Préparez-vous pour OlliOlli World grâce aux conseils et astuces de Roll7

0 0
Préparez-vous pour OlliOlli World grâce aux conseils et astuces de Roll7

OlliOlli World sort demain sur PS5 et PS4.

À l’occasion de la sortie d’OlliOlli World le 8 février, notre équipe chez Roll7 partage quelques bonnes astuces pour les joueurs confirmés et novices. Kuan-Ting “Tin-Tin” Chin (génie de l’AQ aux réflexes surhumains et dieu de la manette) a quelques conseils pour les joueurs vétérans. Tandis que moi (scénariste aux réflexes dignes d’un vieux paresseux, qui a récemment cassé sa manette en roulant dessus avec sa chaise), j’ai quelques astuces pour les joueurs débutants.

En ce qui concerne les tricks…

  • Mes astuces : Vous avez de nombreux tricks à votre disposition dans OlliOlli World. Évidemment, vous pouvez obtenir plus de points en réalisant des tricks plus impressionnants, plus extravagants ou plus difficiles… ou bien, vous pouvez commencer à améliorer votre score en enchaînant simplement des tricks avec les commandes manuelles. Enchaîner des tricks vous permet de réaliser des combos, qui sont essentiels à l’amélioration de votre score !
  • Les astuces de Tin-Tin : Ne restez jamais sans rien faire. Si vous ne réalisez pas de tricks ou de grinds, votre score risque de ne pas être très élevé. Étudiez le “tricktionnaire”, essayez de réaliser les combos les plus difficiles et cherchez à en faire toujours plus ! De plus, assurez-vous de varier vos tricks le plus possible. Si vous répétez toujours les mêmes, votre score stagnera.

Le timing est essentiel

  • Mes astuces : Contrairement aux précédents jeux OlliOlli, un atterrissage mal dosé ne mettra pas brutalement fin à votre tentative en effaçant votre score. Il est possible de terminer les niveaux et les défis sans réaliser chaque mouvement avec un timing parfait… mais ne vous attendez pas à atteindre la première place des classements si vous atterrissez de travers. Tout d’abord, essayez d’atteindre la ligne d’arrivée, puis revenez aux niveaux précédents une fois que vous aurez engrangé de l’expérience !
  • Les astuces de Tin-Tin : Un timing parfait n’améliore pas seulement votre score de base, il augmente également votre multiplicateur de score. C’est un des éléments clés que vous devez prendre en compte si vous voulez atteindre des scores particulièrement élevés. Un atterrissage mal dosé peut sérieusement impacter votre score final. Lorsque vous réalisez un combo difficile, vous devez vous concentrer sur la précision de l’atterrissage.

Pensez aux points de contrôle

  • Mes astuces : que se passe-t-il si vous réalisez un combo unique sur tout le niveau et que vous tombez juste avant la fin ? Vous l’avez deviné, vous perdez la totalité de votre score. Au lieu de cela, je préfère terminer mon combo une fois que j’ai passé un point de contrôle afin de sauvegarder le score que j’ai accumulé jusqu’à présent. Ainsi, si vous chutez, vous ne perdrez qu’une petite partie du score que vous avez amassé au cours du niveau.
  • Les astuces de Tin-Tin : Les points de contrôle ne sont pas destinés qu’aux débutants. Ils offrent également une opportunité incroyable de mémoriser chaque section du niveau. Explorez les multiples façons d’aborder une série d’obstacles, afin d’obtenir le meilleur score possible. Il est inutile de recommencer un niveau depuis le début pour s’entraîner à effectuer un saut vraiment délicat. Utilisez plutôt les points de contrôle pour vous améliorer, et vous pourrez ensuite recommencer depuis le début pour réaliser un parcours parfait en un seul combo.

Enfin, peu importe votre niveau, il est toujours bon d’aller regarder les replays des niveaux et voir ce que les autres font grâce à nos modes multijoueur asynchrones. Il y a plein de façons de terminer chaque niveau, et, la plupart du temps, observer un autre joueur qui tente quelque chose de nouveau peut vous aider à trouver la meilleure manière d’aborder un défi compliqué ou d’augmenter votre score.

OlliOlli World sort demain, le 8 février, sur PS5 et PS4 !

Veuillez saisir votre date de naissance.