Shadow Warrior 3 débarque sur vos écrans le 1er mars

1 0
Shadow Warrior 3 débarque sur vos écrans le 1er mars

Précommandez le jeu dès maintenant et recevez gratuitement les deux premiers volets de la série  !

Salut à tous, fans de PlayStation ! Ici Kuba, réalisateur chez Flying Wild Hog. Aujourd’hui, je voulais vous parler de notre prochain jeu Shadow Warrior 3 et vous annoncer une grande nouvelle : nous pouvons enfin vous dévoiler la date de sortie !

Avant de nous attaquer en détail à ce qui vous attend dans ce nouvel opus, commençons par ce que tout le monde adore voir : un bon gros trailer pré-rendu !

Shadow Warrior 3 est une déclaration d’amour nerveuse à la première personne aux katanas, aux armes à feu et à la créativité. De l’action survoltée dopée à l’adrénaline, des explosions qui décoiffent et des déplacements acrobatiques spectaculaires, le tout servi dans un monde fantastique coloré aux influences asiatiques. Tout est pensé pour que vous laissiez libre cours à votre énergie destructrice telle l’eau qui jaillit d’un barrage. Et ça va aller vite. Très vite. Tirez d’abord et posez les questions ensuite, car, la plupart du temps, la réponse fait « Boum ! ».

Le pitch du jeu est simple. Vous incarnez un mercenaire et ancien Yakuza dont les aptitudes au combat n’ont d’égal que la répartie acérée. L’histoire commence après la conclusion apocalyptique de Shadow Warrior 2. Manquant de peu de précipiter le monde vers une fin prématurée, vous avez sans faire exprès ouvert la cellule d’une prison multidimensionnelle dans laquelle était enfermé un dragon dévoreur de monde. Vous retrouvant seul et privé de votre mojo dans un environnement ravagé par le chaos, vous êtes contraint de faire équipe avec votre ennemi juré, l’ancien milliardaire Orochi Zilla, avant d’être bientôt rejoint par la grande sorcière Motoko, pour réparer vos erreurs. Mais le chemin vers la rédemption ne sera pas de tout repos et vous devrez affronter des hordes de démons infâmes tout en endurant la défiance tout aussi infernale qui règne entre les membres de votre équipe de héros au rabais.

Afin de vaincre cet effroyable dragon, vous devez éveiller un pouvoir enfermé dans un artefact ancien. Malheureusement, les Anciens ont tous péri pendant la catastrophe. Il reste toutefois un seul objet capable de transpercer les écailles du dragon : le masque de Hoji, héritage de votre défunt et unique ami. Pour éveiller ce pouvoir, le duo devra compter sur l’aide de Motoko, la dernière sorcière de l’Ordre Kumo, une organisation tellement secrète que l’on ignore tout de ses activités, de la raison de son existence et même de l’endroit où se cache son club privé. Vous vous demandez d’où sort ce raton laveur que vous avez aperçu dans le trailer ? C’est un tanuki ; il est la représentation du pouvoir de Motoko, un esprit gardien. Mais ne vous fiez pas à son air adorable, il se bat comme un animal enragé, empeste la mort et avale à peu près tout ce qui se trouve sur son passage.

Oh, et attendez de voir le gameplay ! Le maître-mot est la liberté : à vous de décider des approches à adopter. Envie de foncer sur vos ennemis pour les arroser d’une pluie de balles ? Pas de problème. D’humeur bagarreuse ? Envie de transformer ces monstres en pâtée pour chien avec votre katana ? Faites-vous plaisir. Vous êtes complètement libre, lâchez-vous ! Pourquoi ne pas combiner tout ça et ouvrir les hostilités avec vos armes à feu, lancer une décharge de chi, prendre de la hauteur grâce au grappin et pimenter le tout avec des exécutions spectaculaires ? Alternez les styles de combat en toute fluidité et vous deviendrez un adversaire à ne surtout pas sous-estimer !

Le système d’amélioration vous offre encore plus de possibilités de vous déchaîner sur vos ennemis. Les arènes dans lesquelles vous combattez ont été spécialement conçues pour vous encourager à utiliser et combiner à votre guise tous les styles de combat mentionnés plus haut. Nous nous sommes appuyés sur des niveaux classiques pour garantir la cohérence du scénario. La seule limite, c’est votre imagination.

Merci d’avoir regardé ce trailer et de vous être joints à moi à travers cet article. J’espère que ce que vous avez vu vous a plu et que Shadow Warrior 3 a su retenir votre attention. C’est officiel, Shadow Warrior 3 arrive sur PlayStation le 1er mars. Ça approche ! J’ai hâte de voir comment vous allez vous occuper de ces satanés démons. Et, surtout, quoi que vous fassiez, n’oubliez pas le dragon !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

Veuillez saisir votre date de naissance.