Nouvelles cartes, nouvelles armes et bien plus encore pour la Saison Frontrunner de After The Fall

0 0
Nouvelles cartes, nouvelles armes et bien plus encore pour la Saison Frontrunner de After The Fall

Un aperçu de ce qui attend les possesseurs de la Launch Edition du jeu .

Bonjour, mes chers Harvest Runners ! Ici TamTu, de l’équipe communauté de Vertigo Games. Je suis heureux de vous parler de ce que nous préparons pour la Saison Frontrunner à venir dans After the Fall, qui fait partie de la Launch Edition et qui sera disponible pour tous les joueurs. Après le lancement de After the Fall le 9 décembre dernier, nous avons déjà pris en compte vos commentaires et implémenté des mises à jour, et nous travaillons dur pour bientôt vous apporter la première saison de nouveau contenu ! Pour commencer, le mode Horde arrive mi-février, et sera suivi par plus de contenu dans les mois à venir. Sans plus attendre, laissez-moi vous présenter ce qui arrive pour la Saison Frontrunner.

Launch Edition : Accès à la Saison Frontrunner

Le gameplay multijoueur bourré d’action de After the Fall est désormais disponible en multiplateforme sur PlayStation VR et vous donnera un accès automatique au contenu de la première saison. Dans ce jeu VR immersif et palpitant à quatre joueurs, qui vous est apporté par l’équipe derrière Arizona Sunshine, vous devrez rassembler vos amis pour qu’ils vous rejoignent dans un combat effréné pour la survie en VR, se déroulant dans un monde glacé dystopique envahi par des morts-vivants féroces, les Snowbreeds. À part combattre des hordes, des ennemis spéciaux, et des boss colossaux avec votre équipe de quatre, vous pouvez aussi affronter d’autres survivants en JcJ. Il y a beaucoup d’autres choses qui arriveront dans la Saison Frontrunner, qui sera disponible pour tous les joueurs PS VR avec la Launch Edition de After the Fall.

4 nouvelles cartes avec de nouvelles fonctionnalités

Pour commencer, la Saison Frontrunner apportera quatre nouvelles cartes, dont la course de récolte « Hollywood Boulevard », l’arène JcJ « Stockpile », et deux nouvelles cartes qui font partie d’une nouvelle activité : le mode Horde !

« Boulevard », la nouvelle carte de course de récolte dans After the Fall, vous plonge dans les rues d’Hollywood, au site de récolte Boulevard. Tandis que vous descendez le Walk of Fame, vous affronterez des hordes de Snowbreeds dans tous les modes de difficulté disponibles !

Vous pourrez aussi combattre vos compères Harvest Runners dans la nouvelle carte Tundradrome appelée « Stockpile ». À présent, vous pouvez vous gravir les échelons en affrontant tout le monde dans ce nouveau mode JcJ gratuit ! Bien que vous pouvez combattre dans un 4 c 4 frénétique, vous pouvez aussi le faire seul. Intégrées à cette mise à jour seront des récompenses d’Harvest pour les meilleurs joueurs de chaque match en Match à mort par équipe ou en Chacun pour soi.

Avec l’arrivée du mode Horde dans After the Fall, vous devrez vous mesurer à des hordes de Snowbreed dans deux cartes différentes : « Junction » et « Highway ». Dans ce mode, jusqu’à quatre Harvest Runners seront déployés dans une zone restreinte avec plusieurs couloirs, où les Snowbreeds accourront de toutes parts, et où vous devrez survivre aussi longtemps que possible ! Ce mode sera d’abord comme un mode de horde sans fin, avec de nouvelles variantes qui arriveront dans le futur. À l’inverse des arènes JcJ Tundradome, vous pourrez amener vos meilleures armes pour survivre aux hordes de Snowbreeds et récupérer des récompenses.

Nouvelles armes et ennemis

Les Snowbreeds évoluent à cause du grand nombre d’Harvest Runners qui nous on rejoint pour nettoyer les sites de récolte depuis la sortie du jeu ! Un nouvel ennemi, le Skimmer, va bientôt faire son entrée dans le monde post-apocalyptique de After the Fall.

Pour relever le tout, le Skimmer apparaîtra dans vos courses de récolte pour créer des situations de bénéfice-risque plus importantes ! Au lieu de vous faire face, c’est à vous de le chasser pour récolter la grosse prime qui est sur sa tête.

Tout ce nouveau contenu requiert plus de puissance de feu, qui aura les traits d’un nouveau Revolver et une arme qui n’est pas encore annoncée ! Nous ne pouvons vous laisser avec du nouveau contenu sans vous donner quelques outils supplémentaires. Le Revolver est très puissant, mais ne possède que peu de balles. Cependant, comme toute chose dans After the Fall, avoir les bons Gloppy ou Roppy (petit sobriquet de la communauté pour désigner les disquettes Or et Rouge !) pour ses améliorations vous aidera à résoudre ce problème. Une autre arme spéciale sera aussi ajoutée, mais ne vous en disons pas plus pour le moment…

D’ici là… gardez votre sang-froid !

Veuillez saisir votre date de naissance.