les îles de l’Île-haute et d’Amenos. Pour CJ Grebb, directeur artistique d’ESO, et son équipe, ce tout nouveau lieu est l’occasion de créer quelque chose d’unique.

“Nous nous efforçons de nous assurer que chaque chapitre a sa propre marque de fabrique, et avec l’Île-haute, les choses sont devenues plus simples lorsque nous avons appris que les Systres étaient une sorte d’île de villégiature réservée à la haute bourgeoisie de la société brétonne.” “Tout en gardant cela à l’esprit, nous nous sommes inspirés des magnifiques plages et paysages vallonnés de la côte méditerranéenne.”

Explorez un nouveau monde aussi beau que dangereux

L’équipe artistique s’est inspirée du grés érodé, des parois de falaises blanchies et des eaux bleu turquoise comme point de départ. Elle a ensuite intégré l’histoire navale de l’île tout en gardant à l’esprit la culture des Brétons, avec l’architecture unique de leurs châteaux et leurs édifices en pierre.

“Nous avons également été chargés de créer un biome abondant et luxuriant pour l’île d’Amenos qui abrite une prison. Cette tâche nous a permis de déterminer que les mystérieux druides de la région et leurs ancêtres sont liés à l’archipel tout entier”, déclare Grebb. “Nous avons créé une flore feuillue pour cette zone, en ajoutant le plus de fougères épaisses, de lierre et de mousse que possible.”

Découvrez la société médiévale des Brétons

Le résultat ? Une vaste zone haute en couleur à explorer, qui regorge de merveilles et de défis uniques, ainsi qu’une connexion puissante et ancienne au peuple bréton. Ce cadre unique pose les bases des aventures et histoires que nous vous réservons cette année.

“Avec L’Île-haute et l’Héritage des Brétons, l’équipe remonte aux origines de sa narration”, explique Lambert. “Nous allons nous concentrer sur l’exploration de la culture brétonne et raconter une histoire plus fondée et politisée, plutôt qu’un récit de “fin du monde apocalyptique” comme nous l’avons fait ces dernières années. C’est une histoire passionnante qui représente fidèlement les Brétons : une société féodale dans laquelle la noblesse et la politique courtoise sont la norme.”

Affrontez de nouveaux ennemis mystérieux

Cette année, vous aurez l’opportunité de vous plonger dans l’histoire et la culture du peuple bréton en explorant l’archipel des Systres, mais vous découvrirez rapidement que tout n’est pas rose dans ces îles médiévales isolées. Aux côtés de vos compagnons d’aventure, vous devrez affronter un ordre de chevalerie secret et découvrir un sombre complot au cœur même de la société brétonne. Bonne chance !

The Elder Scrolls Online : L’Île-haute sortira le 21 juin sur les consoles PlayStation 4 et PlayStation 5. Précommandez dès aujourd’hui The Elder Scrolls Online Collection : L’Île-haute pour obtenir un accès immédiat au jeu de base et à tous les chapitres précédents. Vous recevrez également la monture élan de pâlegivre et le familier faon de pâlegivre, disponible pour une durée limitée, et bénéficierez d’autres récompenses de précommande au lancement. À bientôt dans Tamriel !

Veuillez saisir votre date de naissance.