Post Void débarque sur PS4 et PS5 au printemps

0 0
Post Void débarque sur PS4 et PS5 au printemps

Allez à toute vitesse et n'arrêtez jamais de tirer si vous voulez survivre à ce jeu de tir à la 1ere personne qui rappelle les salles d'arcade.

Bonjour chers fans de PlayStation ! Je suis Ryan Brown, le “Parleur en chef” de Super Rare Originals, ce qui est une manière bien plus intéressante de dire que je suis le responsable marketing de notre nouveau studio indépendant.

Aujourd’hui, j’ai l’honneur de vous révéler notre tout nouveau titre pour PlayStation, Post Void, qui arrive sur PS4 et PS5 au printemps 2022 !

Nous avons la chance de travailler avec le duo plein de talent Y/C/Y/J, ils ont fait des merveilles avec leur jeu à succès, Post Void, qu’on adapte désormais au jeu sur consoles.

Post Void est un jeu de tir en vue subjective absolument unique. Il est hypnotisant, difficile et incroyablement rapide. Prenez vos jeux de tir favoris du passé, mélangez-les, ajoutez de la peinture et quelques tonnes de caféine et voilà, vous aurez Post Void.

Les règles sont simples : avec un pistolet dans une main et une idole qui contient votre santé dans l’autre, vous n’avez qu’un seul objectif. Être rapide.

Vous devez continuer à avancer et garder votre idole remplie en enchaînant les éliminations. Si vous ralentissez ne serait-ce qu’une minute, c’est game over, il n’y a pas de vies ou de deuxième chance. Les niveaux sont générés de manière procédurale, donc chaque tentative est différente, alors pour atteindre l’oasis à la fin de chaque niveau et obtenir une amélioration aléatoire bien méritée, eh bien… vous aurez intérêt à vous améliorer.

Il n’y a nulle part où se cacher ou s’arrêter pour reprendre son souffle, une seule erreur peut mettre fin à votre tentative. Les parties sont courtes, donc mourir n’est pas douloureux trop longtemps. Parce que oui, vous allez mourir, encore et encore et encore. Replongez aussitôt dans l’action et renforcez vos compétences.

C’est une de ces expériences immédiates addictives pour lesquelles on se dit qu’on va juste faire une petite tentative rapide, mais sur lesquelles on va passer des heures parce qu’on se rapproche de plus en plus de la fin et on veut y arriver.

C’est volontairement intense, violent et chaotique, que ce soit dans son gameplay ou dans son style visuel. Josef et Christopher, les créateurs, ont déversé tout leur étrange sens du style et toute leur passion dans chaque seconde de gameplay.

Nous avons tout perfectionné pour que Post Void soit encore plus agréable à jouer sur PlayStation, en tant que fans de longue date, c’est un honneur que d’apporter un titre à la plateforme. Vous pourrez vous y plonger ce printemps 2022 !

Veuillez saisir votre date de naissance.